Oh non justement !!!! Le médecin ne m'aurait pas dit de prendre de la glace si queqlue chose de cheaud pouvais me faire du bien^^Réfléchi un peu!!!
LOL je reflechis, mais à la base, quand j'ai mal à la gorge, je bois un bon chocolat chaud, et bizarrement, quelques temps aprés, j'ai plus mal à la gorge
Ton medecin t'as dit de prendre de la glace pour tes cordes vocales, donc pour que tu puisse parler et avec ta voix et non une voix déformé
Ensuite, c'est surement dû à un coup de froid, donc le chaud, c'est pour rechauffer tout ça ^^
Mais pour la douleur, la glace ou un truc chaud sont tout les deux efficaces contre le mal de gorge (mais pour ma part, j'préfère boire du chaud dans ces moments là, vu que c'està cause du froid, je vais pas m'amuser, en plus de ça, à manger du froid XP)
Gluck=>
je me sent pas particulièrement visé mais je me vois pas quelqu'un d'autre saouler les gens pour être modo! ^^
*Car il y en a qu'un seul qui ai de l'avenir ici, c'est moi! =D*

J'ai trouvé de qui Gluck parlait et il a confirmé que j'avais trouvé
Et donc, je peux te dire qu'il ne parlait pas de toi ^^
C'est pour ça que tu dors avec elle d'habitude ? 
Il parait qu'il a aussi la peluche de Bouba le petit ourson qui chantonne la musique du dessin animé

Concernant les musiques de TP, aucune ne m'est resté dans la tête, par exemple, dans OOT et dans TWW, il y'a certaines musiques que je me souviens et que je sifflote de temps en temps alors que dans TP, même si les musiques sont belles, je ne m'en rappelle plus ^^'