Courage à toi Kitty, je sais ce que c'est de perdre un animal et c'est vraiment horrible. Je rejoins l'avis de Plag, même si c'est une décision horrible à prendre et que personnellement je n'ai jamais eu à le faire et ne sais pas si j'en serais capable à ta place... Quelque part je te comprends. Prends bien soin de Flocon pour ses derniers moments en tout cas. 18 ans c'est une belle vie et plein de chouettes souvenirs.
De mon côté j'ai un peu besoin d'extérioriser ce qui vient de m'arriver.
La semaine dernière, j'ai manqué un cours. Je m'attendais un peu aux instructions du devoir qui allait y être annoncé, et même si je déteste être absent, je me disais que ça irait (et de toute façon j'étais pas en état). Dès mon retour, j'ai demandé à mes camarades énormément d'instructions pour être sûr de tout ce qu'il fallait faire.
Et là, après avoir passé toute mon aprèm sur ce devoir de merde, je le partage sur le groupe FB de notre classe pour m'assurer (une fois de plus) que j'avais respecté les instructions.
Et non, je suis complètement à côté de la plaque, il fallait faire une mise en scène complètement différente de ce que j'ai fait, et impossible de le deviner avec leurs instructions vagues.
En soi, je ne peux pas leur reprocher d'avoir été aussi évasifs (même si bon putain c'est chaud que pas un ait pu être clair alors que j'ai demandé à bien 5-6 personnes au total), j'aurais dû directement contacter le prof pour avoir des instructions exactes. Mais ça me gave vraiment. Rien que l'idée de tout recommencer me donne la nausée, surtout que c'est à rendre pour mercredi et qu'on a un autre immense projet à rendre jeudi que j'ai à peine amorcé. Je suis juste en stress total et j'ai envie de m'arracher les cheveux, j'ai l'impression de faire que de la merde en cours depuis plusieurs semaines et ça me fait criser.
J'ai envoyé un mail au prof pour lui expliquer ma situation à la con et lui demander s'il n'y avait pas moyen de compromettre pour que je n'aie pas à tout refaire. Je passe sans doute pour un abruti fini et il n'acceptera probablement pas, mais je suis tellement désespéré à ce stade, c'est l'horreur.