Et tu crois que j'y avais pas penser a ca !!
Tu mas pris pour un c** moi je vais le remettre jusqu'a que j'en aurai marre.
En plus à ce qui parait toi dans les quizz tu supprime des réponces bonne,pour y mettre là tienne.
Et revoici le message.
Et wayne tu peux te la jouer,parce que t'es un modos,mais en dehors de ton pc t'es rien tu veux te l'a joué genre ouais moi je suis modos alors sayait j'ai tout les droit.
Déjà tu me parle sur un autre ton,ok et si tas un truc à me dire dis le moi par mp ok,parce que les mec dans ton genre j'aime pas trop le genre double face c'est pas trop mon style de fréquentation.
Et si tu veux te la raconter,devant tous le monde en leur disant que tu ma retirer de tes contact fais ce que tu veux,j'en ai rien à battre,tant que tu me casse plus les c*****,moi sa va.
A au faite c'est pour ca que je recevais plus des mail qui me disait fais attention,nico et untel se méfie de toi,et merde j'ai perdu une balance pas grave comme on dit une de perdu et 10 de retrouver.
Et pour ton info si je fraternisé avec quelqu'un je le fais si je le veuxet en plus qu'est ce que t'en à a faire et en plus c'est pas toi qui vas me faire changer d'avis et c'est pareil pour mon orthographe.
Deplus je m'adresse à tous les modos là si vous voulez voir une personne qui abuse de ses pouvoir de modos eh bien vous l'avez parmi vous c'est cet espése de traite qui vous suit partout,il s'appel wayne.
Et ce gars là c'est un faux donc je dis à tous le monde de ce méfier de Wayne car c'est un faux ce gars là.
Tu n'as pas bien compris, tes insultes, tu te les gardes, je suprime tes messages pour cause de flood, non pour qu'on ne voit pas qu'on dise des betises sur moi, je m'en fous un peu, puisque je sais que ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit. Donc on arrete le HS ici :)
Je t'ai expliqué calmement, tu ne veux rien savoir, je ne te met pas d'averto, ça n'en vaut aps la peine, si tu veux continuer la discussion, c'est par MP :)