Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483522 fois)

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4980 le: mardi 23 janvier 2007, 11:40:46 »
Bonjour à tous,

Humeur assez bonne, j'ai loupé 2h de geo en allant chez le medecin, je devaisreprendre à 10h mais quand j'ai su qu'il y avais contôle de maths je reprendrais qu'a midi  :roll:

(non je seche pas, mais vu que j'ai été absente la semaine derniere j'ai pas les cours, et jveut pas une enieme note foireuse ._.).

Puis il fait glacial, et je deteste le frwa TT Qu'on est bien au chaud chez soi tout de même...

Emy: Bon courage, les maux de ventre et compagnie je connais, j'ai loupé la moitié du premier trimestre à cause de ça, et ça continue --'

(mouarf, PZ a bugué, mon mess a pas éré posté alors que jl'avaisecrit à 10h et quelques TT)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4981 le: mardi 23 janvier 2007, 11:59:47 »
Passage express depuis la Bourgogne où il neige, mais la neige est poisseuse au sol  :/
Boaf, tant que les caténaires vont bien, tout va bien^^

Mike > l'avatar, c'est un tableau de Magritte, j'adore ce peintre :niais: (c'est le même qui fait le célèbre "ceci n'est pas une pipe")

EML > je suis contente pour toi :)

Dup' > bah, c'est pas marrant, (j'ai lu en diagonale, j'ai pu louper des trucs) mais bon, faut se dire qu'elle sera plus hereusue dans une autre école, et que tu pourras quand même la voir en dehors des cours, non ?

Tout le monde : bon courage à ceux qui ont des soucis, et bonne journée à tous !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4982 le: mardi 23 janvier 2007, 11:59:51 »
Bonjour à tous.

Humeur : bonne, je reprends à 14h seul problème, j'ai endurance de 16h à 18h. >_< J'aime pas ca même si je suis pas mauvais.
Sinon, il y a un vent de folie chez moi, je galère en vélo pour atteindre le bahut vu que je l'ai de face et qu'il est puissant.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4983 le: mardi 23 janvier 2007, 12:20:08 »
Citation de: "Doutchboune"

Mike > l'avatar, c'est un tableau de Magritte, j'adore ce peintre :niais: (c'est le même qui fait le célèbre "ceci n'est pas une pipe")

LOL
Lorsque j'ai lu ton post, je t'avoue que je me suis posé des questions, pour savoir si tu faisais de l'humour ou non xP
En fait non, tu étais sérieuse ^^
Voici donc l'oeuvre "ceci n'est pas une pipe" de Magritte :

Après, savoir si c'est ce tableau, je n'en suis pas sûr, car j'ai trouvé plusieurs tableau de pipes qui ne sont justement pas des pipes >.>.

Enfin bref, je ne connaissais vraiment pas ce peintre, c'est toujours ça d'appris aujourd'hui :)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4984 le: mardi 23 janvier 2007, 12:29:23 »
Salut tout le monde !

Assez bonne matinée  :niais:
Cours pas trop chiants pour une fois...

Cet aprèm' : EPS, gym au sol... et SES... avec notamment un débat sur la retraite.

Aussi j'habite en Bourgogne (Saône-et-Loire), ben dis-donc ça y va la neige !

Bon app' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4985 le: mardi 23 janvier 2007, 12:56:44 »
Pour le tableau de la colombe et du "Ceci n'est pas une pipe", je connaissait, d'ailleur, je crois que c'est les seuls que je connaisse de Magritte  :hum:

Humeur : bonne, mais ch'ui préssé d'etre en vacance XD  :arrow:

Sinon, chez moi, ce soir, il devrait normalement neiger  :conf:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4986 le: mardi 23 janvier 2007, 13:04:02 »
Mon humeur est moyenne en ce jour...

Point négatif  :arrow: Je m'ennuie, y'a toujours pas de neige à Amiens, mon briquet fait plus de feu (je fume pas, mais je jouais avec... En plus il brille avec trois diodes, c'est un briquet disco, powaaaa! XD).
Point positif :arrow: Encore deux semaines de vacs, et j'ai fini mes fiches Aérorouage et Bâton Anima! =P Bientot ce sera mis en ligne! ^_^

Michael => Veinard, t'as d'la chance pour la neige... U.U
RoK => Meurchi! ^_^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4987 le: mardi 23 janvier 2007, 13:07:55 »
Citation de: "rock lee"
Et ce matin,en cour j'ai inventer une de ces blague,et je vais vous la raconter,enfaite elle était pas de moi mais d'un de mes potes.

...  :ash:

Bon c'est pas tout mais faut que j'aille en cours là.
Gym au sol, mouais je vais encore bien m'étaler par terre.

Tchû !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4988 le: mardi 23 janvier 2007, 13:29:39 »
Citation de: "Gluck"
Michael => Veinard, t'as d'la chance pour la neige... U.U

C'est mon père qui m'a dit qu'il allait neiger, mais au information, ils ont dit que vers chez nous, il ne neigera pas XP

Donc il se peut que vers chez moi, il n'y ait pas de neige, on verra bien ce soir  :hum:

Sur ce, je vais à mon stage, a+  :arrow:

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4989 le: mardi 23 janvier 2007, 14:41:23 »
Nous aussi il doit neiger, mais entre la réalité et les prévisions ... :D
Surtout que Samedi il faisait 25°C n__n

Enfin bon, je suis en salle info en train d'écouter Hakuna Matata tout en faisant mon exposé.
J'ai réussi, en plus, à convaincre mes coéquipières de le faire sur le Handball

Quoi de mieux ? xDD

RoK > Je pars à Toulouse pour promouvoir mon école. En gros une petite journée à Toulouse (Sachant que le Parc des Expo est juste à côté du Stadium *siffle*).
Pour les partiels pour le moment ça va mais le système de notation est compliqué.

Je dois avoir la matière dans plusieurs unités d'enseignement pour passer, et non pas la moyenne en général.
Enfin on verra bien :D

Piterite > Je compte sur toi :D

Hakuna - Matata
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4990 le: mardi 23 janvier 2007, 14:45:43 »
Citation de: "LuBu"
J'ai demandé si on pouvait pas faire plutôt un p'tit tournoi de catch, mais ils sont trop jeune il paraît... génération de fiottes... xD

xD
moi je voudrais un adversaire de 50 kilos max...
si possible tétraplégique... :D

sinon j'ai reçu un mp me disant de pas poster qque chose...
j'hésite... O:-)

*je vois le bannissement a vie se rapprocher...*

bon je vais prendre une douche....MOI

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #4991 le: mardi 23 janvier 2007, 14:49:58 »
Citation de: "Kaolin"
Nous aussi il doit neiger, mais entre la réalité et les prévisions ... :D
Surtout que Samedi il faisait 25°C n__n

Si tu t'étais levé plutôt se matin soeurette tu aurais vu qu'il a neigé mais ça na pas tenu  :yeah:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4992 le: mardi 23 janvier 2007, 14:55:07 »
Oméga > en fait, il en fait plusieurs versions... La feinte (pour ceux qui n'auraient pas compris) c'est que ce n'est pas une pipe, mais la représentation d'une pipe. En effet, celle-ci, on ne peut pas la bourrer, on ne peut pas la fumer, ce n'est donc pas une pipe.
Mais bon, Magritte, c'est un surréaliste, c'est spécial, mais perso j'adore !

Sirbiznatch > je n'habite pas en Saone et Loire, ni en Bourgogne, d'ailleurs, mais mes beaux-parents, si ! (dans le 71, côté ouest, bassin minier, forges, tout ça tout ça) Du coup, j'aurai pu voir la neige cette année  :)

Voili voilou, dans quelques heures, re dans le sud... Et j'ai enfin eu mon chéri au tel hier soir, ça fait trooop de bien, vivement jeudi qu'on se revoie

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4993 le: mardi 23 janvier 2007, 14:56:29 »
Je ne suis pas sado-maso moi v__v
Et puis on dirait plus de la pluie que de la neige mais bon.
~> [ -]

Je veux pas rester coincée à l'IUT, déjà que ma tuture a du mal en temps normal v__v

Et puis files en cours toi
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4994 le: mardi 23 janvier 2007, 15:23:53 »
Humeur>>Ca peut aller...Aujourd'hui il a neigé à Dijon...Et pas qu'un peu...Le truc c'est que j'aime pas la neige moi...
C'est beau comme ça à voir, mais dès qu'on en touche ça fond, on a l'impression que c'est comme du coton, bien non c'est juste de l'eau...A la fin de la journée c'est tout moche, toutes les voitures sont passées dessus et il reste plus que de la bouillie de neige...J'aime pas la NEIGE!!!(portant je suis pas frileuse)

Sinon j'ai vraiment l'impression que je suis en train de me transformer en homme à cause de ma voix...J'ai trop mal à la gorge et quand je parle c'est une voix de Robert de Niro...Donc bon...

Sinon j'ai passé une assez bonne journée...
[align=center]
[/align]