Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12623012 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4845 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:38:52 »
Ben si tu as un sentiment de supériorité, c'est que tu n'as rien à faire modo...  Il faut toujours veiller à donner des postes à responsabilités à des personnes qui ne veulent pas le pouvoir, c'est une règle d'or si tu veux que les choses tournent bien  ;)

Cela dit, les modos peuvent avoir des avertissements, mais généralement, s'ils ont été choisis pour être modo, c'est justement qu'ils se comportaient bien sur le forum...

Et être modo, ça a un ENORME inconvénient : c'est nous qui devons gérer les  boulets, et crois moi, ils sont relou de chez relou, surtout quand ils insistent pour devenir modo...

Nehëmah > bien dit  ;)  Pour le pouvoir, faut être admin, y a que ça qui compte ! Modo, c'est être le c*l entre deux chaises, c'est le pire, en fait  xD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4846 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:42:21 »
Et être modo, ça a un ENORME inconvénient : c'est nous qui devons gérer les boulets, et crois moi, ils sont relou de chez relou, surtout quand ils insistent pour devenir modo...

Mdr, trop forte Doutchboune, t'as une licence de casseuse professionnelle ?

En tout cas, je sais de par mes expériences passées que pour être modérateur, bah ce sont ceux qui le demandent le moins qui le deviennent le plus vite, mais ça demande une certaine humilité, une certaine proximité avec les membres, des prises de responsabilités parfois contestées, une présence régulière... Bah... Ensuite on est connu et respecté, c'est cool, mais dans le règlement tout le monde doit se respecter, la seule différence entre les membres et les modos, donc, en théorie, c'est que les modos bossent bénévolement sur le forum.
Et après ça, j'vois toujours pas d'avantages, à part l'oppression publique.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4847 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:48:06 »
Merci Nehëmah, ça me fait plaisir  :)  Je dirais pas professionnelle, loin de là, mais j'essaye de me débrouiller  :$

Sinon, je suis tout à fait d'ac avec toi, après bon, j'ai accepté, principalement parce que j'étais très attachée à ce forum, et donc, ça me faisait plaisir de m'investir un peu plus dans sa marche.
Après, je ne suis pas certaine que ce soit les avantages qui pèsent le plus lourd dans la balance pour moi.
Mais je reste quand même (je dis ça pour pas affoler le chef, il va croire que je veux me barrer avec tout ça XD enfin, non, je le lui ai déjà dit, en fait !) parce que j'ai dit que je le ferais et je vais pas laisser tomber.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4848 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:48:06 »
Je suis d'accord avec vous.
J'ai été modo sur un autre site (qui n'existe plus faute de temps >_<) pendant près d'un an, et je dois dire que c'est pas super simple. Ok tu es respecté mais la vie est loin d'être rose. Il y a pas mal de contrainte dont la plupart ont été dite par notre chère Doutchboune.
Des fois, c'est plus facile d'être simple membre...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4849 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:49:23 »
Ouais doutch sa c'est ton avis,avis que je trouve trés juste au passage.
Mais qu'est ce que pense les autres modos de leur condition ?

Mais enfaite quand j'y réféchis bien je préfére rester comme je suis,et puis c'est tout.
Mais quand on y réféchis bien aussi tous ceux qui veulent devenir modos c'est tous ceux qui dans la vie vise le plus haut,alors que d'autre aime leur condition d'ouvrier.
Alors pour moi là ce que l'on fait tous c'est trés normal,c'est plutôt humain je dirais,nous  visons toujours plus haut,et justement ce n'est pas un inconvénient mais plutôt un avantage.
Car enfaite là on s'entraine tous pour plus tard,pour le monde du travaille. :yeah:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4850 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:49:42 »
Citation de: "Nehëmah"
Devenez admin bon sang.

Ah ? Oo

Bon ben, RoK, je peux être admin ? V_v

:arrow:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #4851 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:49:44 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben si tu as un sentiment de supériorité, c'est que tu n'as rien à faire modo...  Il faut toujours veiller à donner des postes à responsabilités à des personnes qui ne veulent pas le pouvoir,

C'est faux, ils veulent tous gouvernés le monde :jesors:

Une seule chose a ajouter, si tu veux devenir modo (peut être dans quelques années, qui sait ? V_v), améliore toi niveau orthographe, te lire devient un vrai chalenge ...

Humeur > J'ai comme l'impréssion que le Week End est passé drôlement vite :mouais:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4852 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:50:33 »
Merci roi dhyrule, je te dois ma crise de fou rire du jour !
Ca m'a remotivé pour terminer de recopier mon commentaire de texte, d'ailleurs, allez je vous laisse bonne soirée !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4853 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:53:29 »
Humeur: ça me gave ça -_-' y a un truc c** qui me pourris la vie :
les phrases perso sur MSN, ma titedélire a écrire avec des personnes dessus, et quand j'ai
ma chérie : lol
un gars : arrete tu va me faire fantasmer

ca a le pouvoir de me faire peter un plomb... Je lui ait pas dit car c'est idiot mais ça m'agasse pourtant...

De diou la chasse au boulet est ouverte !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4854 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:53:43 »
Tu dis vraiment de la m**** par moment roi dhyrule.
Modo c'est pas un droit, mais un devoir, on a tous eu une période où on voulait être modo, pour le changement, parce que c'est fun, mais si dernierement j'ai postulé, c'était pour apporté mon aide, et rétablir l'ordre dans ces foutus quizz, j'aime bien voir l'endroit où je passe du temps en ordre^^.
C'est vraiment pas évident, tu DOIS lire beaucoup de sujet, et faire quelque chose même si tu as autre chose à foutre, répondre à des questions, locké des topics, faire le rapport, c'est lourd par moment, mas j'aime bien l'être, parce que j'me sens pas inutil^^.
Mais un conseil roi dhyrule, si tu veux te rendre util aussi, commence par plus flooder, et écrire correctement, tu rendras un grand service^^.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4855 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:53:44 »
Beuh, roi dhyrule, être modo, ça veut pas dire viser haut dans la vie. Au contraire, ça veut dire être un gros no-life qui va spécialement à la fac et fait en sorte de foirer vingt fois ses examens pour consacrer tout son temps à l'ordi pendant une dizaine d'années... V_v
*crève*

Puis, la différence, c'est que t'es en aucun cas responasble de ton éventuel devenir de modo, alors que c'est bien toi qui doit fournir des efforts pour atteindre une vie professionnelle réussie !
Mais bon, à la limite, on s'en tape... X3

*mode discussion sans intérêt/off*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4856 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:00:58 »
Nocta> Je vois. ^^ Enfin il me semble. ^^
Sinan, ben écoutes, c'est pas le même age, mais c'est vrai qu'elle est du genre mignonne. ^^

roi d'hyrule> Tout d'abord, ce n'ets pas mon équipe de modo. :lol:

Ensuite, je ne peux qu'appuyer Doutch. C'est pas vraiment tout le temps marrant de modérer les noobs.
Enfin, maintenant, on peut plus facilement gérer sans le patron si on tombe sur un vrai con. ^^
(Et admin, c'est pire, il faut les virer et faire en sorte qu'ils ne reviennent jamais. xD)

[Humeur]: J'ai la haine, mes cours d'électro sont restés chez ma mère et j'ai DS demain...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Boozook

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4857 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:13:24 »
[lapin crétin]BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH[/lapin crétin]

J'ai pas la motiv'! demain c'est une semaine de merde qui commence, les épreuves semestrielles sont là :mad:

Je commence avec l'histoire, ensuite mardi c'est l'anglais, mercredi, le droit, jeudi, la physique et vendredi, l'histoire de l'art. Que du chiant en perspective...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4858 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:15:07 »
C'est parti en règlement de compte avec ma petite amie, elle m'a casser les c*****es là franchement c'est impressionnant...

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4859 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:16:15 »
Citation de: "roi dhyrule"
Ben justement,lorsque t'es modo t'a un sentiment de supériorité par rapport aux autres,en plus on te dois le respect.

Et sa je trouve sa cool !!!! :D
En plus quand tu es modo tu ne peux pas avoir d'avertissement,mais que des conseille.
Aaaahhhh sa sa doit étre la belle vie d'etre modo,non. xD

Tu sais, dans ta situation, je vois mal comment tu vas devenir modo, à part si tu désoudes RoK, et encore  O:-)
Franchement être modèrateur c'est une responsabilité, pas un jeu ni un moyen de ne pas avoir d'avertissements...
Et pouis, comme l'a dit Doutch', c'est plein de boulets à calmer, aussi ^^''
Fiston, Je t'Aime :<3: