Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281239 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60375 le: mercredi 29 juin 2016, 12:29:39 »
Merci Doutch mais Noelshack sur url ne marche pas puisque cela me le met vraiment en lien url au mieux que se soit en image.

Bon et les banquiers sont des magiciens....J'ai reçu le virement aujourd'hui sur mon compte, j'ai même téléphoné et tout....je muris  :miou:

EDIT: j'ai essayé hosting pics et là bingo.
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 12:33:14 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60376 le: mercredi 29 juin 2016, 13:11:32 »
Avec Noelshack tu rajoutes juste les balises [img]lien de l'image[/img] :^^:

Et tant que tu pourris pas :hihi:
Et c'est cool si t'achètes HWL hésite pas à nous aider pour la soluce collective!
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 13:13:34 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60377 le: mercredi 29 juin 2016, 13:38:04 »
Avec Noelshack tu rajoutes juste les balises [img]lien de l'image[/img] :^^:



Merci pour l'explication pour Noelshack...

Et tant que tu pourris pas :hihi:
Et c'est cool si t'achètes HWL hésite pas à nous aider pour la soluce collective!
  jerry pour ta blague  :oups:

Et j'essayerais si je peut...
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 13:39:51 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60378 le: mercredi 29 juin 2016, 14:58:30 »
Et là hésite pas à rajouter les balises [center]  [/center] pour centrer ta sign si tu le souhaites :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60379 le: mercredi 29 juin 2016, 17:32:10 »
Alors j'ai appelé la respo de la résidence étudiante où je m'installe et finalement je peux même y débarquer le 13 et ils me feront pas payer vu que j'ai déjà payé juillet/août pour mon ancienne chambre étudiante. Si c'est vrai c'est trop cool parce que la résidence de Grignon c'était quand même moins cher que Dubos.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11066
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60380 le: jeudi 30 juin 2016, 01:11:26 »
Bon, nouvelle bêtise ajoutée à ma (longue) liste déjà faite. On a décidé de faire un goûter gaufres ce soir. Donc, on go avec un pote dans une cuisine commune préparer la pâte avec les accompagnement (chocolat, caramel, toussa). Tout se passe bien, puis vient le moment de la cuisson. On est tous autour de la table, à attendre impatiemment la dégustation. Il met la pâte dans le gaufrier, ferme la machine. De la vapeur s'élève, on voit le détecteur de fumée. On se demande si, on s'interroge et... AH ! L'alarme incendie s'active sous les applaudissements § :oui:

On a bien rit, puis on a joué à retrouver le gardien de la résidence qui cherchait d'où venait l'alarme, et on a encore plus rit en voyant les gens sortir, alors que nous on était tranquille au 3° en train de manger des gaufres :hap:




Sinon, normaul qu'il y ait un deuxième hors-sujet ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8035
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60381 le: jeudi 30 juin 2016, 10:00:39 »
Le 2e My Life, c'est celui qui est resté du 1er avril dernier, quand il avait été recréé dans Puissance Culture.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2048
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60382 le: mardi 05 juillet 2016, 11:22:31 »
Aujourd'hui je suis heureux, euphorique, envie d'être à la semaine prochaine, je suis excité comme une puce, mais qu'est ce qui se passe me direz vous?

Et bien samedi prochain c'est les JMJ Whaouuuuuuuuuu.   8-)

Bon bref, je m'emporte, la dernière fois je suis allez à la messe d'envoi des JMJ et là punaise je suis allez dans un groupe que je ne connaissait pas(parce que mes autres amis osef de moi.) et j'ai vu une jeune femme trop belle, mais comme le grand timide que je suis je ne lui ait pas parlé sauf juste pendant une activité, mais elle l'avais l'air gentille, ça se voyait dans son regard, bon bah j'espère qu'elle sera dans le groupe JMJ d'Aire et dax parce que comme ça si elle est nouvelle et que je suis seul sans mes amis(si ce sont vraiment de vrai amis, parce que des amis ça les laisse pas tomber) un miracle se produira... :(8:

Bref je crois que je suis tombé amoureux d'une fille que je ne connais même pas et à qui j'ai jamais parlé  :hihi:

Et enfin un dernier truc c'est la seule à ne pas avoir ris quand j'ai lu à la messe, parce que j'avais le micro trop haut et je savais pas comment le baisser, alors j'étais sur la pointe des pieds pour lire le texte... :oups: 

Voilà les news du40 :oui:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60383 le: mardi 05 juillet 2016, 23:27:28 »
Coucou c'est moi !

Je viens raconter mon MyLife à 23:00 alors qu'il n'y a plus personne sur le forum mais j'en fous ! :(8:

Aujourd'hui, c'était rattrapages pour moi. Le module Maladies infectieuses - Dermatologie - Immunopathologie. Et c'était chaud, malgré le mois entier que j'ai passé à réviser avec un collègue, plus assidument que jamais dans mon cursus de médecine (ouais, ça en dit long sur ma capacité naturelle à bosser :niak: ).

Quand le deuxième dossier progressif s'est affiché sur ma tablette, ça m'a fait un peu cet effet. Un putain de cas d'infection ostéo-articulaire, le cas improbable du chapitre que je n'ai même pas eu l'idée de réviser. Alors quand ils te demandent quels antibiotiques ont une bonne diffusion dans l'os, alors que ta fiche sur les antibiotiques se concentre davantage sur la bonne ou mauvaise diffusion dans le LCR, tu as de quoi faire la gueule...

M'enfin, ça devrait passer, enfin j'espère...

En attendant, je suis LIBRE... ou pas, maintenant que le tour d'été des conférences a commencé et que j'ai deux conférences par semaine pour me rendre compte à quel point je dois réviser, et ce jusqu'à fin septembre.  :R

Heureusement que j'ai des vacances en août... même si je m'en servirai surtout pour bosser sur la V8. :niak: D'ailleurs, une réunion de pézédiens chez moi se prépare justement en coulisse pour mi-août. Pas pour travailler celle-là, par contre.  ;D



Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60384 le: mercredi 06 juillet 2016, 09:14:31 »
Pour t'accompagner dans tes souffrances, je te salue. (Petrulatum alba ... c'est la vie)

Hors ligne Snai

  • Sudiste
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 736
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Full Mou
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60385 le: dimanche 10 juillet 2016, 20:34:43 »
Quand on se balade sur internet, on rage tous plus ou moins quand une pop up publicitaire apparaît devant le contenu.. vous savez, la vidéo qui prend 50% de l'écran ou la bonne vieille pub moisie du secret pour en avoir une de 30 cm.

Eh bien, chez Microsoft, c'est encore mieux. On prend tout l'écran, et si t'es en train de payer un truc sur Amazon, ou jouer à Doom II ou mieux en train de regarder un film, eh bien on s'en fout !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce truc se met en premier plan, donc te stoppe dans ce que tu fais, et t'empêche même de revenir sur un autre processus/écran (Alt+Tab).
Comme par hasard, le bouton Mettre à niveau est bien mis en évidence, tandis que le Non, va te faire foutre c'est mon ordi j'en fais ce que je veux lui bah c'est police mauve sur fond violet.
Et après avoir cliqué, on me sert un nouvel écran du style Vous êtes sûr ? Ils vous reste jusqu'au 29 Juillet pour mettre à niveauv.v

Dans 5 ans, on ne choisira plus rien. C'est déjà le cas sous la version familiale de Win 10, toutes les Maj de Windows Update s'installent et l'utilisateur n'a aucun contrôle dessus.  :mouais:


J'habite près de chez moi

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60386 le: dimanche 10 juillet 2016, 22:00:51 »
Ne te plaints pas trop @Sani_Messiah . Mon père qui était tout heureux sur son seven refusait catégoriquement de passer sur 8. Il n'a pas eu le choix et ils ont forcé le passage à Windows 10. Comme c'est un vieux pépére qui n'aime pas se confronter à des problèmes informatiques ( :hihi:) (bien qu'il ait réussi à installer sa webcam aujourd'hui tout seul (enfin ça fait deux jours qu'il est dessus)), autant dire que ça a râler plus que fort.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60387 le: dimanche 10 juillet 2016, 22:49:48 »
Je suis sur W7, et j'ai pas été obligée de changer oO

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11066
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60388 le: dimanche 10 juillet 2016, 23:42:37 »
Après, Yorick, tu peux toujours faire une petite restauration pour virer windows 10 (oui, j'ai essayé, j'ai pas aimé, tout buggait, je suis revenu comme avant :hihi:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60389 le: lundi 11 juillet 2016, 13:13:20 »
Microsoft a voulu m'obliger à  passer sous Windows 10 aussi en m'imposant une date limite : j'ai juste appuyé sur la croix rouge en haut à droite et hop, depuis, j'ai plus rien reçu de leur part, je touche du bois.  v.v