Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520829 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5235 le: jeudi 25 janvier 2007, 14:47:08 »
Mike > j'en étais quand même pas à ce point là XD  ;)

Rock Lee > comme a dit Gluck, mais sauf qu'avant, le gars, regarde son papier, et s'il est écrit "liberté", il le montre, parce que s'il a tiré "diner" et que les trolls ont pas triché, ben, le papier qui reste sera marqué "liberté" et il sera mal barré XD

RoK > c'est une façon de parler  :roll:  Ca se dit couramment "aujourd'hui/ce soir, je suis célibataire" pour dire que son copain n'est pas présent !

Humeur > bonne, ça fait plaisir de retourver ma chtite démoniste  :)

EDIT: personne ne casse RoK ? ha bon ?  :siffle:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5236 le: jeudi 25 janvier 2007, 15:06:19 »
Doutchboune chut ! Ne commence pas toi, j'ai pas envie de subir une fois de plus tes sournois cassages. v_v
Pour l'expression je m'en doute bien sinon tu ne l'aurais pas dit, mais j'avais envie de te contredire, pour pas changer. ^^

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5237 le: jeudi 25 janvier 2007, 15:42:46 »
Sa y'est mon pote il ma passer la réponce,et pour tout vous dire vous en étiez bien loin doutch et gluck.
La réponce est :

La solution...

Le paysan mange l'un des 2 papiers. Comme ça, personnne ne peut savoir ce qu'il y a de marqué sur le papier que le paysan a mangé.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #5238 le: jeudi 25 janvier 2007, 15:49:04 »
Rock Lee > Ben oui, et donc les trolls regardent celui qui reste sur lequel c'est écrit "diner" (puisque ce sont des tricheurs ^^) donc ça revient à ce qu'a dit Gluck... Moi, ma précision n'était pas très bonne, enifn, disons qu'elle sous-entendait que les trolls ne trichaient pas à chaque fois !

RoK > Je sais bien que tu avais juste envie de me contredire, mais je suis plus forte que toi à ce jeu là  ;)  :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5239 le: jeudi 25 janvier 2007, 16:14:26 »
salut tout l'monde
d'apres mes parents et un ami , il parrait que je ne souris presque jamais que j'ai toujours l'air deprimé ...
sinon,mes brevets blancs approchent et jvais pas tarder à aller reviser
'fin bref jme detendrais à TP après mes revisions ça me changera les idées.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #5240 le: jeudi 25 janvier 2007, 16:29:37 »
Salut a tous! :D

Shadowsong> C'est vrai que t'es pas trés jovial en ce moment... si tu sortais de ton monde parallèle aussi et que tu revenais sur terre, je pense que ça irait deja mieux! xD

Humeur> Moyenne, j'ai pas fait mon devoir de maths pour demain, et j'ai pas reviser pour mes brevets blanc de Lundi et Mardi :roll:
Pour ne rien arranger, mes parents me puniront si j'ai moins de 15/20 de moyenne a mes brevets :ash: Et ils me coupent la tête si j'ai moins de 10 ._.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5241 le: jeudi 25 janvier 2007, 17:08:54 »
Citation de: "Rock Lee"
Ohh je vois que Rok ce sent d'humeur cassante aujourd'hui,super !!

LOOOOLLL !! xD  xD

J'ai remarquer que personne na jamais essayer de casser Rok,c'est à cause de quoi :

c'est quoi :

_Du respect

Ou

_De la peur

A mon avis c'est plus de la peur. xD  xD

Moi je dis sa c'est juste une remarque,et au faite bakura et rok sont au meme niveau ou alors c'est rok qui est plus haut que Bakura.

Boaf, c'est passk'il en vaut pas la peine :) (nan, pas de quatrième bann, si tu me bann, j'ai raison car y a que la vérité qui blesse, nananèreuh! :na: )

Relation amicale, RoK? Et dans le lit, ca donne quoi? :gnark:

Assez content, enfin, pas content de la masse de travail qu'on vient de se ramasser mais content que je fais deux travaux de groupes avec ma dulcinée =D

Pour le reste, parait qu'il y aura du verglas, demain matin =D et, le plus beau: y aura grève mais on sait pas quand (enfin, le plus beau, nan, c'est pas si beau, m'enfin, une heure de cours à la serpillère. Faut juste qu'ils ne fassent pas la grève en troisième, ni à la récré: ca sera une heure a se faire chier en moins :yeah: )

Ah, et aussi: dégouté par l'interro de Flamand.

Je devais copier

Doorzettingsvermogen.

J'ai tape

Voorzettingsvermogen.

J'ai la haine... J'espere que la prof sera assez indulgente pour me oter qu'un demi-point... :mad:

Et la prof de sciences et techno qui arrive dix minutes avant la fin des cours: j'avais deja preparer et noter dans mon journal de classe qu'aujourd'hui, on finirait une heure plus tot. Mon efface-encre etant mort, j'ai la haine de devoir chercher un effaceur chez moi pour effacer ce faux espoir... :mad:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5242 le: jeudi 25 janvier 2007, 17:17:42 »
Hello , tout le monde!

Rien de spécial aujourd'hui , la routine ; comme d'hab!

J'ai mangé un couscous chez SF , avec la musique de TP en meme temps , donc humeur plutot cool.
J'ai pas beaucoup de devoir , mais je vais en profiter pour bien les faire!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5243 le: jeudi 25 janvier 2007, 17:39:56 »
Bonjour!

Rentrée à 9h15 pépèr! Encore une grosse sieste. On a retrouvé avec malheur la prof de maths, mais on a rien pour demain donc ça passe. Interro en frnacais parceque la moitié de la classe avait pas fait ses exos, je finis tout, et je vois que j'oublie plein de truc, donc j'ai essayé de faire de pauvres arrangements dans ce que j'avais déjà écrits! XD

Et puis on a eu une conférence bien marrante sur les sujets de la sexualité! Y avait des blagues pourries qui fusaient dans l'air!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5244 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:24:26 »
Humeur : moyenne, j'ai la connexion qui me soule, ca saute toutes les cinq minutes. J'ai failli péter un câble en math, je sais même pas pourquoi, peut-être parce que tout le monde parlait (en TS tsss), j'arrivais pas à me concentrer sur l'exo, il fesait trop chaud (et trop froid dehors mdr) et j'avais un peu mal au crâne...
Enfin, ca va un peu mieux, j'ai bien rigolé en lisant les posts depuis mon dernier passage et je me suis rasé la tête. Je sais que tout le monde s'en fiche, mais j'ai moins de poids sur la tête, je me sens plus léger...
Ok j'ai pigé : :jesors:
Bref, une aprèm passionnante. ^^

Au fait Alien => c'est bon le chaud pour la gorge. J'ai régulièrement des angines et ca aide à soulager un peu la gorge. Tout comme le froid qui a un effet anéstésiant. (ortographe barbare mdr).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5245 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:25:54 »
Humeur>>Bien beaucoup mieux...Je viens de paufiner pendant 1hmon dessin de Fenard...Maintenant il est magnifique...Je vais changer le changer dans ma Galerie...Faut absolument que vous alliez voir ça...Il est trop beau je trouve!

Sinon bien, demain je retourne en cours, mais bon ça va, c'est que pour un jour avant le Week-end.Qu'une peur c'est que je reprenne froid et que ça ne m'arrange pas...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5246 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:26:04 »
Citation de: "alien"
Oh non justement !!!! Le médecin ne m'aurait pas dit de prendre de la glace si queqlue chose de cheaud pouvais me faire du bien^^Réfléchi un peu!!!

LOL je reflechis, mais à la base, quand j'ai mal à la gorge, je bois un bon chocolat chaud, et bizarrement, quelques temps aprés, j'ai plus mal à la gorge :)

Ton medecin t'as dit de prendre de la glace pour tes cordes vocales, donc pour que tu puisse parler et avec ta voix et non une voix déformé  ;)

Ensuite, c'est surement dû à un coup de froid, donc le chaud, c'est pour rechauffer tout ça ^^

Mais pour la douleur, la glace ou un truc chaud sont tout les deux efficaces contre le mal de gorge (mais pour ma part, j'préfère boire du chaud dans ces moments là, vu que c'està cause du froid, je vais pas m'amuser, en plus de ça, à manger du froid XP)  ;)

Citation de: "Dan"
Gluck=>
je me sent pas particulièrement visé mais je me  vois pas quelqu'un d'autre saouler les gens pour être modo! ^^
*Car il y en a qu'un seul qui ai de l'avenir ici, c'est moi! =D*
:P

J'ai trouvé de qui Gluck parlait et il a confirmé que j'avais trouvé  ;)
Et donc, je peux te dire qu'il ne parlait pas de toi ^^

Citation de: "RoK"
C'est pour ça que tu dors avec elle d'habitude ? <3

Il parait qu'il a aussi la peluche de Bouba le petit ourson qui chantonne la musique du dessin animé :niak:  :arrow:

Concernant les musiques de TP, aucune ne m'est resté dans la tête, par exemple, dans OOT et dans TWW, il y'a certaines musiques que je me souviens et que je sifflote de temps en temps alors que dans TP, même si les musiques sont belles, je ne m'en rappelle plus ^^'

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #5247 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:38:54 »
J'ai le moral!!!

J'ai revendu ma gratte pour m'en payer une autre, et c'est fois ci, c'est une oeuvre d'art, je crois que je suis amoureux  <3

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'en perds mon souffle
 :niais:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5248 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:43:09 »
Mmmmmmh, hônetement c'est pas trop mon trip les Flying V. Elle est belle mais... je sais pas ^^

Sinon assez bonne journée... j'ai encore failli me péter la gueule devant tout le monde.

Contrôle de maths : bâche assurée  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5249 le: jeudi 25 janvier 2007, 18:58:56 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Dan"
Gluck=>
je me sent pas particulièrement visé mais je me  vois pas quelqu'un d'autre saouler les gens pour être modo! ^^
*Car il y en a qu'un seul qui ai de l'avenir ici, c'est moi! =D*
:P

J'ai trouvé de qui Gluck parlait et il a confirmé que j'avais trouvé  ;)
Et donc, je peux te dire qu'il ne parlait pas de toi ^^

c'est bon j'ai trouvé moi aussi! =D

Citation de: "michael"

Citation de: "RoK"
C'est pour ça que tu dors avec elle d'habitude ? <3

Il parait qu'il a aussi la peluche de Bouba le petit ourson qui chantonne la musique du dessin animé :niak:  :arrow:

Comment tu sais ca d'abord? je l'ai dis a personne!
xD

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: