Y parait que les nouveaux Jumanji sont pas si mauvais, je pense que je leur laisserai leur chance un jour !
Pour Williams, ça m'a vraiment fait de la peine de voir des gens poster des "Génies, tu es libre !". Un suicide, c'est un échec, pour la personne peut-être (même si, pour paraphraser le Chat, un homme qui se suicide après avoir raté sa vie a au moins réussi une chose), et pour la famille (surtout que juste avant, on avait eu le droit à des pubs où on apprenait que sa fille s'appelait Zelda). Il n'est pas parti libre, bien au contraire... Pour moi, plus on est au courant des signes avant-coureurs d'un suicide, plus on augmente les chances de le prévenir (j'ai bien dit augmenter les chances de, j'ai pas dit qu'il y aura toujours un miracle). M'enfin, c'est toujours facile à dire après coup...
TMC, il y a longtemps, c'était génial ! C'était la chaîne qui passait les meilleurs DA, sur l'émission Récré Kids avec Billy (qui était peut-être la meilleure émission jeunesse après les Minikeums). Mais au virage des années 2000, la chaîne a grandement périclité.