Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14496280 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5025 le: mardi 23 janvier 2007, 18:25:41 »
LuBu -> Bah si je vais me plaindre :niak: ! J'aimerais être à la place de plein d'autres pour le coup.

Gluck -> Quand tu veux <3 !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5026 le: mardi 23 janvier 2007, 18:39:34 »
Salut!

Vous vous plaignez de la neige, mais moi, j'aimerais bien qu'elle arrive vers chez moi...
Il n'y a fait que pleuvoir aujourd'hui et je vas me payer le trajet jusqu'au hand à pied...

Bref, j'passe en coup de vent. J'ai l'impression d'avoir réussi mon DS de physique bien que j'ai fait une erreur d'inatiention. (inversé le 1 et le 2...)

Bon, à ce soir tous! :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5027 le: mardi 23 janvier 2007, 18:42:11 »
Nous dans le nord,il ne neige pas encore.
Mais si vous voyais comment il fait froid,je crois qu'on est à moins 6 degré dehors .
Et en plus il y a du verglas,et à cause de sa depuis ce matin il y a de ces accident sur le boulevard prés de chez moi.
Là tout à l'heure lorsque je revenais des cour,jai vus sur le boulevard une voiture toute défoncé et je voyais des pompier,qui aider la femme a se réveiller dans sa voiture,à mon avis elle est morte.

Et le pire c'est que,toute à l'heure je voulais le filmer et là y a un flic,qui s'amméne et qui me dit que je n'avais pas le droit de filmer sa.
Soi disant que j'allai le mettre sur le web.
En plus c'était meme pas vrai je voulais pas le mettre sur le web,je voulais juste l'envoyer à tout mes potes. xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5028 le: mardi 23 janvier 2007, 18:47:25 »
T'façon le jour ou il y aura de la neige dans la banlieue parisienne...jsuis pas prêt d'en revoir moi...
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5029 le: mardi 23 janvier 2007, 18:47:43 »
Citation de: "Doutchboune"
alien > ça, ça ressemble fortement à une angine  :roll:  
Et pour "la relève", j'avais fait ma critique un peu avant toi (dimanche soir, ici même), ben on se rejoint, c'est pas top, comme film :p

Concernant la gorge d'Alien, ça ne doit pas etre une engine, juste un coup de froid et qui maintenant, lui irrite la gorge  ;)

Pour le film, ça m'étonne que vous soyez du même avis pour le même film, vu que, Alien parle du film "La recrue" alors que toi, tu parle du film "La relève" XD  :arrow:

Citation de: "pupi"
je vais pas trés bien je suis sr le point d'etre banni je ne veux pas je veux retourner dans le temp et comme ça j'aurais plus les avertissement je veux pas etre banni  O:-)

Alors tiens toi bien et ne créé plus de topic inutile  ;)
Le mieux maintenant, c'est de ne plus se faire remarquer  :yeah:

Sinon, courage Nocta, celle-ci ne devait pas etre la bonne  ;) Mais un jour tu la trouvera  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5030 le: mardi 23 janvier 2007, 18:52:50 »
Bon bah, c'est pas la forme.

Je vais dormir a 21h30, je m'endors a 7h et je me reveille a 7h20, merci frangin... -_-

En classe, j'ai presque pas travailler (juste en informatique, passke pas trop envie d'etre prive de recre... :mad: )

Tout les malades sont revenus, donc j'ai passe mon temps a les aider a se remettre en ordre (etant donne qu'aucun d'eux n'est ami avec ces saloperies...)

En néerlandais, quand je repondais, on entendais clairement que j'avais envie de pleurer :/ Finalement, la prof a eu la bonne idée de me laisser tranquille. Bref, apres-midi, Sciences et Techno, bordel habituel: j'adore la nouvelle methode d'enseignement de la prof: nier les fouteuses de merde... Je dois encore l'engueuler? :mad: AIP, faillit avoir une crise de nerf: a cause de cette saloperie de souris et de cette imprimante qui savent pas fonctionner pour un sous... :mad: Enfin, j'ai reussis a sortir mes feuilles, c'est le principal.

Ensuite, visite a mon grand-pere a l'hopital et entretien de sa maison. Me reste plus qu'a rentrer chez moi, me connecter sur le pc et la, surprise: ma dulcinée qui m'attendait pour prendre de mes nouvelles :sad:

Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, elle m'a consolée, ca va un peu mieux, mais c'est tout... :sad:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5031 le: mardi 23 janvier 2007, 19:02:57 »
Courage Dup', comme le dit le dicton après la pluie vient le beau temps. Avec du recul, et en parlant vis à vis de ta dulcinée, je trouve ça déjà bien que tu sois proche d'elle malgré son entourage et son petit ami (je dis ça de ce que j'ai lu, navré si j'ai mal compris ^^"). Tu aurais très bien pu être ignoré, c'est encore pire. Là tu as quelques moyens (pas énormes, mais existants quand même) de prendre soin d'elle en lui parlant, lui remontant le moral. Plutôt que d'en vouloir plus, focalises-toi déjà sur la chance énorme qui t'es offerte. ^^ Si elle se fait lyncher, elle doit réagir (et je suis sûr que tu peux la convaincre de le faire si c'est pas déjà le cas). Et puis en dormant 20mn hier tu seras d'aplomb pour dormir ce soir. ;)

Mon humeur au passage : Enervé par qui se reconnaîtra. Je supporte pas des comportements comme ça, si on va pas bien bah on en parle, c'est pas une excuse valable pour nous traiter comme de parfaits inconnus en prétextant "ah mais je vais pas bien c'est pas ma faute =D". Ou bien c'est moi qui manque de tolérance ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #5032 le: mardi 23 janvier 2007, 19:07:54 »
Citation de: "Michael"
Sinon, courage Nocta, celle-ci ne devait pas etre la bonne  ;) Mais un jour tu la trouvera  ;)
Eh ben dans ce cas j'espère la trouver vite fait!
C'est vrai... depuis que je m'interesse à ça, j'ai toujours été rejeté. J'crois que je vais finir ermite dans une montagne si ça continue...
Enfin bon, j'ai chialé un bon coup sous la couette alors je me sens plus léger.

Dup'~> Je compatis  :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5033 le: mardi 23 janvier 2007, 19:09:33 »
RoK> Je pense que quand on va pas bien et qu'on a le genre de tempérament a envoyer chier n'importe qui qui vient nous voir, que ce soit la famille ou les amis, vaut mieux s'allonger dans son lit, écouter de la musique et attendre que ça passe...
C'est ce qu'aurait dû faire la personne en question ^^

Humeur: Assez naze, journée pourrie, je me rends compte que j'arriverais jamais a m'intégrer dans ma classe, et mes notes chutent même si je me suis mise a bosser, donc pour l'instant je cherche dans quel établissement je pourrais bien redoubler...

EDIT: Je peux plus supporter de bouffer de la médecine depuis bientôt 2 ans avec mon frère et de l'IUT avec l'autre, chaque repas on parle médecine j'en peux plus, je plains sincérement les enfants de médecins.
|Choucroute...|

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5034 le: mardi 23 janvier 2007, 19:11:08 »
wahoo!Salut PZ , enfin  je reviens après deux jours de révisions et d'examens intensifs , dans l'ensemble j'ai assé bien réussi , donc la j'ai la peche!
Pas le temps de rattraper toute les pages du mylife , ce soir je vais squatter PZ!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #5035 le: mardi 23 janvier 2007, 19:12:08 »
bijour!!

week end agité, j'ai pas vraiment etait là...

sinon jme suis acheté une manette pour pc puisque là jme lance dans l'emulation super nes (trop de bonheur!!)

sinon le froid fait son apparition, il etait temps parsque là jme demandais si on etait pas au primtemps...
mais par contre il flotte grave chez nous (avec plein de vent..)
donc du coup sur le periph ça roule mal et c'est casse couille. mais bon tout ça... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5036 le: mardi 23 janvier 2007, 19:15:18 »
Bonjour!

Dup', je te tiens les pouces! Dprime pas! C'est toi le plus souvent qui a le sourire! ;)

Humeur :arrow: Enfin! Les compos terminées! Je suis sorti à 15h30 et avec CL on a fait 3 heures de Wiisport. J'ai battu pas mal de mes records, notamment j'ai fait le cheat sur les 91 quilles, c'est dément! :niais:

Alors mes compos.

Physique chimie :arrow: très long, assez dur, notamment le premier exo de physique. J'ai fait apparemment une seule erreur dans cette exercice, et comme d'hab, c'est une erreur d'inatention de lecture. Ca change pas trop les résultats, mais j'en est vraiment plus que marre de faire cette faute! Et pourtant je n'étais pas fatigué! Bon la suite était complexe mais un peu plus faisable, je pense m'en tirer avec une note au dessus de 13.

Allemand :arrow: Un texte impossible! Le mot clé du texte, je ne l'ai pas compris. Bon la compréhension et la grammaire était trop bizzare mais faisable, j'ai fait un peu de la cuisine, mais normalement ça passe. Mais les rédactions! Ouille! J'avais absolument rien à dire, alors j'ai raconté tout et n'importe quoi. Ca a un sens, mais au final, mes idées sont très mal reliées. Un 12, on croise les doigts! :yeah:

SVT :arrow: super court, assez simple, j'ai trop détaillé et poussé mes reflexiones, et en même temps je ne suis pas sur. Donc on verra bien, là c'est la lotterie.

Bon bah sinon bonne humeur, je peux enfin ne plus rien foutre!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #5037 le: mardi 23 janvier 2007, 19:16:38 »
Salut salut !

Nic0 > Tien mwa aussi il pleut chez mwa! Vive Grenoble ! -___-
Pfff, et dire qu'ils avaient prévu de la neige pour aujourd'hui, et bah walouu! =/
'Fin ça va pô tarder à mon avis, parce que ça y est ! Le froid est là ! -2 le matin et 0 l'aprem... keeeewl! >__<
Mais bon en ce qui me concerne, j'ai pô besoin de l'attendre la neige, vu que j'peux monter en station! =D héhé.
Et là haut, say tout blanc... say boooow !! :niais:

alien > T'as pris Solutricine pour ta gorge ??
J'te jure, ça marche. Aprés t'as la voix toute douce, et finis De Niro ! XD

Humeur : Bonne, bonne, bonne... A y est j'ai enfin pu me procurer une nouvelle invit' pour la soirée Moto-neige! Trop keeewl! <3 Au programme ? Bah comme d'hab pour tous les ans : Arrivée en car vers 17h/18h à Chamrousse... ptiti apéro avant de lacher l'adrenaline, et say pôrtiiiii pour 40mins de délir'! ^__^
Aprés ça, say déjà fini. =( Mais nous sommes récompensés par un bon piti "Green chaud" (boisson à base de chocolat chaud et de chartreuse) Faut aimer, kwa! XD
19h00 : Dîner à "La Taverne du Gaulois" ! ='D
Au menu : Pierrade-raclette à volonté (assortiment de viandes, poissons, gambas, noix de St Jacques, plateau de charcuteries, pommes de terre, sauces). Apéritif, vins, dessert, café et digestif compris...
Miam miam! =p
Une fois le bidon bien explosé, say déjà l'heure de s'en aller... :sad: *snif*

Mais le plus fun dans tout ça say que ça n'coute que 30€ par personnes! 8)

Tchô!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #5038 le: mardi 23 janvier 2007, 19:49:35 »
bonsoir tout le monde ^^ .

humeur>>>bonne . j'ai passée un bon petit week-end et mon lundi c'st pas trop mal passé . (en plus j'ai eu un 18 en anglais ^^ ) .aujourd'hui la navette qui va a mon lycée a eu 15 minutes de retard mais on est quand même arrivés a l'heure (dommage j'aurai bien voulu loupé ma premiére heure de cour ).sinon j'ai eu ma note en machinisme est j'ai eu 14 donc je suis contente .Par contre cette semaine j'ai 5 controle dont 2 que j'ai passée aujourd'hui .et bientot les ccf >_< en anglais , en reconnaisance des végétaux et en pratique . sinon il a un peu néigé cet aprem mais ça n'a pas tenu .
Nocta>>cela peut etre long mais quand tu aura trouvé ce que tu cherche tu sera heureux .
linky>ça a l'air pas mal ce que tu va faire.
alien>>j'espére que ce n'est pas trop grave ce que tu as .

Hors ligne lloyd

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #5039 le: mardi 23 janvier 2007, 20:10:58 »
moi on va dire que ca peut aller, il n'a pas encore neiger cet hiver, il n'a même pas geler! j'ai eu une remarque car je dessinais, j'ai eu un echec en neerlandais...

cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.