Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Duplucky

Ben moi, je suis en plein test de réorientation du SIEP pour définir mes prochaines études. Une fois que ce sera terminé, et selon le résultat obtenu, j'irai m'inscrire dans l'école adéquate pour rentrer en septembre et on est reparti pour de nouvelles études. En espérant cette fois trouver le bon truc qui me motive. ;D

Kaiwatt

#58831
Je reviens des oraux des ENSA et ma foi ça s'est très bien passé.

J'ai commencé par l'anglais, c'était easy. Je suis tombée sur un article qui parlait de la hausse du nombre de loups et de grands carnivores en France et en Europe. Je m'attendais pas à un sujet du genre mais j'ai trouvé pas mal de choses à dire et après mon commentaire on a parlé tout le long du sujet sans que l'examinateur m'interroge sur d'autres choses ce qui est plutôt bon signe. Je pense même l'avoir entendu dire "18" pendant que je sortais de la salle mais j'ai peur de me faire de faux espoirs.

Pour l'entretien c'était tranquille, les examinateurs étaient plutôt gentils avec moi et ils étaient que 2 (je m'attendais à 3). Je pense qu'ils ont bien aimé le fait que je sois intéressée par une spécialité qu'ils vont ouvrir l'an prochain. Pour les questions j'avais un peu l'impression de parler dans le vide des fois mais ça allait. En fait pendant mon oral blanc mes examinateurs étaient bien plus "méchants" et en fait c'est ça qui m'a un peu perturbée. Là j'avais l'impression que c'était trop calme du coup je sais pas du tout comment évaluer ma performance.

Plus qu'à attendre les résultats et prier pour que j'aie AgroParisTech.

Edit : Au fait Yorick, merci de m'avoir parlé de ton stage ça m'a servi pendant l'entretien ! :^^:

Terminal_de_Link

J'ai toujours été amoureux de cette chanson de freddy mercury

:note: I want to break free  :note:
You've met a TERRIBLE FATE , haven't you link ?

Fuck the Law of Life

GKN

Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent en cosplay et déguisement ? Je compte me fabriquer un costume de Yoshi de oufzor...

Barbicotte


Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GKN

Non, un plus mastodonte pour plus réaliste. Un bon gros Yoshi, là, il est anorexique :-*

Barbicotte


Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GKN

Je vais le faire faire alors, j'ai une bonne année pour réaliser ce que j'ai en tête. Nouvelle quête : trouver une personne pour m'aider sur Nantes.

Barbicotte

Hmmm... Vu le projet j'espère que t'as des sous pour le faire faire.
Même moi je serai pas sûre d'accepter une commande pareille :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GKN

Je pense à un Yoshi au moins de cette carrure :
http://img14.deviantart.net/8a77/i/2013/335/8/4/mario_and_yoshi_cosplay_by_coryhate-d6wf8la.jpg


Mais lui, il est très moche. :-*


Pour la texture, je pense utiliser ce qu'on trouve dans les peluches pour donner un effet doux et moelleux. Mais je dois réfléchir à plein de choses (je veux pouvoir utiliser mes bras, pouvoir "pondre", ne pas crever de chaud à l'intérieur...)... Donc oui, ça va me coûter des sous. Mais tant pis ;D

Barbicotte

Tu ne veux pas avoir chaud dans un costume bourré de ouatine?? Dans ce cas il va falloir créer un armature pour faire la forme du Yoshi. On parle plus de cosplay ou de costume, mais d'un truc articulé. Va voir un ébéniste spécialisé en robotique :hap:

Et tu vas passer ta journée penché en avant pour avoir la dégaine de Yoshi?
T'y connais absolument rien en couture, pas vrai?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GKN

Créer une "peluche géante" ne me paraît pas irréalisable.

Barbicotte

Une peluche géante pour y mettre un humain dedans. J'ai pas dit que c'était irréalisable, juste hyper fastidieux.
Tu ne te rends juste pas compte du travail à fournir pour une "simple" "peluche géante".

Une vraie peluche géante, je le ferai sans problème.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Suijirest

Tu peux toujours demander à une entreprise de fursuit, ils devraient te répondre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

Ptitecocotte: C'est justement parce que je ne m'y connais pas mais que je me doute que la demande est compliquée que je m'y prends un an à l'avance.
De base, je parle d'un costume "de oufzor" donc dans l'idée, oui, ce n'est pas une "simple" peluche.

Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable. Tu n'as donc strictement rien à craindre, ça ne sera pas vers toi que je vais me tourner pour réaliser quoique ce soit.


Wolf : Je ne connaissais pas mais après quelques recherches rapides, ça semble très intéressant... Je vais creuser cette piste, merci !