Je suis enfin allée chez un médecin pour un problème que j'ai depuis deux ans. Un truc qui me pourrit la vie à cause de mon subconscient qui fait de la merde. J'étais un peu réticente à y aller, jugeant que moi seule pouvait régler ce problème en fait.
Le médecin (ostéopathe) m'a clairement dit que si j'étais allée voir un psychiatre, j'aurais été sous médicaments, or, je refuse catégoriquement tous ces machins qui pourrissent encore plus la vie. (Sauf cas où on peut rien faire d'autre). Donc je suis contente d'avoir au moins la possibilité de tenter une solution douce.
Apparemment c'est lié à une hypersensibilité au sucre, j'en consomme pas beaucoup mais mon corps fait n'importe quoi avec, si j'ai bien compris, ce qui fait qu'il y a des heures de la journée où je me sens totalement dépressive, particulièrement le soir où mon subconscient intervient pour "le petit problème". (Je préfère pas trop m'attarder dessus, j'assume pas. :v)
Du coup = plus de sucres rapides.
Youpi, ça va être dur, je vous dirais si ça marche. Après peut-être que je réussirai pas aha. \o/
Personnellement je trouve ça un peu tordu de lier un problème presque psychotique à une hypersensibilité au sucre, mais j'imagine que le médecin sait de quoi il parle donc je vais tester. Voilà désolée de raconter ma vie, mais j'avoue que j'aimerais bien votre avis aussi là d'sus, si vous vous arriveriez à arrêter le sucre facilement ou non, si vous préféreriez aller voir un psychiatre, tout ça. :x
En tous cas le docteur a dit plein de trucs vachement intéressants sur l'inconscient, le subconscient. J'ai pas tout compris mais c'était vraiment instructif.
(désolée encore du pavé, oupsie.)