Je trouve que, dans l'ensemble, les programmes diffusés à la télévision sont de pire en pire. Encore, dans les années 2000, il y avait encore un certain nombre de programmes regardables, mais maintenant, c'est pire que tout, particulièrement pour les dessins animés. Quand je vois les atrocités que ma petite sœur peut regarder, je me dis que c'est triste que les enfants grandissent avec des images pareilles dans la tête (et que j'ai eu de la chance de regarder des dessins animés des années 90 quand j'étais petit). Le monde incroyable de Gumball, pour ne citer que ça. Et du côté des films et des séries, c'est pas mieux. Il y a deux-trois trucs sympas, mais il y a quand même une masse impressionnantes de déchets qui se ressemblent tous, que ce soit dans les histoires romantiques, le policier, le fantastique... Sans parler de toutes ces émissions de téléréalités ou de jeux télévisés (désolé pour ceux qui aiment, je déteste ça).
J'adore Harry Potter, mon préféré c'est le 2 moi aussi. Mais j'ai surtout un souvenir des livres, les films, j'ai bien aimé, mais je n'ai vu que les quatre premiers, et qu'une fois.