Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486153 fois)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4995 le: mardi 23 janvier 2007, 15:43:44 »
Je suis de très bonne humeur!!! Il neige enfin!!! Les gouttes de pluie ont laissé place aux flocons, pour le plus grand bonheur des skieurs! le froid reprend du terrain, je vais enfin pouvoir enfourcher mon snowboard! :)  Vive l'hiver! Tout devient blanc dans mon jardin. <3  <3  <3
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4996 le: mardi 23 janvier 2007, 15:45:59 »
Humeur : moi je suis naze,fatigué comme je ne sais pas quoi.

Ce soir je vais pioncer comme un ours,lol,et demain j'ai cour,ohh non,en plus il vas y avoir un inspecteur qui va venir.
Sa veut dire qu'on va devoir avoir une conduite exemplaire,mais moi j'aime pas quand il y a un inspecteur qui vient.
Car je ne sais pas si vous avez remarquer mais à chaque fois qu'un inspecteur vient,comment les prof le s**e,il lui offre des gateaux un petit café et j'en passe.
En cour nous genre on doit pas parler parce que sinon sa fait mal vue devant l'inspecteur,c'est pour sa nous demain on à prévu un bon plan d'assault !!
Linspecteur ne va plus jamais revenir.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4997 le: mardi 23 janvier 2007, 15:48:27 »
Rock lee > pas sympa pour le prof de foutre le souk quand y a un inspecteur  :/  Franchement, t'aimerais qu'on vienne te hurler autour quand tu as un examen ?

alien > ça, ça ressemble fortement à une angine  :roll:  
Et pour "la relève", j'avais fait ma critique un peu avant toi (dimanche soir, ici même), ben on se rejoint, c'est pas top, comme film :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4998 le: mardi 23 janvier 2007, 15:49:57 »
Doutch, Magritte n'a pas fait le coup avec une pomme, aussi ? Je crois que ma prof de Français de seconde nous a parlé de ça, quand on a étudié Zola... =/

'tain mais y a des gens vachement intelligents, dans ma classe... Je reçois un mail assez bizarre de mon prof de physique, signé "Mr Porteau". Or, il se trouve que le prof en question s'appelle "Porthault" et pas "Porteau"... V_v
Je soupçonne trois personnes qui ne m'aiment pas des masses (je le leur rends bien ! <3 ) et qui se trouvent n'avoir jamais plus de trois neurones en fonction à la fois, mais je me trompe peut-être... Enfin, hier, en philo, vu leur rires idiots et les quelques noms que j'entendais, ils devaient se foutre de personnes de la classe... >_> Enfin bon, ils sont pas finis, donc c'est pas grave... V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4999 le: mardi 23 janvier 2007, 16:00:59 »
Alors là je viens de faire la plus grosse boulettes de toute ma vie,j'ai envoyée un message d'amour à une fille je connais depuis longtemp(et c'est une trés bonne amie,et assez mignone en plus)mais le ik c'est que ce message ne lui étais pas déstiné et là ben elle ma répondue qu'elle serait ravie de sortir avec moi,mais moi je me vois mal sortir avec une amie et le pire c'est que l'autre fille je lui est envoyée aussi le message,et ele va bientot me répondre.
Là je suis mal barré !!
A moin que le dis à ma potes que c'est mort et que je me suis trompée mais tel que je la connai elle va pleurer pendant une semaine puis aprés elle va dire que sa vie ne sert à rien,enfin des gamineries.
Et l'autre ben je tien trop a elle donc à mon avis je vais sortir avec  les deux en sachant que c'est pas bien.
A moins que quelqu'un à une idée pour m'aider là.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5000 le: mardi 23 janvier 2007, 16:06:03 »
Mon avis est que pour l'instant,a l'adolescence je veux dire,un(ou une dans ce cas) meilleur ami est plus important qu'une petite amie.Je peux pas trop t'aider car pour ça je suis nul,mais je te conseille de garder ta meilleure amie,des petites amies tu en auras d'autres...

Humeur => Excellente,je viens de fonder avec une personne vraiment très sympa,Clems,le Clan des Loutres Paresseuses !!! Rejoignez nouuuus!!!  xD

(Envoyez un mp ou prennez mon adresse :p)

Rejoignez notre troupe de glandeurs !
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5001 le: mardi 23 janvier 2007, 16:10:51 »
Je ne sais pas en tout cas ce que je peux te dire doutch, c'est que là je suis avec mon grogue, devant mon ordi, que je suis bien tranquille et que je parle à personne!! (bah oui je peux pas!!^^)

je vais m'écouter du Pow Wow et pleins d'autre groupes qui sont biens!!!

Comme mon frèe ne vas pas rentré tout de suite, soit je vais jouer à Guild Wars soit je vais jouer au poker...Mais bon je vais quand même finir de lire les nouveaux trucs...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5002 le: mardi 23 janvier 2007, 16:21:01 »
Rock lee> T'es mal barré en effet... Mais je ne tenterai pas de sortir avec les 2 filles, ça risque de faire plus de mal que de bien. Je ne te conseille pas de sortir avec une "amie". J'en ai fait l'expérience, c'est pas la meilleure façon de garder de bons contacts quand ça se termine. Si tu tiens vraiment à elle, garde une relation amitié, et si un sentiment plus profond perdure, eh bien essaie d'aller plus loin. Mais c'est un peu le meilleur moyen de bousiller une bonne entente.
Si ton amie est une vraie amie et te connais bien et tient à toi, elle te pardonera. Peut-être que de lui parler améliorera la situation. Ce genre de situation n'est jamais facile à gérer, mais parfois, il vaut mieux mettre les choses au clair pour repartir sur de bonnes bases. Ca fait un peu mal, mais vu qu'il y a de l'amitié, on finit toujours par pardonner.
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5003 le: mardi 23 janvier 2007, 16:23:51 »
Pow wow?

je pensais pas tomber un jour sur qqun qui connais ca!

j'ai 2 CD d'eux...
j'aimais trop!
*je vais allez les rechercher d'ailleur....*

me rappelle de "Devenir Cheyenne!*
regagner les plaiiiiinneuxxx
devenir cheyeeeeeennne
combattre quand mêêêêêêmeuuu

moi je viens d'entendre chanter....
*arghhhh  nan me tapes paaaaaaaas*

nan sérieux c'était chouette! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5004 le: mardi 23 janvier 2007, 16:28:17 »
Heuresement que je n'ai pas de mec...J'ai une chance de cocu aujourd'hui...Je commence à jouer au poker, je commence avec un carré de 8!!!Pffff, c'est trop ebau ça!!!^^

Sinon pour Pow Wow, je suis trop fan, ce groupe est franchement trop énoOOorme, ils sont trop forts aussi...Les bruits qu'ils arrivent à faire rien qu'avec leur bouche!!!
Mais là j'écoute aussi le Saïan Supa Crew...C'est pas très connu, c'est un groupe de Rap...Mais il est vraiment bien, d'abitude je détèste le rap mais ce groupe est énoOOorme...ils font de la bonne musique, et c'est el premier groupe que je me suis mise à écouter avant de changer de style de musique!Avant que je passe du rap au rock...Et d'ailleurs c'est le seul groupe que j'ai continué à écouter depuis que j'écoute du rock!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5005 le: mardi 23 janvier 2007, 16:30:19 »
hummm...
il me semble que Saïen sumpa craw est BEAUCOUP plus connu que pow wow...
mais je m trompe peut être...

y en a qui écoute Mike oldfield ici?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #5006 le: mardi 23 janvier 2007, 16:32:51 »
Dan > tout dépend de ton âge... Pow Wow, je connais bien, alors que les Saïan, j'en connais qu'une d'eux (enfin, je crois) et c'est bien parec qu'elle passait souvent à la radio pendant une de mes sorties terrain de géol...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5007 le: mardi 23 janvier 2007, 16:34:29 »
possible...^^"

moi je connais Saïen que de nom....
mais pour que je connaisse un nom...faut VRAIMENT qu'il soit connu...

*sinon c'est cool le topic ou vous vous parlez alors qu'il est locker...on peut rien dire...:P*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5008 le: mardi 23 janvier 2007, 16:35:25 »
Du Saïan, les musiques qui passaient à la radio ne sont franchement pas les mieux...Pour ma part c'est pas celles-là que j'écoute...
Eux aussi sont très forts...Ils arrivent à chanter très bien et très rapidement, ils font beaucoup de bruits tout biens avec leur bouche et en plus leurs paroles sont biens...Toutes leurs chasons ne se ressemblent aps comem certains autres groupes de rap!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5009 le: mardi 23 janvier 2007, 16:36:09 »
Moi je connais seulement car ils étaient venus sur Game One  :ash: pour un level one je crois.
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...