Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14159427 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5610 le: lundi 29 janvier 2007, 19:19:10 »
Journée posée , j'ai fini mon taf , soirée glandage!

Michou :arrow: et oui vive les blagues!
BeBer :arrow: Rock lee fait bien son age!lol , je dec Rock leee!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

BlackJack

• Invité
« Réponse #5611 le: lundi 29 janvier 2007, 19:20:03 »
hey rock lee je me demande pourquoi ta pas un grade "special" comme mon grade favorit (  <3 <3 boulet <3 <3 ) ou  [ban]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5612 le: lundi 29 janvier 2007, 19:24:14 »
Sup' : Dis-toi qu'en ce monde cruel, certaines personnes ne peuvent même pas connecter leur Wii à Internet ! V_v
(sauf à faire le kamikaze en fonçant droit sur un frère dangereusement psychopathe... *crève*)

Yanou :
Supercistobal = 0
Rock Lee = -
C'est ça ? =D

Rock Lee : ben, tu vois, j'appelle toujours Yanoute par son ancien pseudo ! X3 Et il s'en plaint pas. Donc si c'est la même chose avec toi, logiquement, ça te dérange pas ! =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5613 le: lundi 29 janvier 2007, 19:25:45 »
hey piterites,ça t'arrives à toi,de la fermer de tant en temps,tu verras si tu l'as ferme au moins ditxminutes sça fera un bon moment de paix pour ce forum.

Modération
Regardes tes fautes en une phrase, fais des efforts, j'te demande pas la perfection..

Car,toi t'es dans le groupe des personne qui me fait le plus (excuser moi)chier.

Purée,t'es soulant comme gars toi,tu te méle de tout.
Meme,quand tu es pas conscernée,tu trouve le moyen de l'etre,tu te prend pour un super héros ou quoi.

Toi,t'es minable comme type,et je le pense sincerement,car maintenant si vous voulez jouer au plus désagréables,je crois que depart ma réputation,que vous m'avais faites,je peux gagner largement.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5614 le: lundi 29 janvier 2007, 19:27:42 »
Ca vire au grand n'importe quoi ce topic  :ash:
Bref, je préfère ne pas mettre une nouvelle couche.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5615 le: lundi 29 janvier 2007, 19:28:52 »
Je pars au bad. Il faut qu'on gagne.
Je suis pas trop en forme mais je vais donner le max.
Bonne soirée à tous, amuser vous bien. Je sens que je pars au bon moment, ca va partir en live. Je lirais ca demain avec une victoire en poche (enfin j'espère).

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5616 le: lundi 29 janvier 2007, 19:30:41 »
Le truc c'est que Piterite c'est une idole! Toi pour l'instant, tu n'en as pas l'air d'être une. Je te juge pas, tu vas encore t'emporter, mais juste que c'est répondre bêtemnt à la provoc. alors tu t'arrêtes, et tu redeviens normal, comme un vrai gars de 18 ans... parce que là j'ai fait un recensement des conneries du forum, et tu en as une bonne part! U_u encore rien de critiquant, juste un constat!

Blue :arrow: et JE fais partit de ces cas! :arrow:

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5617 le: lundi 29 janvier 2007, 19:30:49 »
hey Rock Lee^^  vas-y molo quand même  :ash:  je sais que pas tout les membres sont agréables je peux te le garantire mais t'enfonce pas parce que si j'ai bien compris, t'as une réputation à sauver... et si t'es plus intelligent que piterite, arrête de lui répondre... sinon, ça va devenir un grand n'importe quoi ce topic
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #5618 le: lundi 29 janvier 2007, 19:31:11 »
Bonjour à tous, humeur : Bonne  :)

Je passe pour vous dire que même si le Hs est accepté, les disputes ne le sont pas, donc Rock Lee et Piterite, vous finissez ça par MP, on n'aime guère ce genre de discussions râlantes et qui n'aident en rien, donc tous les deux, vous vous calmer merci  :)

Vous savez ce qui vous atend si vous continuez, bonne soirée à tou(te)s  ;)

EDIT : Je relis rapidement, et que vois-je, une bonne quantité d'insultes, je vais être gentil et juste vous le faire également remarqué, qu'elle soit directe ou légères, elles ne sont pas permises  ;)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5619 le: lundi 29 janvier 2007, 19:46:38 »
Citation de: "Superfan"
alors tu t'arrêtes, et tu redeviens normal, comme un vrai gars de 18 ans...

Tu rigoles ? Oo
Au moins 85% des personnes ayant entre 13 et 25 ans sont complétement désencéphalées, au point que ça frôle le niveau de l'intelligence post-lobotomisatoire !
*crève*
*mode Silver/off*

'tain, j'adore, je télécharge le dossier d'incription nécessaire pour postuler dans une école d'ingés : dans l'enquête de ladite école, ils demandent commet tu as entendu parler d'eux.
Dans les choix de réponse, il y a "Carrefour Orientation"... XD "Avec Carrefour Orientation, un choix d'avenir à petit prix !"  X3
*s'en va très loin*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5620 le: lundi 29 janvier 2007, 19:46:57 »
MDR
Beber, arrête le sarcasme, c'est méchant XD
Bon, après un message ô si bien contruit, mon cher roi d'hyrule, je me sens obligé de répondre V_v

Citation de: "Rock Lee"
Bon,regard oméga....

Moi,je t'ai juste demander d'arreter de m'appeler "roi dhyrule".

C'est comme si moi,ou un autre t'apelé toujours par ton ancien pseudo.

C'est lourd...

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de lourd sur ce point. ça fait parti de ton passé, ce n'est pas une raison de le renié. que l'on m'appelle "Oméga" ou autre, ça ne me dérange en rien du tout, et je trouve ça puéril (as tu une idée de la définition où je la cherche pour toi?) de faire son innocent à ce sujet :)

Et en plus pourquoi,perd tu ton sang froid,regarde moi je suis normal,et je ne m'enerve pas.

Aprés,vous allez tous dire que c'est moi qui joue au dur et qui est désagréable.

Bon,tu c'est quoi oméga,fait ce que tu veux aprés tout insulte moi,rabesse moi.

Hé hé! si tu crois que je m'énerve là, c'est bien ne pas me connaitre ^^
J'en ai rien à foutre de toi, mais je trouve irritant que tu te la joues trop, tout le monde te trouve pitoyable, tout le monde se fout de ta gueule, j'ai essayé d'être patient avec toi, mais en vain ... j'ai trouvé une limite en moi, la patiente :/
De toute façon, c'est comme apprendre à un péroquet ... il sait répéter, mais il ne comprend pas ... bah, t'es pareil :)

Au fait,ne dis pas que c'est moi qui t'attaque, d'après toi, c'est qui qui a commencé avec l'ironie et le sarcasme, moi peut être? :roll:

Mais,je vais te dire toi t'es le genre de gens qu'on apele les "g g" ce qui se melent de tout,et qui juge les autres.

Franchement, tu penses avancer dans la vie avec ces arguments?
Toi qui te permet de faire le lèche partout, faire ta langue de bois pour te mettre en valeur et tout. Mettre chaque fois en avant que tu es un comique (ha ha ha! au passage, j'ai rarement vue un comique aussi lamentable, et franchent, j'en connais des gens dans ton style ;) )
Lorsque j'ai lu tes messages, tu t'en es surement pas rendu compte, mais toi, tu ne t'arrêtes pas de juger les gens, et tu te permet de critiquer les autres ainsi? oO
Comme dit l'expression "au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre que tu as dans la tienne" ;)

Deplus moi,je m'enfous de se que tu dis pour moi ce ne sont que des mots.

Je comprend, toi, tu comprends surtout le language des coups, entre autre V_v
Foutre le feu et la merde, ça tu sais faire, les seules solutions que tu vois, entre autre, c'est la violence.
Je te pris d'accepter mes excuses, c'est vrai que je vais fort en disant tant de mot, les uns à la suite des autres, ça doit être bien dûr pour toi ='(

Et puis,mais je vais te dire un truc avant de me juger,juge toi,toi meme.

C'est une chose que je fais constament, car je sais qu'ainsi, je peux comprendre mes défauts et faire de mon mieux pour les diluer, voir les apaiser; chose que, apparament, tu sais pas faire :)

Moi,chui pas là pour chercher le contact,surtout pas avec des gars qui s'habite pas dans ma région.

Dans ce cas, que fous tu sur un forum?
T'es pas un peu bébête sur les bords, toi? :roll:
(ce n'est pas une question, te sens pas obliger de répondre =D)

Alors,dés maintenant,tu c'est qu'on va faire toi tu ne parle plus de moi,et moi je ne parle plus de toi,comme sa plus de pb.

En effet, à partir de maintenant, je vais faire ainsi, mais vu que tu m'as répondu, je me suis senti obligé de répondre, tu comprends? ='D

Et plus j'ai remarquer,moi je te pose une question et toi tu m'insulte.

Le sarcasme, en soit, n'est pas une marque de respect.
Tu savais pas?  :roll:  

OOOuuuhhh !! comme les vulgaires gamins dans les cours de récrée qui s'énerve pour un rien.

Est ce que tu es en train de nous faire un flash back sur ta vie? Où tu étais ignoré et que tu n'avais pas d'ami? (comme tu disais)
C'est la raison de celà? (oui, là je suis méchant, mais bon, tu peux t'estimer heureux que je ne sois pas énervé, sinon, tu aurais dégusté mon gars ).
Enfin bon, tu es amusant, tu te rends même pas compte à quel point tu te contredit ^^
Tu crois quoi? que d'un jour sur l'autre, on va oublier ce que tu as dit il y a quelques jours?
Tu crois que j'oublie que tu te permettes de juger Doutchboune ou Wayne sur leur boulot, auparavant? (à moins que tu as repasser un coup de langue entre temps, je sais pas V_v)

Deplus,moi c'est dans ma nature d'étre joueur,et en plus qu'est que t'en à a foutre de mon age.

Tu en as pas marre de perdre? ='D

C'est pas ta vie,occupe toi de ta vie,meme si elle pue,occupe toi de ta vie quand meme et méles toi pas de celles des autres.

Ma vie est bien comme elle est ^^
Si je m'occupe et m'intéresse aux autres (pas de ton cas, j'en ai rien à foutre), c'est juste pour m'ouvrir plus, comprendre les mentalités differentes, ect ..
Mais bon, chercher à te comprendre ... autant chercher à comprendre un bonobo, c'est bien plus passionnant, je trouve =D

:D Et voilà,maintenant si tu veux qu'on continue on le fera via mp,sa sera plus ....
Comment on dit déjà,si ce mots là que tu ne dois surement pas comprendre et connaitre de la meme occasion..

Hi hi hi! que tu es drole  :D  xD  xD  :D  (je me demande si là, tu vas comprendre l'ironie  :roll: )
Tu veux faire le malin en public, je dis ce que j'ai à dire en public, si tu n'étais pas content de ce que j'avais dit, ou de ce que j'ai dit, tu m'en parles par mp, et je te répondrais par mp, c'est aussi simple que ça, tu comprends ou tu préfères que je te fasse un dessin?

Ahh oui !! mature.

C'est marrant d'entendre un tel mot d'une personne aussi puéril que toi  :roll:

Allez,on se revoit dans les mp,si tu as une réclamation,bien sûre.

Pas besoin, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^

Passe une bonne journée ='D

PS : Si tu veux, on se cotise sur pz pour t'acheter une corde =D

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5621 le: lundi 29 janvier 2007, 19:46:57 »
Rock Lee et piterite... porquoi tant de haine ?!? :sad:  :bobo:
[align=center][/align]

Snake's lover

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #5622 le: lundi 29 janvier 2007, 19:48:07 »
Osef de Piterite, Supercristo roXXe tout et il faut qu'elle revienne ! V_v

Taïgen > Bah, elle veut faire de la place dans la maison mais c'est une excuse a la con, elle gênaient personne dans mon etagere :sad: (bon au moins elle m'a laissé mes JV)

Sup > Nan nan, tu veux quand même pas me pousser au suicide :|

Humeur > J'ai l'dos en miette aprés moultes péripéties pendant la soirée, et j'ai bien l'intention d'aller pioncer tôt ce soir, ras le bol d'être drogué le matin ...

-1:C'est tu lire ?

Je dois avouer que ça m'a fait sourir :)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5623 le: lundi 29 janvier 2007, 19:50:21 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
-1:C'est tu lire ?

Je dois avouer que ça m'a fait sourir :)

moi je trouve que sais bête ces fautes là  :D
[align=center][/align]

Snake's lover

Hors ligne ramazan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #5624 le: lundi 29 janvier 2007, 19:50:45 »
slt je m incruste dan votre conversation mai chui nvo :$
jm appelle ramazan jsui 1 ga ki a kifé le jeu zelda j ai joué ts les jeu de zelda ,jl ai vu naitre