J'ai rien à faire, je ne vais pas en cours aujourd'hui, et contrairement à ce que je pensais, je ne vais toujours pas mieux...La nuit dernière j'avais dû dormir plus de 12heures, et cette nuit j'ai fait une nuit blanche (je me suis relevé, j'ai jouer à Tetris à la DS, j'ai relus tout mes SMS, j'ai eclater queqlues boutons noirs qui étaient sur ma tete...Et avec ça je suis quand même rester éveillé de 20heure30 à 5heure30 et là j'ai dormi une heure!!!) !En faite j'ai dû dormir une heure...Donc comme j'avais mal aux oreilles et à la gorge, et que je n'aurais pas pu tenir les cours, ma mère m'a dit d'aller me recoucher!Et j'ai dormi de 7heure à 9heure30!C'est pas ça encore!!Mais j'ai trop mal à la gorge!!!ROOO!!J'en ai marre!!!
Mais bon aujourd'hui ma mère n'ai pas à la maison, je vais vraiment pourvoir glander!!Mais de chez glander, de quoi bien me rétablir!!^^
Sinon ce soir les enfants de mon beau père se rammenneeeeeeeeennnnnttt!!!POURQUOI un malheur ne vient jamais seul??SNIFFF T_T!!!Mais bon j'éspère qu'ils me foutront la paix comme je suis malade!!(Donc ça veut dire que ce week-end je ne serai pas beaucoup sur l'ordi!!Ds^l, sniff)
Bon maintenant comme j'ai rien à faire je vais me la jouer à Mike: (Au moins ça m'occupe!)
Génération Nan nan?
Voila de la piquette! **
Et bien dis moi!!Quelque chose qui m'a fait tiré un sourir aujourd'hui!!Merci bien!! :D
Je suis complètement claqué, j'ai mangé chez des amis ce soir, une espèce de recette diététique qui alliait subtilement la poire et le fromage de chèvre... Ben vous savez quoi ? c'était bon ! J'aurais pas cru !
Tu sais quoi, je mettais dis la même chose quand ma mère m'avais mis devant moi un crumble poire/roquefort!!!!Et bien pour une fille qui détèste le sucré/salé elle a adorée!!!Et d'ailleurs après noël (j'ai eu unlivre de recettes de risotto!!!!^^j'adore les cuisiner!!^^) et bien j'ai fais un risotto poires/gorgonzola!!C'était exquis!!!!Délicieux!!!J'en ai l'eau à la bouche!!!Aille ça me fait mal à la gorge!!!!
(Bordel je suis obligé de me corriger à quasiment chaque mot, heureusement que Firefox a un correcteur d'orthographe. xP)
Valà comment un admin montre le bon exemple tiens !
Merde j'aurais du etre là pour te demander si je pouvais devenir modow!!!Peut etre que tu m'aurais dit oui!!!

:yeah: