Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488740 fois)

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5460 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:08:55 »
ben moi ça va pas !!! jsuis de mauvaise humeur et en pleure depuis hier soir !!!!!
J'ai appris que mon mec me prenais pour 1 c**** ... Je l'ai su grace a une ami a moi qui a commencé a l'aborder sue msn pour voir si il tenait à moi ou non ... :sad:
donc voila ça va pas du tout !!! -_-

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5461 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:41:32 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Kyren"
Oui ton ancien avatar était mieu celui-là on dirait qu'il va nous sautez dessus :ash: loL

Mais non, celui-là, c'est pour dire qu'il nous surveille (voir, en plus de ça, le premier post de ce topic) car c'est l'admin du forum  :yeah:

Citation de: "Sirbiznatch"
Pwaaaaaaa je viens de passer 10 minutes de folie devant mon ordi.
Grâce à ce lien : http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=13539&postdays=0&postorder=asc&start=0
Nan sérieux ça m'a bien fait tripper...  :ash:

XD Oui, je me souviens de ce jeu, on trouvait des phrases trés bizarres parfois XP

Vador_Link, qui te dit que ton amie ne t'as pas dit des conneries ?  :hum:
Enfin bon, j'espere que ça s'arrangera pour toi  ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5462 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:05:12 »
Bonjour à tous. ^^

Passage matinal ce matin. Et pour cause, je vais jouer au hand à 1heure 30 de chez moi.
J'espère qu'on va gagner. ^^
Sinon, je suis de bonne humeur, je vais me regarder un One piece.

Rock Lee> Franchement, je te trouve gonflant.
(Tu pourrais éviter les abus de smileys aussi??)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5463 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:32:28 »
ben tu sais je lui fait confiance... et puis en + il m'a fait style que il allez partir car sa mere le soulé ... puis il s'est mis hors ligne et il continuait à discuter avec elle et + avec moi ... donc ça veut tout dire...

Donc en fait maintenant je ne sais pas quoi faire si je doit lui dire ou non ou si je dois le lacher ou non...
 :sad:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5464 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:32:33 »
Bonjour à tous.

Bon courage Nic0 ^^

Humeur : un peu crevé, la fête ca allait, on a plus discuté et délirer que danser. Mais c'est pas grave, des potes on voulu faire les malins, ils ont fait un pari avec les filles, ils se sont fait une épilation à la cire, ils ont souffert et on maintenant un "trou" dû à l'épilation. ^^
T'inquiète pas RoK, on ne s'est pas soulé, il y avait qu'une bouteille de punch vidée en peu de temps, doc pas soulé. ^^ On a un peu tiré la chicha, goût mangue, c'est marrant mais c'est pas mon trip. ^^
Sinon, un truc qu'on a pas trop aimé, c'est qu'il y a 6-7 personnes qui avaient dit qu'ils venaient et finalement, ils sont pas venus...

Aujourd'hui, je termine mes devoirs et glandage en perspective. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5465 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:33:55 »
Ohhhh j'en ai marre!!!à cause de ma connexion pourri je dois retapper tout le magnifique texte que j'avais écrit!!!Pfff, en plus il était long, mais bon il faut ce lancé!!!(même si la chute peux faire mal!!!  :jesors: !!^^

Bon tout d'abord, je suis extrèmement contente!!Ma mère m'a acheté tout un attiraille pour que je déssine!!Des superbes crayons aquarelles, des crayons de papiers extraordinaire, un bloc et un stylo pour les contours!!!Je vais surement prendre des cours de dessin aussi!!! =D si c'est pasbeau tout ça!!
Mais à ce qu'il parrait le prof nous fait travailler par rapport à des photos et non des modèles de manga!!Mais ça fait rien!!Maintenant je dessinerais l'abbé Pierre au lieu d'Edward!^^ (bah quan dje serais dessiner!!!Et c'est pas demain la veille!!^^)
D'ailleurs vous devriez aller faire un tour dans ma Galerie, j'ai tout remis correctement et j'ai rajouter un dessin!!EN COULEUR!!^^

Sinon hier 'ai vu : "le cercle des poètes disparus"!!!Ce film est fantastique!!!J'ai adorer!!Les acteurs jouent à merveilles!!!Le décors sont époustouflants!Le scénario est de béton!!!Un film toujours d'ctualité malgrès sont age!!Et il n'a pas mal vieilli!!!Les mises en scènes sont parfaites et les dialogues énoOOormes!!!Seul problèmes, les poèmes anglais qui sont traduits en français (en version française =D ) au lieu d'etre reciter en anglais et soustitré!!!Ca m'a déçu puisqu'un poèmes de devrait pas se traduire!!mais bon!!Ce film est quand même exceptionnel!!

J'ai appris hier que Les parents allaient partir (bah si ça tient toujours, puisque quand les enfants de mon beau père arrivent, il y'a toujours des enguelades!! ._. ) de jeudi à dimanche!!Donc ça veut dire la maison à moi et mon frère tout seul pour la troisième fois!!!Si c'est pas beau ça!!!Mais le mieux c'est que mon frère va surement aller à une soirée samedi soir alors moi comme je n'aurais aps le droit de rester toute seule je vais inviter une amie à moi (principalement à mon frère (16ans)) à dormir à la maison (bien si ma mèer veut bien!!)En tout cas je vois bien le genre de soirée qu'on pourrait faire toute les deux...Devant la télé, devant des DVD avec une petite bièrre à la main, manger ce qu'il nous passe par la main, et ce couché à point d'heure!!Tout ça en étant résonnable puisque les parents nous font confiance, et que je ne trahi jamais la confiance de mes  parents!! (je suis une enfant modèle!!!)

Linky>> Pourquoi as tu changé d'avatar??Snifff, je suis trop triste il était trop beau avant!!!

Sinon bonne continuation à tous!!!Et bonne journée!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5466 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:58:54 »
Hey PZ !

Bon aujourd'hui faut que je finisse mes devoirs, j'en ai pas trop donc c'est tranquille  :yeah:

Après ben glandouille ^^

Allez bon app' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

BlackJack

• Invité
« Réponse #5467 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:59:22 »
LOL je vien d'essayer le jeu de Sirbiznatch et moi sa donne J'ai mis le feu à un babouin et je t'emmerde!
 whoaa cool je vais peut etre essayer :hum:

Hors ligne Nana

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #5468 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:04:06 »
ben moi aujourd'hui j'ai terminer de faire mes devoirs et j'ai joué un peu a Zelda tp!
I'm a Pussycat Dolls!!!

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5469 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:05:00 »
Citation de: "Piterite"
LOL je vien d'essayer le jeu de Sirbiznatch et moi sa donne J'ai mis le feu à un babouin et je t'emmerde!
 whoaa cool je vais peut etre essayer :hum:

Moi j'ai couché avec un playmobil et j'ai eu un orgasme  :ash:

Alalah dans les archives on peut retrouver pas mal de délires quand même  8)
Hallucinant  :ash:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5470 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:29:29 »
Bon...plusiueurs chose...

Rock Lee => hummm....tu es super désagréable...avec tes utilisation de smiley a répétitions, ton attitude désinvolte...*oui je me répète mais j'ose espérer qu'il comprendra un jour si son cerveau le lui permet..*

a part ca...
j'ai envie soit de pleuré soit de m'énervé...

tout le boulot de cette nuit a été rattrapé de 5H30 a 9H jusque là, ca va...seulement a 9 heure, la dame a qui appartient le PC entre a la boiutique et nous dis qu'elle peut pas payer... >_< les 240€ de ma nuit... sur le coup j'avais envie de la destroyer...
mais bon on lui a dis pas grave, elle payera pas...
et en plus, je vais quand même réinstallé le PC chez elle et tout ca...
j'arrive chez elle et là...
elle a pu le téléphone, divorcée a charge de 2 enfants, pas le net pour installé seon driver d'imprimante et autre...parce qu'elle n'a pu le CD
un truc triste a mourir..j'ai tenté de faire au mieux pour elle, je me suis senti honteux...en partant elle m'a donné 5€...gniarf, ca vous retourne....
le courage dont elle a du faire preuve pour venir a la boutique et dire devant 4 personne qu'elle avait pas de quoi payr... T__T

ca m'a foutu mal toute la matinée...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5471 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:31:09 »
Citation de: "Rock Lee"

Et comme dise les anarchiste et mais potes, "FUCK THE SYSTEME"

A cause de toi je suis tombé de ma chaise   :mad:  :roll:
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5472 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:31:37 »
Humeur: bon moi aujourd'hui sa va trés bien meme! mais bon le matin à mal commencé avec le repassage et les devoires  -_-  -_-
mais bon c'est passer donc maintenent voila  xD  ( je suis en train de raconté ma vie, mais bon... :ash:  ) Voila ben bonne journée à tous le monde!  :roll:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5473 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:32:59 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"

J'ai pas pu resister, je trouve ce gif génial :niais:

Je suis censé comprendre ce que je comprends, ou bien j'ai les idées très mal placées ? XD

Rock Lee : épouse-moi, moi, si tu veux. Après, tu me raconters tous les formidables exploits qui ne sont qu'à ta hauteur, et je m'émerveillerai de tant de savoir, de courage, de force et d'humilité ! :niais:
Mais, veiller jusqu'à 1H50, t'as raison, c'est inadmissible. Histoire de t'aider dans ta quête des prises de responsabilités, je crois que tu devrais te limiter à deux heures de forum par jour ! V_v
 :arrow:

Nico : Ah ouais, 11H, trop matinal, ç'a dû être dur, dis donc, pour une feignasse comme toi ! =D

'tain, j'allussinne (©Yanoute), ce matin, en faisant ma sortie véloesque hebdomadaire, j'ai cru que c'était la journée mondiale du chien... Oo
D'abord, je tombe sur un groupe de bourges qui avait vingt clebards, avec une bonne femme hystérique qui parlait à son clebs comme à un gosse : "aguigui gueu gueu gueu il est mignon ga ga ga" (enfin, remarquez, même à un gosse, je comprends pas qu'on puisse parler comme ça... V_v).
Ensuite, y a eu une vieille avec ses cinquante caniches en laisse (ce qui me laisse supposer qu'elle est, au choix, célibataire depuis toujours, ou veuve, selon le cliché lui-même... V_v).
Finalement, y a une bonne femme qui est arrivée, cheveux courts, casquette, doudoune, 4x4, avec quatre chiens genre labrador et trucs de la même taille. Franchement, faut être courageux (et un peu taré... V_v) pour vouloir s'occuper de quatre machins aussi gros, surtout à Paris... >_>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #5474 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:39:18 »
Citation de: "Bluelink"
Je suis censé comprendre ce que je comprends, ou bien j'ai les idées très mal placées ? XD

Comprend ce que tu comprend, a ton avis pourquoi je l'ai mis ? XP

Humeur > Je vais au resto aujourd'hui, alors ça va bien, pourtant j'ai comme l'impréssion que les WE passent a la vitesse grand V (t'sait le gars qui repete ça toutes les semaines mdr).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?