Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

Je fais 68kg, tout sec, chaud Yorick qui m'a pris pour un labrador :cfsd:
Et sachez que même mort, mon humour demeurera :h:

Sinon, merci pour mon avatar Chompinou :miou:

Suijirest

Citation de: Linkymike le Lundi 17 Septembre 2018, 14:02:48

Comme quoi, en humour comme en personne, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Citation de: Chompir le Lundi 17 Septembre 2018, 12:23:29

Sinon cool, j'ai échappé à la salle de réa et au boulot ; Merci Yorick. :oui:

On peut s'arranger Chmop si tu veux. Un arrêt cardiaque est si vite arrivé  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Citation de: Suijirest le Lundi 17 Septembre 2018, 14:23:06
Citation de: Linkymike le Lundi 17 Septembre 2018, 14:02:48

Comme quoi, en humour comme en personne, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. v.v

Citation de: Bash.Pzn, jadis, en 2013Wolf dit : Je prononce plutôt "flaude" que "floude"
Mike dit : ha ?
Wolf dit : (erreur de fenêtre)
Mike dit : oui1:
Wolf dit : Cela arrive même aux meilleurs >,>
Mike dit : c'est toujours les meilleurs qui partent en premier pourtant t'es toujours là V_v
Wolf dit : Je t'emmerde =__=

Vengeance à retardement ? :_i _i:

Suijirest

J'vois pas d'quoi tu parles. Ce serait tellement pas mon genre ! O_O

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Neyrin.

Oh non, mon injection était létale ! Erreur de débutante.

Linkonod

Docteur Yorick, j'ai installé le cathéter sur le réservoir à humour ! J'ai réussi à l'extraire du patient avant son décès, mais il a une drôle de teinte...

Qu'est-ce qu'on en fait ? On le compte comme un organe ? :cfsd:

Cap

Citation de: Linkondo le Lundi 17 Septembre 2018, 17:38:11
Qu'est-ce qu'on en fait ? On le compte comme un organe ? :cfsd:

Détruis-le ! Brûle-le ! Anéantis-le !

Mais surtout, attention, c'est hyper contagieux ! Go enfiler ta combi hazmat avant toute manipulation v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Je crois que j'ai réuni la pire équipe médicale du monde. Je me retrouve avec du liquide bleu pailleté partout dans la salle.

Chompir ! Au nettoyage ! Au moins, vu ton expérience d'archivage, ça on peut te confier cette mission.

Chompir

Vrai qu'entre archivage et recensement je suis tout disposé à nettoyer cette étrange substance sorti de Mike, ça a l'air de bien coller en plus cette saleté. Mais au moins je ne te décevrais pas contrairement à ton équipe médicale ! :oui:

(et tu as eu raison de pas me mettre dans l'équipe médicale, Mike n'aurait eu aucune chance de survivre avec moi dans les parages... :8):)

Cap

Citation de: Chompir le Mardi 18 Septembre 2018, 17:48:57
(et tu as eu raison de pas me mettre dans l'équipe médicale, Mike n'aurait eu aucune chance de survivre avec moi dans les parages... :8):)

Ah parce qu'il a survécu ? Zut ! :niak:

Fiertés ?

Yorick26

Non non. Mais avec Chompir, on n'aurait pas retrouvé le corps. D'ailleurs... où est-il ? Je vais peut-être commencer par chercher dans les DASRI (Déchets d'activités de soins à risques infectieux et assimilés).

Linkonod

Oh mon dieu, le slime prend forme !  O_O

Un foetus ? Vous pensez que le mike a adopté un système de survie visant à se réincarner dans un slime/foetus/pokémon ?

Il n'est donc pas mort ??

Yorick26

Les pokémons, ça se met dans une Pokéball qu'on peut mettre dans une boîte.

Linkymike

C'est pas demain la veille que vous vous débarrasserez de moi, bande de charognes :coffee: