Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519648 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5685 le: mardi 30 janvier 2007, 16:09:29 »
Salut a tous!

Humeur> Excellente, mes brevets blancs étaient assez simples finalement, et la c'est une semaine de glandouillage intensif qui s'annonce! :niais:
Ca me fait un poids en moins sur le coeur de plus avoir ces satanés brevets :niais:

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #5686 le: mardi 30 janvier 2007, 17:38:44 »
Humeur ? Bof bof ca pourrait allez mieux ...

2H d'interro de maths que notre prof nous prend comme ca pour une interro que j'ai ratée ... Génial en S ...

Après sports, encore plus merdique, 2H de gym (Suppppeeeerrrr  :mad:)

Bref, jvais matter l'épisode 6 de 24 et 15 de Prison Break  :yeah:
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5687 le: mardi 30 janvier 2007, 17:55:31 »
Bonjour!

Youpi! 16 en compo de maths! maintenant j'ai plus besoin de me soucier de rien! La géo s'éatait trop marrant, on a fait le jeu des mots, j'ai gagner : ya une liste de plein de mots hors sujets qu'il faut dire tout haut à la prof. :roll: intellignet non?

Frizou arrête? C'est très dommage, car un don comme ça, je trouve ça  rare! Va-t-il craquer? :conf:

Gluck, on sait tous tes intentions! :) C'est pas elles qui veulent perpétuer la race, c'est toi! #^_^#  :bobo:  J'déc!XD

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5688 le: mardi 30 janvier 2007, 18:08:43 »
Hey tout le monde !!

Journée tranquille au lycée, ponctuée par un 7,5/20 en Histoire...  :ash: (vous remarquerez que j'ai pas mal de notes de m**de en ce moment)
J'ai aussi été évalué en gym au sol, je me suis c**é dans les enchaînements et à la fin j'ai eu un gros trou de mémoire  -_-

Bon à part ça j'ai fini mes devoirs pour demain, et jeudi soir on va à la Vie des Métiers à Chalon... (qui me permet de louper une heure de maths =D )

Bon faut que j'me mette du Dream Theater là !
Bonne soirée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5689 le: mardi 30 janvier 2007, 18:17:40 »

12,30/20 de moyenne générale, il y'a de bonne appréciation, j'ai la moyenne partout à pars en Histoire Géo ou j'ai 9,10/20, mais la prof a mis quand même une bonne appreciation XD
Mais l'un des 2 délégués qui étaient au conseil de classe, avait dit que j'avais eu les compliments, alors que c'est les encouragements que j'ai eu >.>

Sinon, c'était une bonne journée, enfin presque bonne, car il y'avait encore ce mauvais temps -__-"

Frizer, pourquoi arrete tu ? Sache que même si tu n'a pas reçus l'awards du meilleur designer, on trouve quand même tes créations géniales  :yeah:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #5690 le: mardi 30 janvier 2007, 18:29:58 »
Yep tous le monde, j'vais mieux qu'hier ou j'avais un putain de coup de barre, j'ai eu DS d'anglais, si ma prof est pro W, j'suis dans la merde vu ma rédac  :roll: .
Sinon on a vaguement abordé l'programage en elec, c'était bien j'comprenais tout XD.

Bon, vais me manger des nounours ou chocolat au coeur mou =D.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5691 le: mardi 30 janvier 2007, 18:35:41 »
Citation de: "Rock Lee"
Et,pour le cassage,moi j'aime que l'on me casse.
Mais,il faut que sa soit fait dans le propre avec un beau vocabulaire et des mots marrants.
comme sa je pourrais les ressortir à ceux qui essayent de me casser  :D

Impossible ! Tu ne les comprendrais pas ! V_v
Mais... OMG ! T'aurais-je cassé... ? Oo
 :arrow:

(désolé, mais c'était trop tentant ! =D)

SF (si tu fais un bac S, vas faire médecine, après, comme ça, tu seras un MSF... *fait un voyage très loin, sans frontière*), ça existe, ça, des compos de maths ? =3

Sirbiznatch : Le 7,5 en Histoire, ça me rappelle en seconde un devoir commun qu'on avait fait. J4avais eu cinq, et la moyenne du lycée n'était guère plus élevée, mais le prof nous a dit qu'il fallait positiver et qu'il était parfaitement normal d'avoir de telles notes ! 8D
Bon, en fait, vu que ce prof était un peu un clown (très sympa, hein, mais un clown ! XD), je ne suis pas sûr qu'il disait vrai, mais bon ! X3

Rah, sinon, ma petite Zoé chérie était toute en beauté, aujourd'hui (plus que d'habitude, je veux dire), mais pourquoi diable sort-elle avec un mec sympa, beau gosse et plus vieux qu'elle ? Oo
(rah, foutue vie, t'es trop injuste, parfois, pfeuh ! V_v)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Lunebeck

• Invité
« Réponse #5692 le: mardi 30 janvier 2007, 18:39:32 »
Bonsoir,

Bon, journée super longue... En anglais, on a rien foutu, en français, j'avais une rédaction à faire mais feuille blanche jusqu'à 20 minutes avant la fin, donc j'ai du spider, piscine, c'était l'un des seules moments qui était cool, arts plats, fatiguant à mourir, maths, c'était plutôt cool et allemand, on tournait en rond... Sinon, je vais bien mais je suis fatigué. (je sais, je suis tout les jours fatigué...). Bon, je vais faire une petite partie de zelda et ensuite, je fais fitness wii (wii sport) et après dodo ! :baille:

J'y vais. @+ et que la triforce soit avec vous ! :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5693 le: mardi 30 janvier 2007, 18:43:02 »
Blue :arrow: en gros tu veux que je sorte?

[me run!]

non bon en gros c'est une composition de mathématiques, un controle commun qui représente 50% de ta moyenne en maths quoi...=/ Si tu foires, t'es dans la mouise pour la S! =s

Désolé pour ta Zoé!

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5694 le: mardi 30 janvier 2007, 18:47:04 »
Aujourd'hui un zigoto m'a dérangé pendant mon cours de physique en m'apellant *humour humour* je ne le dénoncerais pas son pseudo commence par un D et fini par un N  :roll:

Bon sinon arhum j'ai une douleur dans le bas du ventre, j'espère que c'est pas lapin dit site :/

Sinon si quelqu'un a une solution miracle pour s'intégrer dans un groupe de personne qu'on ne connait pas, j'accepte toutes solutions =)
|Choucroute...|

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5695 le: mardi 30 janvier 2007, 18:56:20 »
Bonsoir à tous :

Humeur : je suis claqué : hier j'ai eu ma compètition de badminton, qu'on perd malheureusement 4-2, je perds mon double => 16-21, 21-16, 21-19, et en simple, comme j'étais malade, j'ai explosé physiquement => 21-14, 21-10. De 16h à 17h30, j'ai couru le trois fois 500 mètres, en 1'39, 1'37 et 1'39. Mais je déteste toujours autant l'endurance.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #5696 le: mardi 30 janvier 2007, 19:01:02 »
Guten Abend PZ ! :D

alien > Ca va mieux twa ? Moins blanche qu'avant ?? =p
Aaarf, tu pourrais pô m'donner des cours de basse !? J'ai trop envie d'en faire... v_V

Citation de: "MewT"
Bref, jvais matter l'épisode [..] 15 de Prison Break

Mwa j'en suis à l'épisode 12. ='D
J'ai pô arrêté hier soir... Nuit blanche! J'suis passé de l'épisode 8 à 11 en 3 heures ! xD
May say génial cette série. Sincérement, say la seule qui m'a vraiment et autant intéressé sur toutes celles qu'on a pû voir à la téloche, car  normalement je n'regarde pratiquement aucune série TV ( sauf peut-être Les Simpsons, mais elle je la classe à part... XD ) ^^

Humeur : D'enfer! En c'moment j'sais pô ce que j'ai mais je pète la forme ! :yeah:
Say p'têt parce que j'ai sû que j'vais retrouver ma board dans pô longtemps et que, pour la première fois, mes vieux vont venir avec mwa en station faire du ski pendant une semaine... :hum:
En temps normal, j'aurais jamais voulu qu'ils viennent car depuis que j'ai quitté le cocon familial, j'étais trop attaché à mon indépendance! XD
Mais... j'sais pô, ça me fait tout drôle. La perspective de les voir pour une fois débarquer dans "mon" univers m'a sans doute fait changé d'avis. =p

De ce point de vue, j'suis assez content qu'une telle chose se fasse! <3

Tchô!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5697 le: mardi 30 janvier 2007, 19:38:03 »

Ce qui donne ceci:

A midi, je croise un collègue de mon lieu de stage de l'an dernier.

Le collègue: Salut, ca va?

Moi: Non, ca va pas, j'ai la grippe!

Le collègue: Tant mieux!

Moi: Quoi?

Le collègue: Je voulais dire: tant mieux que tu m'ais pas laisse t'embrasser...

Ensuite, dodo en classe quasi-tout le temps et expose en sciences techno: ma dulcinee qui s'est bien faite defoncee lorsqu'elle est passee devant... Et ces saloperies, la nouvelle generation de personnes intelligentes???

*Prepare un flingue*

PS: Pourquoi les smileys fonctionnent pas?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5698 le: mardi 30 janvier 2007, 19:40:22 »
Salut tout le monde!
Journée posée , j'ai fait un jeu en géo , mais SF vous a déja expliqué
Bref , soirée comme d'hab , sur PZ!
demain  :arrow: deux heures de cours!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5699 le: mardi 30 janvier 2007, 19:54:26 »
Et dup,ton quoi ?
C'était un quoi méchant ou un quoi étonner.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !