Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14305839 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4875 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:11:18 »
Bon j'ai pas suivi le délire.

Je vais me coucher, demain est un grand jour. J'espère réussir, demain c'est histoire, anglais et maths. Normalement je suis au point, je relis tout ce soir et je passe une bonne nuit!

souhaitez moi bonne chance! :yeah:

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4876 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:15:14 »
Bon courage Sup' =D

J'ai pas tout suivi non plus t'inquiètes ! xD

Sinon de bonne humeur, Samedi journée à la plage.
Et oui dans le Sud il fait chaud ! =P
~> [ -]

Contente aussi pour nos petits handballeurs qui sont en train de tout fracasser (surtout l'Australie pour le moment en fait) :D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #4877 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:16:16 »
Bon, y'a deux beaux boulets on dirait  :)

roi dhyrule> Je crois que t'as pas bien compris  :roll:
Le systeme des coeurs, sur tous les forums ca existe, mais sous une autre forme  :roll:
Ton orthographe, tu la surveilles un point c'est tout, on est sur un forum, pas un portable, tu veux pas respecter, je m'engage à ce que tu le fasses, et si ton "ami" pupi se prends un avertissement ou une remarque, y'a une raison, donc tu t'en meles pas, t'es pas modo, et tu risques pas de l'être :)
Donc même si tes "petites" menaces sont d'un coté blague, tu te les gardes (on s'en fout un peu :) )
*Ah oui à propos, je t'ai suprimé sur MSN, tu me gavais trop :mad: *

pupi> Je veux aps être méchant, mais tes messages sont aps très constructifs, et évite le gros écart dans les messages, à ce rythme, tu risques d'avoir rapido un 3ème avertissement, après, c'est normal que les modos t'aiment pas trop si tu continue ainsi  :)

Revenons dans le sujet, humeur : très bien, j'ai passé une bonne journée  :)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4878 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:45:08 »
Et tu crois que j'y avais pas penser a ca !!

Tu mas pris pour un c** moi je vais le remettre jusqu'a que j'en aurai marre.

En plus à ce qui parait toi dans les quizz tu supprime des réponces bonne,pour y mettre là tienne.
Et revoici le message.

Et wayne tu peux te la jouer,parce que t'es un modos,mais en dehors de ton pc t'es rien tu veux te l'a joué genre ouais moi je suis modos alors sayait j'ai tout les droit.
Déjà tu me parle sur un autre ton,ok et si tas un truc à me dire dis le moi par mp ok,parce que les mec dans ton genre j'aime pas trop le genre double face c'est pas trop mon style de fréquentation.
Et si tu veux te la raconter,devant tous le monde en leur disant que tu ma retirer de tes contact fais ce que tu veux,j'en ai rien à battre,tant que tu me casse plus les c*****,moi sa va.
A au faite c'est pour ca que je recevais plus des mail qui me disait fais attention,nico et untel se méfie de toi,et merde j'ai perdu une balance pas grave comme on dit une de perdu et 10 de retrouver.
Et pour ton info si je fraternisé avec quelqu'un je le fais si je le veuxet en plus qu'est ce que t'en à a faire et en plus c'est pas toi qui vas me faire changer d'avis et c'est pareil pour mon orthographe.

Deplus je m'adresse à tous les modos là si vous voulez voir une personne qui abuse de ses pouvoir de modos eh bien vous l'avez parmi vous c'est cet espése de traite qui vous suit partout,il s'appel wayne.

Et ce gars là c'est un faux donc je dis à tous le monde de ce méfier de Wayne car c'est un faux ce gars là.

Message modéré par "Wayne"
Tu n'as pas bien compris, tes insultes, tu te les gardes, je suprime tes messages pour cause de flood, non pour qu'on ne voit pas qu'on dise des betises sur moi, je m'en fous un peu, puisque je sais que ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit. Donc on arrete le HS ici :)
Je t'ai expliqué calmement, tu ne veux rien savoir, je ne te met pas d'averto, ça n'en vaut aps la peine, si tu veux continuer la discussion, c'est par MP :)
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4879 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:48:40 »
Moi je dit simplement que c'est à RoK d'en juger et pas un simple user...

En revanche en tant qu'user je peux prédire une certaine tension ><

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4880 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:51:35 »
Ok on arrete le carnage,ici.Tout le monde je vous prie de m'excuser pour ce petit désagrément et vous souhaite une agréable et paisible soirée sur ce forum.Ciao  :yeah: .

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4881 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:51:56 »
... et en tant qu'User on peut détendre l'atmosphère =D
Ca va ? xD
~> [ -]

De toute façon je pense que le reste des discutions se fera par mp maintenant :D

Je vais me tenter une petite Colo sur toshop ce soir. Ca va bien me crever, avant d'attaquer une semaine chargée :D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4882 le: dimanche 21 janvier 2007, 22:57:50 »
Et juste pour dire : Wayne,je ne te lancer pas de menace,non.................................c'était juste des PROMESSES.Et comme tu dois le savoir toute promesse se doit d'étre tenue. :gnark:

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4883 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:09:49 »
Hé beh, on s'est pas ennuyé ce soir ici  :ash:

Enfin bon, comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :roll:

Comment ça, je ne suis pas une blanche colombe ? Ben heu, si, je suis vierge et pure (bon ptet pas pure-pure, mais c'est en dehors du forum, ça ne vous concerne pas :p )
Faudrait changer les coeurs de modo et mettres des colombes, pour que ma phrase marche, pliiiz RoK ;)

Humeur > moyenne, comme avant chaque départ. J'aime pas partir. En plus, j'ai pas pu joindre mon homme ce soir, alors que ça aurait dû être le jour où je pouvais à nouveau  :/  Bah, je m'inquiète pas, je m'y attendais, vu que c'était pas sûr de toutes façons, mais bon, ça déçoit quand même un peu...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4884 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:12:49 »
Mouais, des promesses comme ça, j'pense qu'il vaut mieux éviter.
D'ailleurs, j'pense qu'il faut apporter deux-trois précisions. si Wayne a été choisi c'est pas au hasard. RoK a étudié, s'est creusé la tête et a fait le choix qui lui semblait le plus judicieux.

Roi dhyrule, que tu ne sois pas d'accord avec la modération de Wayne ou la modération en générale, c'est une chose, mais je pense qu'il y a une manière appropriée pour dire chaque chose, et surtout une manière pour la faire passer.

Comme l'a dit Kaolin, le mieux est de repartir sur le sujet de base qui est le... hors sujet. ^^"
Bon, j'ai des révisions, mais flemme pour le moment...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4885 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:20:49 »
Nic0 > je te fais remarquer que je venais de le faire ! (aaarg, encore un moment où mon smiley qui rigole me manque T_T)

Sinon.... plus les minutes passent et moins ça va... Je vais bientôt me resaisir, mais bon, j'aime pas quand je sens cette espère ce torpeur avec les yeux qui piquent monter en moi...
Enfin, soyons heureux, c'est ce qu'il faut, hein ?  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4886 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:23:03 »
Bon quand meme,vous ne trouvez pas que c'est pas bien la facon dont il s'est adrésser à moi.Moi jamais je ne lui est mal parlait j'ai toujours fait en sorte qu'il y est un pieds d'égalité entre nous deux,et lui il a la prétenssion de me ridiculiser devant tout le monde,non moi désolé je ne laisse pas passer.
Modos ou pas modos nous sommes des humain et personne n'as le droit de porter préjudices aux gens.Non mais dis donc sa va pas ou quoi là  :$  :$ bon je sais que là je commence à me recalmer,mais bon,voilà quoi. xD

Humeur : je me sens un peu mieux là.Mais si on m'embétte encore,je crois que je devrais rugir encore un petit coup. :D
Sinon,ben moi là ji vais commencer mes devoir mon week end de 5 jour se termine enfin.Mais j'ai toujours l'oeil fixés vers l'écran,on sait jamais des fois que l'autre wayne là il s'amennés à remarquer des choses sur moi. :gnark:

Modération
Un peu de respect s'il te plait.
Tu donnes trop d'importance à une chose bien futile je trouve.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4887 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:24:29 »
Désolé. ^^' Mais j'ai pas vu que tu avais posté avant. ^^
(En tout cas, je suis ^^ addict. =D )
Console toi, ton homme, tu le reverras bientot. ^^ Et tu l'auras sans doute demain au teléphone. pas de nouvelles, bonnes nouvelle. ^^

Pfouuu, j'ai vraiment pas envie de réviser, mais je vais m'y mettre puis au pieu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4888 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:27:59 »
Graou, graou !

Ce soir, j'ai regardé la relève, comme film... Ben ça casse pas trois pattes à un canard XD
Et en plus, une de mes théories se vérifient :
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Nic0 > décidément, on poste tout le temps en même temps XD
Voui, je m'inquiète pas, c'est juste que je me sens un peu déçue, mais demain ça ira mieux ;)
Bon courage pour tes révisions et bonne nuit !

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4889 le: dimanche 21 janvier 2007, 23:36:16 »
Citation de: "Nic0"
Désolé. ^^' Mais j'ai pas vu que tu avais posté avant. ^^
(En tout cas, je suis ^^ addict. =D )
Console toi, ton homme, tu le reverras bientot. ^^ Et tu l'auras sans doute demain au teléphone. pas de nouvelles, bonnes nouvelle. ^^

Pfouuu, j'ai vraiment pas envie de réviser, mais je vais m'y mettre puis au pieu.
Pour sa faudrait qu'il ait mon numéros de téléphone,mais bon moi je menfous,au moin je lui est dis ce que je pensais et c'est ce qui compte.Je suis sure que si t'aurai était à ma place toi nico t'aurai fait bien pire.non ? :hum:

Mon nom est Rock Lee !