MDR
Beber, arrête le sarcasme, c'est méchant XD
Bon, après un message ô si bien contruit, mon cher roi d'hyrule, je me sens obligé de répondre V_v
Bon,regard oméga....
Moi,je t'ai juste demander d'arreter de m'appeler "roi dhyrule".
C'est comme si moi,ou un autre t'apelé toujours par ton ancien pseudo.
C'est lourd...
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de lourd sur ce point. ça fait parti de ton passé, ce n'est pas une raison de le renié. que l'on m'appelle "Oméga" ou autre, ça ne me dérange en rien du tout, et je trouve ça puéril (as tu une idée de la définition où je la cherche pour toi?) de faire son innocent à ce sujet

Et en plus pourquoi,perd tu ton sang froid,regarde moi je suis normal,et je ne m'enerve pas.
Aprés,vous allez tous dire que c'est moi qui joue au dur et qui est désagréable.
Bon,tu c'est quoi oméga,fait ce que tu veux aprés tout insulte moi,rabesse moi.
Hé hé! si tu crois que je m'énerve là, c'est bien ne pas me connaitre ^^
J'en ai rien à foutre de toi, mais je trouve irritant que tu te la joues trop, tout le monde te trouve pitoyable, tout le monde se fout de ta gueule, j'ai essayé d'être patient avec toi, mais en vain ... j'ai trouvé une limite en moi, la patiente
De toute façon, c'est comme apprendre à un péroquet ... il sait répéter, mais il ne comprend pas ... bah, t'es pareil
Au fait,ne dis pas que c'est moi qui t'attaque, d'après toi, c'est qui qui a commencé avec l'ironie et le sarcasme, moi peut être?

Mais,je vais te dire toi t'es le genre de gens qu'on apele les "g g" ce qui se melent de tout,et qui juge les autres.
Franchement, tu penses avancer dans la vie avec ces arguments?
Toi qui te permet de faire le lèche partout, faire ta langue de bois pour te mettre en valeur et tout. Mettre chaque fois en avant que tu es un comique (ha ha ha! au passage, j'ai rarement vue un comique aussi lamentable, et franchent, j'en connais des gens dans ton style

)
Lorsque j'ai lu tes messages, tu t'en es surement pas rendu compte, mais toi, tu ne t'arrêtes pas de juger les gens, et tu te permet de critiquer les autres ainsi? oO
Comme dit l'expression "au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre que tu as dans la tienne"

Deplus moi,je m'enfous de se que tu dis pour moi ce ne sont que des mots.
Je comprend, toi, tu comprends surtout le language des coups, entre autre V_v
Foutre le feu et la merde, ça tu sais faire, les seules solutions que tu vois, entre autre, c'est la violence.
Je te pris d'accepter mes excuses, c'est vrai que je vais fort en disant tant de mot, les uns à la suite des autres, ça doit être bien dûr pour toi ='(
Et puis,mais je vais te dire un truc avant de me juger,juge toi,toi meme.
C'est une chose que je fais constament, car je sais qu'ainsi, je peux comprendre mes défauts et faire de mon mieux pour les diluer, voir les apaiser; chose que, apparament, tu sais pas faire

Moi,chui pas là pour chercher le contact,surtout pas avec des gars qui s'habite pas dans ma région.
Dans ce cas, que fous tu sur un forum?
T'es pas un peu bébête sur les bords, toi?
(ce n'est pas une question, te sens pas obliger de répondre =D)
Alors,dés maintenant,tu c'est qu'on va faire toi tu ne parle plus de moi,et moi je ne parle plus de toi,comme sa plus de pb.
En effet, à partir de maintenant, je vais faire ainsi, mais vu que tu m'as répondu, je me suis senti obligé de répondre, tu comprends? ='D
Et plus j'ai remarquer,moi je te pose une question et toi tu m'insulte.
Le sarcasme, en soit, n'est pas une marque de respect.
Tu savais pas?
OOOuuuhhh !! comme les vulgaires gamins dans les cours de récrée qui s'énerve pour un rien.
Est ce que tu es en train de nous faire un flash back sur ta vie? Où tu étais ignoré et que tu n'avais pas d'ami? (comme tu disais)
C'est la raison de celà? (oui, là je suis méchant, mais bon, tu peux t'estimer heureux que je ne sois pas énervé, sinon, tu aurais dégusté mon gars ).
Enfin bon, tu es amusant, tu te rends même pas compte à quel point tu te contredit ^^
Tu crois quoi? que d'un jour sur l'autre, on va oublier ce que tu as dit il y a quelques jours?
Tu crois que j'oublie que tu te permettes de juger Doutchboune ou Wayne sur leur boulot, auparavant? (à moins que tu as repasser un coup de langue entre temps, je sais pas V_v)
Deplus,moi c'est dans ma nature d'étre joueur,et en plus qu'est que t'en à a foutre de mon age.
Tu en as pas marre de perdre? ='D
C'est pas ta vie,occupe toi de ta vie,meme si elle pue,occupe toi de ta vie quand meme et méles toi pas de celles des autres.
Ma vie est bien comme elle est ^^
Si je m'occupe et m'intéresse aux autres (pas de ton cas, j'en ai rien à foutre), c'est juste pour m'ouvrir plus, comprendre les mentalités differentes, ect ..
Mais bon, chercher à te comprendre ... autant chercher à comprendre un bonobo, c'est bien plus passionnant, je trouve =D
:D Et voilà,maintenant si tu veux qu'on continue on le fera via mp,sa sera plus ....
Comment on dit déjà,si ce mots là que tu ne dois surement pas comprendre et connaitre de la meme occasion..
Hi hi hi! que tu es drole :D xD xD :D (je me demande si là, tu vas comprendre l'ironie

)
Tu veux faire le malin en public, je dis ce que j'ai à dire en public, si tu n'étais pas content de ce que j'avais dit, ou de ce que j'ai dit, tu m'en parles par mp, et je te répondrais par mp, c'est aussi simple que ça, tu comprends ou tu préfères que je te fasse un dessin?
Ahh oui !! mature.
C'est marrant d'entendre un tel mot d'une personne aussi puéril que toi
Allez,on se revoit dans les mp,si tu as une réclamation,bien sûre.
Pas besoin, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
Passe une bonne journée ='D
PS : Si tu veux, on se cotise sur pz pour t'acheter une corde =D