Sinon j'ai failli allez dans ce blog, mais vu ta description, je me suis retenu, sachant que je viens de finir mon dîner. C'est si traumatisant que ça? =O Aussi traumatisant d'apprendre que Dup' (mort à l'instant présent, pendu) est en fait une mouche? =O
Ben, si Dup est une mouche, j'espère qu'il se fera bouffer par un lézard ! =D
Pour le bog, en fait, y avait que deux photos de
la chose. Mais bon, la façon dont c'était mis... C'était genre "oeuf pondu le 15/01/07 par le blogueur n°4570" ! XD Tout dans la finesse, quoi.
Sinon, y en avait aussi un avec une fille qui se prenait pour une sorcière. Son trip, c'était genre "bienvenue dans mon antre, ô faibles mortels". Sauf que ça n'avait pas l'air d'un simple trip comme ça, elle avait vraiment l'air d'y croire, à ses conneries ! Oo Le truc que j'ai adoré, c'est quand elle a montré une photo de son village trafiquée de telle sorte qu'elle était en négatif. Elle nous sortait que c'était envahi par les ténèbres, un truc comme ça... XD
Mike : j'avais même pas remarqué que t'étais arrivé jusqu'à ce grade encore tout neuf... N4as-tu pas honte d'avoir tant floodé ? V_v
*crève*
Bon, sinon, ce matin, le cours de maths a été exténuant, mais c'était intéressant ! =D Bon, par contre, mettre des puissances pendant trois heures, c'est quand même bien crevant ! ><''