J'ai pas pu resister, je trouve ce gif génial :niais:
Je suis censé comprendre ce que je comprends, ou bien j'ai les idées très mal placées ? XD
Rock Lee : épouse-moi, moi, si tu veux. Après, tu me raconters tous les formidables exploits qui ne sont qu'à ta hauteur, et je m'émerveillerai de tant de savoir, de courage, de force et d'humilité ! :niais:
Mais, veiller jusqu'à 1H50, t'as raison, c'est inadmissible. Histoire de t'aider dans ta quête des prises de responsabilités, je crois que tu devrais te limiter à deux heures de forum par jour ! V_v
Nico : Ah ouais, 11H, trop matinal, ç'a dû être dur, dis donc, pour une feignasse comme toi ! =D
'tain, j'allussinne
(©Yanoute), ce matin, en faisant ma sortie véloesque hebdomadaire, j'ai cru que c'était la journée mondiale du chien... Oo
D'abord, je tombe sur un groupe de bourges qui avait vingt clebards, avec une bonne femme hystérique qui parlait à son clebs comme à un gosse : "aguigui gueu gueu gueu il est mignon ga ga ga" (enfin, remarquez, même à un gosse, je comprends pas qu'on puisse parler comme ça... V_v).
Ensuite, y a eu une vieille avec ses cinquante caniches en laisse (ce qui me laisse supposer qu'elle est, au choix, célibataire depuis toujours, ou veuve, selon le cliché lui-même... V_v).
Finalement, y a une bonne femme qui est arrivée, cheveux courts, casquette, doudoune, 4x4, avec quatre chiens genre labrador et trucs de la même taille. Franchement, faut être courageux (et un peu taré... V_v) pour vouloir s'occuper de quatre machins aussi gros, surtout à Paris... >_>