Ok,et donc à ce que je vois,tous le monde ne me déteste pas vraiment.
Mais en faite je crois comprendre,vos différent point de vue.
En, faite ce qui vous génes à tous chez moi,ce n'est pas que mon comportement(comportement que je qualifierai d'immature et de gamin),c'est aussi mes blagues un peu connes ou l'on ne comprend rien et ou je suis le seul à en rire dérriére mon écran. :D
Donc si ce n'est que sa je peux faire des efforts ne vous inquiétez pas.
Et comme on l'a déjà,dit à mon sujet,il fallait etre patient,et bien vous verrez plus tard.
J'aimerais sincérement dire maintenant,mais sa saurait vous promettre quelque chose d'impossible.
Donc je préfere dire plus tard.
Et bien,vous verrez plus tard lorsque je ne ferais plus aucune erreur,que là vous serez heureux,de m'avoir à vos cotés.
Mais pour l'instant je vois que je suis qu'un boulet,qui ne fait que vous ralentir.
Alors pour l'instant,je vais faire trés attention à mes mots et à comment les utiliser,si ce mot va plaire ou si il va blesser.
Et surtout pour wayne,je vais soigner et faire trés attention,à mon orthographe. :D
Et Wayne,pour la fois ou j'étais qu'un minable roi,je tiens devant cet assemblée de personne te faire mes plus humbles excuses.
C'est pour sa oméga,que je ne veux plus que l'on m'appel " roi d'hyrule".
Car,moi j'ai tout redémarer,à zéro.
Car en roi d'hyrule j'étais vraiment,désagréables et ce qui m'a pas plue du tout,c'était la fois ou je m'en suis prie à une personne aussi gentil et compréhensif que Wayne.
Donc,voilà pour moi roi d'hyrule c'est du passé,maintenant c'est Rock Lee celui qui veut tout redémarer du bon pied. :D
Rok:merci pour tant de soutien,mais meme si tu ne la pas citer,moi aussi je te le promet de faire en sorte qu'il ne se passe plus rien de facheu.
Parole de Rock Lee.
:yeah: