Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611302 fois)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4515 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:47:00 »
Citation de: "yoshi"
Mon humeur est à son plus au niveau! J'ai remporté la coupe interclasse (2nde11;1ereL) du lycée en catégorie Jungle Speed! Pour ceux qui ne connaissent pas le JUNGLE SPEED est un jeu de rapidité au il faut choper un totem le plus rapidement possible! Le seul  jeu qui pendant tout heure de perm à la cafet te fera éclater de rire! Aussi non je suis aller à Nice et un vieux s'est fait tabasser par des racailles et ça je trouve pas ca cool (heureusement d'ailleurs)

Le Jungle Speed!!!! Il est terrible ce jeu!!! C'est super drôle, mais il faut être bien réveillé quand tu joues. Malheureusement pour moi, à chaque fois que je joue, j'arrive toujours à me prendre des ongles des autres filles dans la main... J'ai encore la coupure de samedi dernier. :'(

Sinon, humeur cerveau lobotomisé de nombres... J'ai fait 4 heures d'intégrales non stop, j'en peux plus.
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4516 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:49:39 »
Ah, ouais, le Jungle Speed ça finit toujours mal avec moi, je suis accompagné d'une maladresse légendaire lorsque j'y joue, et généralement le totem vole bien assez vite. Ca me rappelle d'ailleurs immanquabblement le jeu des Loups-Garous de Thiercellieux, puisque j'ai appris à jouer à ces deux jeux au même endroit.

Humeur -> Nostalgique donc :niak: .

En ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4517 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:51:03 »
Aaaah... Le loup-garou, le seul jeu ou je peux dormir en paix (Ben en fait, quand je joue a ce jeu, j'peux pas m'empecher de rire, donc on me soupconne d'etre un poilu et je creve toujours au premier tour V_v)

Mort 4 fois d'affilées au premier tour, qui dit mieux? :yeah:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4518 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:52:58 »
Ptdr, t'es pas bon Duplucky :niak: !
Nan, sérieux, moi j'ai une argumentation et une rhétorique de dingue, j'suis tellement fort et intelligent, et populaire, que généralement je suis toujours du côté des vainqueurs !

:jesors:

Nan mais plus sérieusement j'adore la situation des Amoureux, c'est la plus stressante !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4519 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:53:02 »
J'ai appris ce jeu il y a pas longtemps , c'est énorme!
Et une fois , quelqu'un a eu le malin plaisir de taper sur la tete de son voisin , c'était le bordel après....
Duplucky :arrow: la , tu tiens un record difficile a battre!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4520 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:54:54 »
Ah, les loups-garou c'est sympa aussi. Bon, un peu répétitif, c'est pour cela qu'il faut que le MJ change un peu les histoires, histoire que ça se passe au pays des schtroumpfs avec les schtroumpfs noirs (et en parlant schtroumpf histoire que plus personne ne comprenne ce qu'il se passe).
J'ai aussi appris les 2 jeux au même endroit (nostalgique aussi)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4521 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:55:49 »
Moi à ce jeux, j'ai été 4 fois de suite loup-garou, et 2 fois je suis arrivé à les éliminer... Je les ai dévoré tout cru mwahahaha^^
Nan, sérieux c'est pas mal comme jeu, et comme jem'en sors très bien dans l'argumentation, et que dans ces cas-là j'arrive à me contrôler et ne pas éclater de rire, ca fait la différence.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4522 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:59:03 »
Faut être un bon bluffeur pour ce jeu, et c'est là qu'on voit les gros connards de la vie de tous les jours également...  O:-)
Enfin personnellement, j'aime bien faire le Maître de Jeu, c'est amusant de savoir qui est qui.
Une fois, trop drôle, une Sorcière, amoureuse d'un Villageois, avait décidé d'empoisoner son amoureux... L'oubli trop méchant quoi, impardonnable, j'étais écroulé de rire !

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4523 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:00:25 »
Au bout d'un moment, c'est pas très compliqué de défendre ses arguments, c'est toujours le même genre de blabla (mais ça marche!) le plus drôle, c'est les présidentielles pour se faire élire chef du village. J'adore les speach que les gens arrivent à sortir! ^^ Mais après un GN, ça passe vraiment facilement. (le plus drôle, c'est qu'il y a des techniques pour savoir si tes voisins de droite et gauche sont loups ou pas)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4524 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:00:40 »
Pour le bluff , dans ce jeu j'essaye de pas trop parler , histoire qu'on m'oublie.
Par contre on a jamais pris en compte de "la petite  fille" , vous pouvez m'expliquez?
S U P E R T R A M P

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4525 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:00:59 »
Kaos > Quicksilver powaaaaa! Say drôle parce que j'en suis justement sponsorisé! ='D .../me sors.
Sinon kewl la paire de DVS! 8)
Perso mwa j'prends des Vans (une fois je les ai même mis pour le snow! XD) ^^

Michael > Le cinoche, on en parle où c'est qu'on veut! :na: Non mais... XD
Vous parlez bien zik ici, alors pourquoi pô ciné ?? :sad:
Tcheû! -___-

Aaarf, z'ai bien manzé mwa. :niais:
Côtes d'agneau/Riz agrémenté d'une magnifique sauce crémeuse au poivre. <3:D ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4526 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:02:35 »
Captain Link -> bah pendant le tour des Loups Garous, la Petite Fille a le droit d'ouvrir les yeux sans se faire repérer par les Loups Garous. Si les Loups Garous la repèrent, elle se fait immédiatement dévorer.

Humeur -> Aux anges. Nothing Else Matters est l'une des plus belles musiques du monde  :yeah: !

En ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4527 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:03:28 »
Citation de: "Nehëmah"
Faut être un bon bluffeur pour ce jeu, et c'est là qu'on voit les gros connards de la vie de tous les jours également...  O:-)
Enfin personnellement, j'aime bien faire le Maître de Jeu, c'est amusant de savoir qui est qui.
Une fois, trop drôle, une Sorcière, amoureuse d'un Villageois, avait décidé d'empoisoner son amoureux... L'oubli trop méchant quoi, impardonnable, j'étais écroulé de rire !

J'ai adore, c'etait il ne restait plus que deux loups-garous et ils etaient tous deux amoureux (moi avec l'autre quoi) et il restait encore 3 villageois, si j'ai bon souvenir. Ils ont viser l'autre loup et donc, ont gagnes en eliminant les deux loups d'un coup: le degout, quoi ._.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4528 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:04:49 »
En gros ca fout le bordel quoi........

Mais pour qu'il n'y ait pas de triche , il faut pas jouer dans le noir comme certains font...Comme ca si t'ouvre les yeux tu te fait explosé...
S U P E R T R A M P

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4529 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:06:35 »
Captain Link -> Bah, si, ça se joue dans le noir le Loup-Garou. Et le Maître de Jeu punit sévèrement les entorses au règlement ! Enfin le Loup-Garou j'y ai joué une fois en plein jour et ça perd beaucoup de son charme.