Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 5226010 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62655 le: jeudi 28 mai 2020, 19:24:16 »
C'est bon, tout s'est expliqué. C'était la facture pour le groupe tout entier, pas juste notre agence. Mais on n'aurait vraiment pas pu le deviner. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #62656 le: jeudi 04 juin 2020, 08:11:37 »
Mais si j'en crois ce que tu as dis, ça reste cher, même pour le groupe entier !

Sinon j'avais pas réagi à ton message Guiiil mais c'est vraiment cool que vous ayez eu des retours là dessus. C'est pas forcément encore accessible pour tous les jeux vidéos par rapport à ça et c'est vraiment cool que vous y aillez fait attention et qu'en plus, ça semble marcher ! :oui:

Que oui ! :oui: À l'origine, on aurait dû participer à un événement dédié aux entreprises et projets spé dans les projets pour l'apprentissage et les jeux (souvent tournant autour de l'edtech), et l'une des branches de cet événement était réservé aux projets visant les enfants en situation de handicap. J'y avais concouru en disant que notre jeu était fait pour que les dyslexiques et les dyspraxiques puissent y jouer, et notre jeu a été sélectionné. À ce moment là, je n'avais pas de preuves et j'étais pas mal gêné par ça, mais maintenant, j'en ai une ! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
« Réponse #62657 le: samedi 06 juin 2020, 21:47:27 »
Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai une fixette sur Undertale et sur la série Glitchtale, qui se passe majoritairement après les évènements d'Undertale, mais dans une timeline… différente… (je délaisse un peu Zelda et me voilà encore embêté par des histoires de lignes temporelles :^^':).
Je conseille vivement cette série sur YouTube, surtout si vous avez jouer au jeu avant. Mais c'est incompréhensible si on ne connait pas Undertale… (surtout, je vous déconseille de regarder la vf de Glitchtale, c'est VRAIMENT horrible).
@Daruk69 : non, honte à moi, je ne les ai pas tous attrapés... Pour te dire, j'en ai plus tué sur ma partie héroïque...
« Modifié: mercredi 10 juin 2020, 15:08:05 par Ravage »