RoK> (p353) tu parlais de ça??
Génération Nan nan?Voila de la piquette!

**
Bon, me revala après quelques moment de moins de présence. ^^
J'avais une semaine de fous et j'ai pas vraiment pu venir tant que ça. DS d'élec, DS de physique et enfin DS de maths (ce dernier ayant été fort compromis).
En effet, hier soir, j'suis allé à Gerland (très beau match, en passant) et j'l'ai fait sans révisions. on verra bien mais ce sera chaud, déja que j'avais la haine quand j'ai vu que je connaissait certaines réponses... Enfin on verra ça un de ces quatres.
Mais ne vous inquiétez pas, j'vais moins venir encore quelques temps, puisque je me prépare à deux semaines bien chargées entre les dissert de philo (c'ets du caca) des DS qui restent et du bac Blanc pour enfin arriver aux vacances. ^^ Une semaine tranquille à faire tout de même deux trois devoirs et une semaine à aller au ski.
(Maintenant qu'il aneigé, tout les espoirs sont permis. en tout cas, on a pris un sacré coup sur la tête niveau températeure. Avant la neige, je partais le matin par 4°C, maintenant, ça donne du -10°C (ce matin), enfin, ils réannoncent de la neige pour demain, donc ce sera cool. ^^
Voila pour ma petite life. ^^