Lol ouais, Moon/

Bon sinon ça va, le test était pas si terrible. Enfin si je dois avoir la moitié ce sera tout juste, mais c'était loin d'être insurmontable, y avait pas mal de choses qui tombaient sous le sens. Mais bon, j'ai piffé pas mal aussi :(8: Donc ben wait and see mais compte tenu de la matière à avaler, le prof a été plutôt soft avec son test.

Par contre, à 20h30, je me suis bien fait remarquer :(8: Sur mon pc, allez savoir pourquoi, il était afficher 21h30, j'ai paniquer et hurler comme un con que j'allais rater mon bus avant de me rendre compte que l'heure avançait d'une heure chez moi, allez savoir pourquoi. :(8: (Faut comprendre que si je loupe ce bus, je campe à mon école pour la nuit, ce que je n'ai nullement envie de faire. :(8: )
Et sinon, je rigole parce que le prof de système d'exploitation a décidé d'abandonner les cours. Du coup notre prof de réseau va reprendre le cours du vendredi. Mais son visage s'est littéralement décomposé quand il a apprit qu'on n'avait pas de support de cours. (D'ailleurs je note qu'au début de l'année, j'étais le seul à dire que j'aimais pas le fait qu'on ait pas de support de cours mais que les autres disaient que c'est pas grave et que là, tout le monde s'est ranger à mon idée maintenant que les gens savent que ce prof est un gros connard avec l'élève en stage chez lui. :(8: )
Du coup, le prof de réseau va devoir nous pondre un programme pour après-demain, je sens qu'on va rigoler. Mais c'est cool que c'est lui qui récupère car il est sympa, même si ses cours sont costauds. Si ça avait été le prof de labo, je pense qu'on aurait pleurer.

(Ou pire encore, si on avait pas eu de prof de remplacement du tout.) Mais du coup, clairement, le cours ce sera une version light...
... Mais c'est pas comme si des coups pareil, j'en ai eu dans toutes les études que j'ai entreprit donc en soit, je suis habitué aux formations incomplètes, maintenant.