Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515263 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4710 le: samedi 20 janvier 2007, 11:40:04 »
Huemur>>Je suis aphone mais sinon ça va...Tout se passe...J'ai finit mon livre hier soir et je suis déjà impatient que Bernard sorte le suivant!!Je sens que je vais pas dormir avant d'avoir finit le prochain!!^^
Cette après-midi mon frèe va au ciné voir crazy avec LUI il m'a même pas proposer de venir avec eux!!Abusé, j'aurais trop aimé aller au ciné ce Week-end et en plus j'aurais pu Le voir, mais il ne m'a pas proposer, je vais pas m'incruster...

Donc comme j'ai rien à faire cette aprèms, j'aimerais bien aller acheter Rayman, mais comme j'ai que deux mannettes j'aimerais savoir si ça vaut la peine...Svp, dites moi si ça serait une erreur de l'acheter en n'ayant pas la possibilité de jouer à 4??

Sinon, bah ce soir petite soirée à laquelle je suis inviter, pour l'anniv des 19ans d'une amie...Ca va etre cool, que des gens bien!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4711 le: samedi 20 janvier 2007, 11:57:40 »
Hey, merci tout l'monde, c'est sympa.

Voilà j'me suis acheté des godasses, des belles etnies...  8)
Cet aprèm' glandouille à la maison, 'vais p'têtre quand même faire un peu de devoirs, et fini Pauline d'Alexandre Dumas -_-

Voilà encore merci, bon ap' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4712 le: samedi 20 janvier 2007, 13:05:41 »
Salut à tous.

Humeur : bonne, je rentre du taf, cet aprèm je vais voir mon pote qui dispute un match de foot, je vais un peu taper dans le ballon.
Bon, j'va aller manger. ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4713 le: samedi 20 janvier 2007, 13:24:13 »
Hello tout le monde!
J'ai pas eu cours ce matin, je suis allé chez le medecin , résultat , opération au laser sur le pied , c'est pas la joie :/ .
Sinon, je vais travailler tout le Week- End , la je fais ma pause!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #4714 le: samedi 20 janvier 2007, 13:29:53 »
Bijour le monde !  :D

Humeur : pas trop mal ! Encore une dizaine de pages à lire, j'ai pas beaucoup de temps alors si j'ai manqué un anniv', vous me le dites !  ;)

Aaah, je redécouvre FMA ! J'en suis à l'épisode 43, ça fait longtemps que je voulais les voir ! Il est trop cool mon frêro !  xD

Sinon, ben ... ça va !  :/
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #4715 le: samedi 20 janvier 2007, 13:40:02 »
l'ut les gens

ça faisait longtemps

sinon humeur>> bonne je suis avec un pote et on s'éclate la gueule a coup de hard rock

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4716 le: samedi 20 janvier 2007, 13:40:56 »
Bonjour!

Kaos :arrow: Waaoouh! LA télé! <3 _ <3

Humeur :arrow: bonne, masi je me suis littéralement explosé le pied en gym. Je m'entrainais au salto avant et bien sur entre les deux tapis d'attérissages il y avait un creu de 20 cm. Je suis rattéri pile dedans, j'ai cru à la fracture! :/

Maintenant ca va mieux, heureusement pour moi!

Bon au programme aujourd'hui révision, Wii et PZ. Passinonnant non?

Mondaye :arrow: bonne chance pour ton avenir. On te soutient! :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #4717 le: samedi 20 janvier 2007, 13:42:30 »
Lut' a tous!

Humeur> Fatigué, a cause du sport, et de ma nuit aussi (trés mal dormi).
Enfin bref, aujourd'hui journée glandouille en perspective, avec un peu de gratte par si par la.

Pimousse> Tu fais decouvrir a ton ami les joies de la musique?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4718 le: samedi 20 janvier 2007, 13:44:23 »
Mondaye -> Pas facile comme situation, je ne jugerai pas ta mère, mais je crois qu'elle ne regarde passez ton bonheur, c'est pas vraiment cool. Si tu l'aimes ta copine, pourquoi elle se mettrait entre vous deux, à ce que j'ai cru comprendre, y a déjà de la distance entre ta cop et toi : c'est déjà suffisant.
J'espère que ton père sera plus compréhensif avec toi en tout cas, et si ça marche toujours pas, demande nous de faire une pétition :niak: !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #4719 le: samedi 20 janvier 2007, 13:48:36 »
Raaaaaaah, quelle merde ! Mon topic de débat est en train de couler à pic !  [stop] Pourquoi faut-il toujours que des gens créent des topics de débat alors que le mien en concentre déjà beaucoup ?  :sad:

Et en plus faut que je lance un nouveau sujet aujourd'hui et je n'ai ni lancé de sondage ni trouvé d'idée !  :sad: Désolé, Clo, personne n'a répondu à ton sujet sur la contraception, ce sera peut-être pour une autre fois !  :/

Sinon, je sais pas du tout pour qui je dois voter aux PZ Awards, et en plus, j'ai pas un seul vote ! Mais bon, je m'y attendais quand même !  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4720 le: samedi 20 janvier 2007, 13:58:17 »
Citation de: "Nehëmah"
Mondaye -> Pas facile comme situation, je ne jugerai pas ta mère, mais je crois qu'elle ne regarde passez ton bonheur, c'est pas vraiment cool. Si tu l'aimes ta copine, pourquoi elle se mettrait entre vous deux, à ce que j'ai cru comprendre, y a déjà de la distance entre ta cop et toi : c'est déjà suffisant.
J'espère que ton père sera plus compréhensif avec toi en tout cas, et si ça marche toujours pas, demande nous de faire une pétition :niak: !

Elle a peur aussi que si il se passe un truc l'an prochain avec ma petite amie, je serai vraiment dans la merde... Mais il se passera rien, on devait se fiancer, on la pas fait car on ne veut pas cacher les bagues...Et puis même, le risque je le prend sans hésiter !

ps : Très joli ton avatar de Red Pyramid

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4721 le: samedi 20 janvier 2007, 14:06:19 »
A ta place, Mondaye, je ferai sans aucune hésitation la même chose, donc t'as tout mon soutien dans ce moment difficile :niak: !
Pour Tête de Pyramide (chacun son appellation :yeah: !) je le dois à Yorick26, mais c'est vrai que je l'adore <3 !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4722 le: samedi 20 janvier 2007, 14:09:51 »
Pourquoi cacher les bagues Mondaye? Tes parents sont contre les tes fiançailles? Vu comme tu l'aimes ta petite amie, c'est le bon cxoup!

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4723 le: samedi 20 janvier 2007, 14:16:32 »
Wahoo !!! mondaye alors là je te tire mon chapeau,c'est une belle représentation de roméo et juliette,tes parent s'opposent à ton mariage mais toi n'écoutant que ton coeur tu y va et sa je trouve sa,je trouve sa complétement ben courageux et un peu con aussi.Parce que toi tu veux te fiancer tout sachant que tes parent sont contre,sa sa posera une colle le jour du mariage,moi si tu veux un conseil de mec n'en parle pas avec ta mére d'abords parle en avec ton pére sans crier,ni hurler,tout en restant poser tu vas lui exposer ta these sur toi et ta copine.Et voilà,parce que généralement moi je sais pas si t'ai majeur ou koi mais si tu l'ai pas tu dois obéir à tes parent et si tu es majeur ben tu n'obéis pas.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4724 le: samedi 20 janvier 2007, 14:16:38 »
Oui bien sûr...Sauf que j'ai 17 ans et elle 15 ans quoi :/

Nehëmah, je te remerci ^^

Ouais vive Pyramid Head  xD

Roi d'hyrule  : roméo et juliette...Charmant on va finir crevé >< bah on sera ensemble au moins :p

Ce qui est con c'est que j'en arrive jusqu'à faire du chantage comme un enfant...