Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485405 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60360 le: mercredi 22 juin 2016, 12:16:19 »
Fonzie, je suis désolé pour toi, après dit toi que ça arrive, c'est comme ça #réconfortnulabsolu

Par contre je t'interdis de noyer ton chagrin dans l'alcool, tu est mieux que ça Fonzie, et avec le temps ça passe , t'en trouvera une autre qui t'aimera pour toujours  <3.

Sinon ma vie:

J'ai bien fait d'allez sur ce forum catholique,j'ai posté un témoignage quand soudain une journaliste stagiaire  apparaît et elle m'a demandé de la contacté, donc  je l'ai contacté, elle m'a dit que j'étais le témoin parfait pour le concept d'une prochaine émission: le 1 épisode sera les vocation  *o* et comme je m'interroge dessus, elle a dit que c'étais parfait; et celui qui présentera l'émission sera Fréderic Lopez, donc je passerais peut être sur France 2 et là elle m'appelle cette après midi pour me poser des question... :oui:

PS: Bon je vais peut être sélectionner, pour la première émission...Avec un peu de chance vous verrez ma petite bouille sur france 2  :ange:
« Modifié: mercredi 22 juin 2016, 14:54:51 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #60361 le: jeudi 23 juin 2016, 09:57:30 »
Merci les gens :'(
Faute d'alcool j'ai une dizaine de paquets d'M&Ms à écouler et une flopée de séries/films à mater, je sais pas si c'est suffisant pour oublier le chagrin mais c'est tout ce que j'ai :p

Vu que tu es seul en ce moment tu risques de te tâter un bon moment.  :oups:

Effectivement :hihi:

Mais du coup Fonzie, je l'ai pas dit, mais si jamais t'as besoin de parler, hésite pas ;)

J'apprécie grandement le geste mais je t'avertis que je vais te mettre un peu trop à contribution :oups:

EDIT : Bon courage aux petits collégiens qui passent leur brevet :3
« Modifié: jeudi 23 juin 2016, 09:59:44 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #60362 le: jeudi 23 juin 2016, 10:58:30 »
J'apprécie grandement le geste mais je t'avertis que je vais te mettre un peu trop à contribution :oups:

Si ça peut te faire du bien de parler moi je m'en fous, je suis une éponge :hihi:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #60363 le: jeudi 23 juin 2016, 11:31:24 »
Je confirme. Au sein de l'équipe, on l'appelle Bob. Une fois qu'elle est lancée elle te pose plein de questions et on est obligé d'éteindre le téléphone pour arrêter car jusque dans le lit elle veut discuter (si si).

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #60364 le: jeudi 23 juin 2016, 12:43:28 »
Mais du coup Fonzie, je l'ai pas dit, mais si jamais t'as besoin de parler, hésite pas ;)

Je ferai sans doute parti de la convers' du coup v.v
Blague à part, courage à toi, c'est pas toujours simple ce genre de situation :/
Après, comme l'a dit du40, l'alcool n'arrangera rien, je ne connais pas c'te fille, mais je doute qu'elle mérite que tu te détruise la santé à coup de gniole, je pense pas que tu le mérite également d'ailleurs. Par contre, pour ce qui est de noyer l'ex... l'avantage, c'est que tu risques de te retrouver dans un lieu avec pleins de petites copines viriles et musclées après ça :hap: Non sérieusement, tiens le coup, puis avec ta tête de beau gosse, tu vas vite en retrouver une (Cocotte exclue ;wut) :oui: #ArgumentàLaCon

Je confirme. Au sein de l'équipe, on l'appelle Bob. Une fois qu'elle est lancée elle te pose plein de questions et on est obligé d'éteindre le téléphone pour arrêter car jusque dans le lit elle veut discuter (si si).

Mais même quand elle dort elle continue de discuter mes pauvres... V__v

Avec un peu de chance vous verrez ma petite bouille sur france 2  :ange:

Si c'est dans l'émission "Le jour du seigneur", j'en doute fort :hap:

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #60365 le: vendredi 24 juin 2016, 13:59:35 »
Mais genre xD parce que je parle avec une fille, tout de suite faut forcément que ça se termine en plan drague ? :hap:
De toute façon Cocotte peut dormir tranquille je suis un piètre dragueur, je l'ai déjà dit sur le tchat il me semble.

Mais osef, elle tombe à pic, j'ai désespérément besoin d'une éponge :(8:

What a lovely day !

Hors ligne Zelink

• « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Percight
« Réponse #60366 le: vendredi 24 juin 2016, 14:01:45 »
Sinon y a moi aussi frangin :(8: (courage \o/)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #60367 le: vendredi 24 juin 2016, 15:15:54 »
Je sais que je peux compter sur toi, bro
What a lovely day !

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #60368 le: vendredi 24 juin 2016, 16:02:16 »
De toute façon t'es trop jeune pour moi!
Bon bah hésite pas si tu me croises sur le tchat ou en mp alors :(8:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #60369 le: samedi 25 juin 2016, 20:37:10 »
Mais osef, elle tombe à pic, j'ai désespérément besoin d'une éponge :(8:

Mouais, bah avec l'éponge, je veillerai à ce que ça ne se finisse pas comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #60370 le: lundi 27 juin 2016, 23:01:01 »
Bon ben, enfin eu mes résultats :

Comptabilité : 85%
Droit : 70%
Labo (réparation pcs) : 65%
Système d'exploitations : 69.6%
Linux : 57%
Réseau : 41%

Sans surprise, un échec, le pire cours avec sa bible de protocoles et autres trucs obscurs à étudier pour fin août. Plutôt content pour Labo parce que ça c'était tellement mal passé que je craignais l'échec aussi. Linux, on en parle pas de cette vaste blague. Le prof s'est d'ailleurs permis de foutre les points de l'examen en TJ parce que vu qu'on le voyait pas en cours, il savait pas évaluer si on bossait bien ou pas en classe.  :mouais:

Enfin bref, mon objectif est atteint : n'avoir que Réseau à repasser pour pouvoir consacrer mes vacances à ça, parce que durant l'année, j'étais complètement largué suite à ma maladie qui m'avait cloué au lit au pire moment et j'avais fait qu'accumuler les lacunes pour le restant des cours. Je vais donc pouvoir reprendre sur des bases plus saines.  :R

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #60371 le: mardi 28 juin 2016, 18:14:09 »
Bon pour France 2 j'ai décidé de pas y allez, finalement, parce qu'elle a menti déjà au pote que je me suis fait sur ce forum catho, et j'aime pas les menteurs(parce que si ils te mentent à toi aussi sait-on jamais).

Après j'ai enfin eu le versement de la CAF pour l'AAH, mais ma vie est nul, alors je vais à la banque en mode " :note:" et là je suis content je me dis(je vais pouvoir me prendre Hyrule warriors legends et me payer un cd de musique format mp3) et là c'est le drame "Non monsieur vous n'avez rien en général la CAF verse le 5" et là je m'en vais mode vénère  :akuma:

Purée j'ai pas envie d'attendre le 5 surtout que sur le site de la CAF c'est bien marqué que c'est versé...Et sur mon compte bancaire, on voit un long rectangle grisé au dessus des 10€ que ma mère à mis pour ouvrir mon compte...Je présume que c'est la banque qui garde mon argent... :'(

Ah et j'ai rebranché ma wii U pour ne pas finir sur une note trop négative.  :oui:
« Modifié: mardi 28 juin 2016, 18:17:08 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #60372 le: mardi 28 juin 2016, 20:18:17 »
Il y a un certain temps à attendre entre le moment où une société te verse de l'argent, et le moment où tu le reçois sur ton compte :^^:
Si la madame t'as dit que ça arrivait le 5, pas de panique, c'est que la CAF a versé les sous à une certaine date de façon à ce que ça arrive le 5 :)

C'est comme au travail, les payes sont faites aux alentours du 20, mais on reçoit rien avant le 28 ou le 29!

Après, si t'as accès à tes comptes depuis internet et que tu as bien vu qu'il n'y avait rien, fallait pas prendre la peine de se déplacer, les banquiers sont pas magiciens :(8:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #60373 le: mardi 28 juin 2016, 20:57:38 »
Ah ok, donc c'est normal...C'est triste quand même, bon allez plus beaucoup à tenir, et c'étais pas une dame mais un monsieur qui en plus a cru que j'avais l'âge de mon ptit frère... :oups: heureusement que j'avais ma carte d'identité...Et ce serais bien si les banquiers étais magiciens, allez un coup de wingardium leviosa et ton compte est renfloué d'un coup, un experliamus et hop tu obtiens l'argent de suite sans attendre un délai , un avada kedavra et c'est la banqueroute(ah Harry Potter à l'école des finances c'est chouette et sympa  :hihi:)

Sinon toujours pas compris comment faire pour enlever les deux bandes noir et agrandir la bannière...
« Modifié: mardi 28 juin 2016, 21:00:21 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #60374 le: mardi 28 juin 2016, 21:09:39 »
Pour ta sign, il faut prendre le lien direct dans le choix des liens que te donne noelshack. Celui tout en bas, qui s'appelle URL.

Sinon, effectivement, les paiements, surtout d'organismes comme la CAF, faut pas les attendre en avance, si le 6 ou le 7 t'as toujours rien, là, tu pourras les appeler pour savoir ce qu'il en est, avant, c'est pas la peine.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."