Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984863 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62325 le: vendredi 06 mars 2020, 19:13:03 »
Bah en soit, ça va, j'aurai pu faire à pied, mais flemme. Et je suis arrivée là où je voulais, juste que ça m'a pris beaucoup plus de temps. Mais ce soir, j'en pouvais juste plus, je voulais rentrer chez moi, et ça s'est rajouté par dessus :<

Ouais, les gens flippent trop pour rien. L'autre jour, dans le tram (décidément), j'ai éternué dans mon coude derrière mon sac, la personne en face de moi s'est lavé les mains au gel hydroalcolique :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62326 le: vendredi 06 mars 2020, 19:58:34 »
Alors, qui est encore en vie après cette pandémie mondiale ici ? :niak:

Y a plein d'événements qui se font supprimer autour de moi, c'est un peu handicapant niveau travail, mais on fait avec.

J'ai pas encore envie de manger des cerveaux donc, je dois me porter plutôt bien. C'est juste qu'à peine mon traitement carabiné contre ma toux annuelle arrêté, ben cette foutue toux revient à la charge. Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec une toux de 3 à 4 mois chaque année, maintenant.  :hap:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62327 le: vendredi 06 mars 2020, 20:33:27 »
Les gens ne sont tellement pas prêt à une pandémie au prion... XD Là ça va pas rigoler... Autant la crise de la vache folle on a trouvé assez vite la cause, mais alors si on ne sait pas d'où ça vient... Je vous le dis, vous êtes pas prêts.

En consultation le coronavirus est le sujet numéro 1. Alors que les animaux ne peuvent pas l'attraper (en tout cas les chiens et les chats, les chauves souris et autre pangolins, j'en vois pas souvent souvent). Etonnament, alors que je pensais que les gens allaient se calfeutrer chez eux, on n'a jamais eu autant de monde ces trois derniers jours. C'est la folie. Je rentre chez moi je suis exténué.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62328 le: vendredi 06 mars 2020, 21:23:07 »
A cause de ce fichu corona virus, la seule personne qui veuille bien encore m'embrasser, c'est mon chien... Quoi que, c'est peut être pas dû au corona virus tout compte fait :hap:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62329 le: lundi 09 mars 2020, 08:06:20 »
Je rigole parce qu'un mec utilise son coude pour ouvrir la porte (srx)
Ce qui aurait été encore plus "drôle", c'est de le voir tousser dans son coude juste après !


Ni interagir avec des gens. Ouais ça me semble pas mal v.v

Les RS, ça compte ? :astro:

Mike, fait gaffe au H5N1 :oups:, surtout si ton chien est une poule mouillée ! #blaguedepapaspékassédiKrystal

Bon, interdiction de tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. C'est sûr, tous les événements où la boite devait participer vont sauter ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62330 le: lundi 09 mars 2020, 08:13:50 »
Les RS ? Pour moi, c'est les radios sondages (aka l'envoie des ballons sondes pour avoir l'état de la toute la couche d'atmosphère). Mais je ne pense pas que tu parles de ça :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62331 le: lundi 09 mars 2020, 08:25:19 »
Non, en effet ! :hap: Mais au moins j'aurai appris un truc ! :astro:

Citer
Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec une toux de 3 à 4 mois chaque année, maintenant.  :hap:

J'ai ça deux fois par an perso, lors du passage du chaud au froid (et inversement). Ça dure deux-trois semaines en général. 
« Modifié: lundi 09 mars 2020, 08:27:13 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62332 le: lundi 09 mars 2020, 08:39:35 »
Mais du coup c'est quoi pour toi les RS ? :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62333 le: lundi 09 mars 2020, 09:01:01 »
Réseaux Sociaux. T'es pas CM (Community manager), toi ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62334 le: lundi 09 mars 2020, 09:22:43 »
Je rigole parce qu'un mec utilise son coude pour ouvrir la porte (srx)
Ce qui aurait été encore plus "drôle", c'est de le voir tousser dans son coude juste après !
J'en ai eu une cliente comme ça. Germophobe à fond, elle a préféré quitté une salle d'attente vide (si si), ouvrir la porte avec son coude et attendre dehors pendant une heure dehors sous le vent (Sous le veeeeeeent) au risque d'attraper la crève. J'ai halluciné.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62335 le: jeudi 12 mars 2020, 08:57:55 »
Alors, qui parie ici que les élections vont êtres annulées suite aux annonces de notre président bien aimé de ce soir ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62336 le: jeudi 12 mars 2020, 11:20:08 »
C’est bien la seule chose qui sera pas annulé. Non je penche soit à un appel au calme + explications officielles de ce qu’il va se passer les semaines prochaines notamment avec l’Europe. Soit parler du stade 3 qui va être sûrement mis en place et expliquer tout ça. :hap:

Réponse ce soir en tout cas.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62337 le: jeudi 12 mars 2020, 13:11:32 »
C’est bien la seule chose qui sera pas annulé.

Sauf que c'est tout sauf cohérent. On est en train de tout fermer, empêcher les rassemblements et encourager les gens à sortir le moins possible, et on maintient un truc où tous les gens du coin vont se passer dans la même pièce ?
Déjà c'est pas ouf pour le citoyen, malgré toutes les réformes promises (mdrrr laver le stylo d'émargement, interdiction de toucher les rideaux de l'isoloir et j'en passe) qui ne seront pas vraiment respectées, mais on en parle des gens de l'autre côté de la table, qui vont voir passer tout le monde du quartier ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62338 le: jeudi 12 mars 2020, 13:16:49 »


Prototype des boites de votes prévues pour ce week-end ! Tout est sous contrôle ! :oui:

En plus, je risque de me retrouver en train de compter les bulletins, je crois qu'ils vont manquer de monde.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62339 le: jeudi 12 mars 2020, 13:43:15 »
La démocratie elle est en PLS depuis longtemps de toute façon à force de se faire tailler le fion. L'annulation des municipales ça me foutrait pas une claque de surprise mais bon si c'est pas ça c'est autre chose. J'en suis à me demander s'ils vont pas faire une fourberie constitutionnelle à la Poutine parce que c'est chaud d'être en roue libre à ce point et quand même espérer repasser en 2022; à moins qu'il ait prévu depuis le début de caser tous ses trucs one shot en un mandat mais j'ai du mal à le croire.

S'il nous la met pas à l'envers ce soir je vois pas l'intérêt de passer à la télé par contre. C'est pas comme s'il pouvait nous apprendre un scoop de fou non plus, ou alors j'ai loupé l'info qu'il était un virologiste de génie. Ahlala ces présidents qui se prennent pour des gens importants v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?