Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14175672 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5640 le: lundi 29 janvier 2007, 20:22:53 »
Citation de: "Rock Lee"
Et vous modos,vous sanctionnés alors que depuis 1 semaine ou 2,je subi les attaques de certaine personne,moi je ne fais que me défendre.
Donc je vous prie à vous modos,de bien vouloir ne pas punir que moi mais aussi,ceux qui ont participer à ces actes.

J'ai une envie irremédiable de dire : justement !
Say peut être parce que tu rétorques que les modos te reprennent sans cesse. Grosse erreur ! :roll:
Ajoute à ça des posts parfois sans interêt, quelques insultes, un concentré de fautes d'orthographe et tu obtiens... un b... un b.... rhoo  pinaise ça r'commence! -___-

Hop, c'est plus dit =D
Humeur > Excellente ! Je viens d'manger de bonne fusillis (pattes made in Italia pour les incultes) et chétait 'ro boooon! <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5641 le: lundi 29 janvier 2007, 20:24:39 »
Bonsoir PZ!!!

Ca va??Moi ça peut aller...Je suis enfin retournée en cours...Bah j'aurais préféré rester dormirdans mon lit^^, mais bon ça va...J'ai pas eu trop de choses à ratrapper et puis la journée s'est assez bien passée...Normal quoi...
Sinon, bah rien de bien nouveau!!!
Je me suis mise à lire : "le papillion des étoiles" encore de Bernard WERBER, mais cet écraivain est trop bien aussi!!!J'adore les idées qu'il arrive à trouver, même si il ne doit pas forçément penser exactement ce qu'il écrit...Ce qu'il en dégage est très très immersif!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5642 le: lundi 29 janvier 2007, 20:31:24 »
Dites j'aurais quand même une suggestion.
Vous n'êtes pas obligés de tous pointer le fusil vers Rock Lee quand il y en a un qui le fait, si ? Parce que je trouve ça tout aussi gamin de se défouler comme ça quand vous n'avez rien à voir dans le sujet. C'était une histoire entre Oméga et lui, alors merci de bien vouloir regarder ce qu'il y a dans votre assiette.

Autre chose, s'il vous embête et si vous avez des arguments pour lui faire valoir un carton, merci de le signaler (y a un bouton pour ça) et non pas d'exploser sans raison.

Edit : C'est valable pour toi Taïgen...

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5643 le: lundi 29 janvier 2007, 20:33:15 »
Citation de: "Captain link"
Citation de: "Origin"
Citation de: "ramazan"
slt je m incruste dan votre conversation mai chui nvo :$

bah salut si t'es nouveau c'est pas un souci mais essayer de faire attention à ton ortographe et pourquoi ne pas faire une petite présentation de toi dans le topic de présentation des nouveaux dans le forums général ;)

Lol , je t'ai grillé , mais ce n'ai pas otographe mais orthographe

pfff tricheur c'était une faute de frappe d'abords  :mouais:  mdr
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #5644 le: lundi 29 janvier 2007, 20:38:08 »
(bon au moins elle m'a laissé mes JV)

Ah oui ceux que tu critiques dans ton "blog".
:]

Dsl c'était trop facile à faire. V_v

Humeur >> Bonne. ^^

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5645 le: lundi 29 janvier 2007, 20:41:38 »
Citation de: "RoK"
merci de bien vouloir regarder ce qu'il y a dans votre assiette.

Du jambon, mais il était trop salé ! :x
 :arrow:

Nan mais en fait, je crois que tout le monde trouve Rock Lee un peu agressif sur les bords, sans compter son immense susceptibilité... >o>
Enfin, personnellement, je m'en fiche un peu, dans le sens où on a tous été noob un jour... V_v
(genre link42 ! =D *crève*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5646 le: lundi 29 janvier 2007, 20:42:48 »
Citation de: "Rok"
alors merci de bien vouloir regarder ce qu'il y a dans votre assiette

Pour info, ce soir, dans mon assiette, il y'avait des pommes de terre et du poulet  :yeah: :arrow:

EDIT : MDR Bleulink, copieur ! XP

Bon, sinon bah ce soir je ne sais pas ce que je vais regardé à la télé, peut etre TF1, j'vais voir ^^

Pour ce qui est de la petite gue-guerre qu'il y'a eu à l'instant, le mieux serait que les membres ne fassent plus de reflexion sur Rock Lee pour l'instant et que Rock Lee ne fasse pas de reflexion sur n'importe quel membre  :yeah: C'est la meilleur solution  ;)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5647 le: lundi 29 janvier 2007, 20:43:29 »
RoK> J'espère que t'as pris tes findus ce soir

Dydy> une seule solution, la manifestation, je suis de ton côté.

Bon bah j'vais bosser, ça fait deux heures que je glande  :roll:

Au fait, vous avez le bonjour de Poppy le cailloux (c'est mon ami)
|Choucroute...|

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5648 le: lundi 29 janvier 2007, 20:48:38 »
Agressif ? Bizarrement je suis le seul à ne pas le voir ainsi, et pourtant je prends pas parti (ça devrait être le contraire d'ailleurs : il se prend le chou avec Wayne alors que j'apprécie Wayne et que Rock Lee je ne le connais que trop peu). Mais j'ai l'impression que vous avez de la merde devant les yeux, ou bien que vous cataloguez trop facilement quelqu'un par sa manière d'écrire.
C'est vrai qu'il a du mal à s'intégrer, que c'est loin d'être un pro en maîtrise de la langue de molière (remarque Bluelink me dira que c'est pas l'seul v_v), ou qu'il a une façon robotisée d'écrire ses messages ^^ mais ça c'est une habitude à prendre pour lui et comme tout ceux qui sont passés par là il lui faudra du temps.
Dois-je m'amuser à citer les messages d'un vieux link42 ou Shortwinner2205 ? C'était pas le même style, mais c'était franchement bas et link42 lui-même était deux fois plus proche du bannissement et ça je sais ce que j'dis. v_v

Maintenant ce côté agressif c'est n'importe quoi. Il n'est pas méchant, il rigole en permanence, et c'est ça qui fait qu'il est incompris. C'est du second degré, il n'a pas conscience que certaines mauvaises blagues peuvent être méchantes ou vexantes, lui tout ce qu'il veut c'est rire, faire rire, amuser la foule et... s'intégrer. :) Alors plutôt que de vous amuser à jeter la pierre à tour de rôle, ayez au moins l'obligeance d'essayer de le comprendre ou de l'ignorer, parce que c'est avec un comportement comme ça que justement, il ne pourra jamais s'améliorer.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5649 le: lundi 29 janvier 2007, 20:52:41 »
Un piti conseil à tous ici, même à toi RoK  ;)

On va arrêter pour ce soir, car ça sent la perte de sang-froid, et risque de partir en yecou XD

Euh, j'ai pas suivi, avec qui je me suis pris le chou? Avec Oméga, rassures-toi, c'est pas aussi exagérer que ça  ;)

Oui, Rock Lee est loin d'être parfait, rien n'est parfait, vous également, moi également, donc ce n'est aps tout le temps de sa faute, et vous n'avez pas en rajouter  ;)

EDIT : Ah, je viens de comprendre, ne t'inquiète pas RoK, on s'est déjà un peu fighté avec Rock Lee, mais oublier, c'est oublier, et y'a des choses qu'il vaut mieux oublier  ;)
Il m'a peut être trop insulté par le passé, mais on en reste là  ;)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #5650 le: lundi 29 janvier 2007, 20:55:01 »
vous également

Zerma !
Modère tes propos, tu riques de toucher mon égo démesuré.

Ah et ma femme adore faire des quiches à la tomate et aux petits lardons.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5651 le: lundi 29 janvier 2007, 20:56:39 »
Et,je vais créer un topic de quizz en mathématique de niveau 1.

Parce que j'ai était voir et j'ai vu qu'ils ont levés la barre trés haut.

Ils,partent dans des probléme,de fous avec des variantes et tout.

Non,moi je préviens que je vais en créer un autre ou le niveaux sera plus bas. :)
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5652 le: lundi 29 janvier 2007, 20:56:48 »
Ca tombe bien, je suis modo, je crois qu'il faut que tu revois ton sens du "parfait" mon cher ami  ;)

A prendre en rigolade hein?  ;)

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5653 le: lundi 29 janvier 2007, 20:59:12 »
A propos de Rock Lee :

Il se défonce pour faire des topic comme celui des 'équipes' etc...

En plus c'est un membre Hyper-Actif  ;)  (plus de 600 messages, il aime plus que bien le forum)

Modération
Vu ses messages, c'est pas une gloire sérieusement, le membre le plus actif peut etre con, aucun rapport (je ne dis pas qu'il l'est, mais je fais comprendre qu'il n'y a aucun rapport)

Il faut juste qu'il améliore un peu son Ortho et son Organisation (= Pour les topics)....

Au niveau de l'organisation de mes topics en arrivant sur le forum, il faut dire que j'étais pas une Déesse mais bon maintenant je fais trèès attention et je présente bien (enfin c'est à vous de dire) mes messages.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5654 le: lundi 29 janvier 2007, 21:12:17 »
RoK : ben, au départ, je ne trouvais pas Rock Lee si désagréable; il n'avait rien de si différent d'un link42 ou d'un Shortwinner (ou d'un lutin bleu à ses débuts ! :niak: (enfin, j'étais quand même pas à un niveau aussi bas que ces deux-làa... V_v)), justement, mais ces derniers jours, je trouve qu'il pousse le bouchon légèrement trop loin... =/
Puis, comme le dit l'autre espèce de lettre grecque, Rock Lee a quand même tendance à un peu se contredire, ce qui rend peu crédible ses propos... :/

Bn, sur ce, je vais bosser... >.>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now