Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516103 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5655 le: lundi 29 janvier 2007, 21:15:50 »
Rock Lee  du mal à se contrôler, mais si vous l'encouragiez un peu, peut être qu'il serait plus efficace ainsi  ;)

PS : Le modo qui fait des modérations de ce genre (voir message plus haut), la modération, c'est pour reprocher un truc HS ou non respect de la charte, si il veut dire ca, qu'il post  ;) Parce que j'ai déjà vu un truc du genre pour le message de l'oreiller que j'ai suprimé  ;)

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5656 le: lundi 29 janvier 2007, 21:17:22 »
Citation de: "GeLy"
A propos de Rock Lee :

Il se défonce pour faire des topic comme celui des 'équipes' etc...

En plus c'est un membre Hyper-Actif  ;)  (plus de 600 messages, il aime plus que bien le forum)

Modération
Vu ses messages, c'est pas une gloire sérieusement, le membre le plus actif peut etre con, aucun rapport (je ne dis pas qu'il l'est, mais je fais comprendre qu'il n'y a aucun rapport)

Il faut juste qu'il améliore un peu son Ortho et son Organisation (= Pour les topics)....

Au niveau de l'organisation de mes topics en arrivant sur le forum, il faut dire que j'étais pas une Déesse mais bon maintenant je fais trèès attention et je présente bien (enfin c'est à vous de dire) mes messages.

Alors pour ma modération, je demande à cette personne qu'elle lise ma Parenthèse.

Tout ce que j'écris a un sens.  :)

EDIT :

J'ai dis que :

C'est un membre très actif alors je
SUPPOSE qu'il aime bien le forum Mais je ne suppose pas qu'il est ttrrrèèss intelligent.

Voilàà

De + Pourquoi ne faire d'éloges qu'aux intelligents ??
Qui dit que dire qu'il est actif est une éloge ??

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5657 le: lundi 29 janvier 2007, 21:27:58 »
Citation de: Bluelink
Citation de: "RoK"

Nan mais en fait, je crois que tout le monde trouve Rock Lee un peu agressif sur les bords, sans compter son immense susceptibilité... >o>

Bun dans le fons je le trouve sympa,mais il en fait trop à mon goût voilà tout.
Au fait je ne suis pas le genre "je suis le mouvement des autres",donc je pointe pas le fusil vers lui direct.Je dis ce qu'il faut parfois dire,et ce a n'importe qui.J'ai précisé que j'aurais pu me dire ça à moi même =D

*Par exemple j'oublies trop souvent mes accents...j'avais un claver english avant XD*
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5658 le: lundi 29 janvier 2007, 21:41:52 »
Ok,et donc à ce que je vois,tous le monde ne me déteste pas vraiment.

Mais en faite je crois comprendre,vos différent point de vue.
En, faite ce qui vous génes à tous chez moi,ce n'est pas que mon comportement(comportement que je qualifierai d'immature et de gamin),c'est aussi mes blagues un peu connes ou l'on ne comprend rien et ou je suis le seul à en rire dérriére mon écran. :D

Donc si ce n'est que sa je peux faire des efforts ne vous inquiétez pas.

Et comme on l'a déjà,dit à mon sujet,il fallait etre patient,et bien vous verrez plus tard.
J'aimerais sincérement dire maintenant,mais sa saurait vous promettre quelque chose d'impossible.
Donc je préfere dire plus tard.

Et bien,vous verrez plus tard lorsque je ne ferais plus aucune erreur,que là vous serez heureux,de m'avoir à vos cotés.

Mais pour l'instant je vois que je suis qu'un boulet,qui ne fait que vous ralentir.
Alors pour l'instant,je vais faire trés attention à mes mots et à comment les utiliser,si ce mot va plaire ou si il va blesser.

Et surtout pour wayne,je vais soigner et faire trés attention,à mon orthographe. :D

Et Wayne,pour la fois ou j'étais qu'un minable roi,je tiens devant cet assemblée de personne te faire mes plus humbles excuses.
 :)
C'est pour sa oméga,que je ne veux plus que l'on m'appel " roi d'hyrule".
Car,moi j'ai tout redémarer,à zéro.
Car en roi d'hyrule j'étais vraiment,désagréables et ce qui m'a pas plue du tout,c'était la fois ou je m'en suis prie à une personne aussi gentil et compréhensif que Wayne.

Donc,voilà pour moi roi d'hyrule c'est du passé,maintenant c'est Rock Lee celui qui veut tout redémarer du bon pied. :D

Rok:merci pour tant de soutien,mais meme si tu ne la pas citer,moi aussi je te le promet de faire en sorte qu'il ne se passe plus rien de facheu.

Parole de Rock Lee.
 :yeah:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5659 le: lundi 29 janvier 2007, 21:49:11 »
Je tiens tout de même à répondre parce que pseudo rouge fait des coups bas. V_v
Il faut avouer que shortwinner2205 (quel pseudo de noob quand même) était bien loin d'être un noob.
Tétanisé derrière son écran, il n'osait poster que pour des choses qui en valaient la peine. (Hem-hem)
Par contre, link42, tu peux tout décharger sur lui.
*se fait tuer*

Par contre, je me souviens d'un certain Daemon que tu as malencontreusement oublié de citer dans tes exemples. (Un bon méchant noob celui là, incurable en plus. V_v)
En plus j'ai un autre exemple (Balance, balance. >.>), celui de Michael qui lui s'est quand même bien laché à un moment ou les équipes de modérations se succédaient. (LPLD??? Mais qui a dit ça??)
Un autre qui se faisait appeller Bluelink, quand à lui s'ammusait à créer des pseudonymes de citations. Ha-ha, le noob.
Et encore, je ne balance pas ceux qui s'ammusaient à écrire leur pseudo avec le coude et d'autres parties du corps moins... enfin bref, (qui a dit le nez), trois Vingt fois par jour. Enfin, j'balance pas. V_v

Ah, et j'oubliais!
Exdlosé.
Ca, c'est dit. >.>
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5660 le: lundi 29 janvier 2007, 21:51:22 »
Rien à dire, top 10 du meilleur message d'excuse  :yeah:

Mais ne te défavorise pas à ce point mon Rock Leeounet  xD
Tout n'est pas de ta faute, j'accepte tes excuses, et les autres le feront égelement *sort le fouet, "Qui c'est qui a pas accepter les excuses?"*  xD

Tout a été dit, à présent, cette discussion s'arete là, et le topic reprend son sujet principal  ;)

Et plus de défavoritisme envers d'autres forumeurs qu'ils soient bons ou pas users  ;)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #5661 le: lundi 29 janvier 2007, 21:55:12 »
Humeur : J'ai passé une sale journée, j'ai la crève et un mal de bide depuis ce midi, donc mon après est passé bien lentement. En plus, c'est fichu pour que je passe la prochaine année de cours au bahu dma petite amie...

Mes parents le refuse totalement.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5662 le: lundi 29 janvier 2007, 21:57:26 »
Et quelle est la raison pour qu'ils refusent? C'est domage pour toi  :/
Je comprends ce que tu ressents  :/

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5663 le: lundi 29 janvier 2007, 21:59:25 »
Bon bah je vas mettre mon petit grain de sel, mais vraiment petit...

Rock lee, je pense que tu ne dois pas vraiment etre dans une bonne phase de ta vie...Peut etre fait tu te crise d'adolscence juste maintenant...Mais bon, il faut mieux tard que jamais!!Et que tu essaye de te faire comprendre, que personne ne te comprends alors que non c'est toi qui ne doit aps comprendre les autres...En tout cas sache que, ce que j'ai pu croire sur notre discussion sur MSN, je vai sl'oublier...Tu as quand même l'air sympa!
Il fau qe tu restes toi même quand même, si tu déssides de changer trop, bien maintenant on ne parlera plus à toi mais à ce que tu veux que les gens parle!!Et ce n'est aps ça qui est vraiment très bien!Il faut prendre sur soit dans ce genre de passes, mais pas complètemen changer!
Mais par ontre un truc ou je suis totalement e désaccord avec toi c'est quand tu dis que Dieu t'a crée ainsi, donc que tu ne peux pas changer...C'est trop simple de se dire ça, on peut dire ça pour tout après tout!!On peut dire que Dieu m'a crée chiante donc je n'ai aps à changer!Non ça ne marche pas comme ça!

Après vous allez peut etre croire que je me contrdis tout le temps en disant qu'il ne faut aps changer et en même temps changer...je pense juste qu'il y a un juste milieu!!Et qu'il faut le trouver pour tout!!

Bon voilà j'ai rajouter mon petit, grand grain de sel dans cette salière!!

Sinon je vais aller lire dans mn lit, j'ai un début de migraine, et oui je suis migraineuse, c'est à peu près tout les 3jours...C'est bien dommage et je le souhaite à personne!Vraiment pesonne!Donc je vais pas tarder à ma coucher!!

Sinon bien demain je vais aller à mon cours de dessin, je vais bien voir si ça me plait...Et puis je vous direz ça!! (allez fair eun tour à ma Galerie, je vois bien que personne n'y vas...C'est bien triste!!!sniff T_T!!)

Bon bonne continuation!!Allez bonne journée et à demain!
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #5664 le: lundi 29 janvier 2007, 22:00:02 »
La raison c'est que je n'ai pas encore eu toute l'éducation qu'il me falait...

Je comprend d'un côter, mais de l'autre...

Ma mère m'a cepandant promis qu'après le bac, ils me pairont un studio ...C'est décider, je vais sauté la 1ère !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5665 le: lundi 29 janvier 2007, 22:01:05 »
Citation de: "Wayne"
PS : Le modo qui fait des modérations de ce genre (voir message plus haut), la modération, c'est pour reprocher un truc HS ou non respect de la charte, si il veut dire ca, qu'il post  ;) Parce que j'ai déjà vu un truc du genre pour le message de l'oreiller que j'ai suprimé  ;)

Toi par contre, tu as souvent tendance à avoir un avis assez autoritaire des fois ^^'
Si tu reproches une modération d'un modérateur/trice, parle en par mp, c'est mieux =)

Si tu connais bien la façon d'écrire des modo actuel, il est vraiment facile a repérer le modo en question ^^ (ainsi que les présences, ect ...)

PS : Vraiment, quand je te lis, tu me rappelles une personne, moi XD
ET je suis loin d'être le meilleur exemple de modération ^^

BlackJack

• Invité
« Réponse #5666 le: lundi 29 janvier 2007, 22:03:56 »
non yan tu etais le meilleur moderateur(trice) que je connais (apres arwen qui me complimentait toujours)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5667 le: lundi 29 janvier 2007, 22:04:24 »
Courage Mondaye!
C'est fou comme ça peut être dur l'amour parfois!

bon je vais me coucher! Bonne nuit!

PS: bonne résolution RL (nouveau pseudo attribué! ;) )

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5668 le: lundi 29 janvier 2007, 22:08:03 »
Mondaye, bon courage pour sauté la 1ère  :ash:

Oméga, j'ai ma petite idée sur l'identité, mais au lieu de poster, il met ces messages, c'est agacant  xD

Je n'ai pas eu le plaisir de te voir à l'oeuvre étant modo, domage, ca devait valoir la peine  O:-)

Autoritaire? Suis-je autoritaire mes camarades? *sors les armes, comme les russes xD*

Eh ouai, paraît que tu fesais un boulot monstre avec les quizz Oméga  ;)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #5669 le: lundi 29 janvier 2007, 22:08:06 »
Du courage il nous en faut...Mais on va tenir malgré tout...Même si parfois c'est vraiment trop dur.