Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215839 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58785 le: vendredi 05 juin 2015, 12:24:49 »
Quand j'écris osef, c'est pas "osef de la conclusion" mais plutôt que ce n'est pas grave que je n'ai pas encore commencé la rédaction :^^: Le "squelette" de mon mémoire est terminé, j'ai à peu près toutes les idées déjà organisées (introduction et conclusion comprises). J'en suis à la phase de rédaction pure, je n'ai plus qu'à traduire mes idées sous forme de phrases et de paragraphes qui ont une construction logique. C'est assez chiant mais pas très compliqué.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #58786 le: samedi 06 juin 2015, 16:18:12 »
Je reviens de Bordeaux absolument crevée.
Les épreuves des ENITA se sont relativement bien passées. J'ai pas été à mon meilleur niveau d'anglais et je pense avoir été à peu près moyenne mais pour l'entretien j'étais plutôt en confiance donc ça devrait aller.

J'ai reçu les résultats d'admissibilité des ENSA et je suis admissible et 117e du classement (sur 188 admissibles, sachant qu'il devrait y avoir environ 99 admis sur liste principale) et une moyenne de 12,1. Au final j'ai eu une meilleure note que je pensais en maths/physique (les résultats devaient être tellement pourris qu'ils ont remonté les notes) et la bio était plutôt moyen avec seulement 12,5.
C'est plutôt bof mais c'est rattrapable. J'aurai probablement une école et je peux quand même avoir une école que je veux si j'y vais à fond pendant les entretiens et que je choppe une très bonne note. Pour AgroParisTech me faudrait être 60 places plus haut donc ça me parait très mal parti mais parait que ça s'est déjà vu avec quelqu'un qui a littéralement roxxé les oraux. :astro:

Je pense que si j'ai le choix entre mon 2 ou 3e choix ENSA et mes premiers choix ENITA y a des chances que je décide au final de prendre une ENITA. On verra bien, il faut que je prépare mon concours.
« Modifié: dimanche 07 juin 2015, 02:04:15 par Kaiwatt »

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58787 le: mardi 09 juin 2015, 11:56:49 »
Porquoi le topic des PZA a été désépinglé alors que c'est toujours pas finiiii?  :-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58788 le: mercredi 10 juin 2015, 21:52:03 »
Parce que je sais pas mais c'est pas moi j'ai rien fait !

Sinon, je suis en arrêt de travail suite à un accident (de travail), en effet, je me suis pris 350kg de baies vitrées dans la face, mais pas de panique, je vais bien, puisque la fenêtre sur laquelle je suis tombé a amorti, je pense, une bonne partie du choc (par contre, l'installation sur laquelle s'appuyait cette fenêtre n'existe plus). Bref, arrêt de travail jusqu'à vendredi, et le temps, de pouvoir... Prendre le temps ! :) Et prendre le temps, ça fait du bien ! Même si bon, j'ai beaucoup à faire, et je vais profiter de ce laps de temps pour agir (genre bosser un peu pour ma société de jeu) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #58789 le: jeudi 11 juin 2015, 15:42:24 »
Moi qui croyais que Christopher Lee était immortel, bah je suis déçue.
 v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58790 le: jeudi 11 juin 2015, 16:16:40 »
Et pourtant, c'était bien un chat ! :-o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #58791 le: jeudi 11 juin 2015, 17:18:25 »
Porquoi le topic des PZA a été désépinglé alors que c'est toujours pas finiiii?  :-*

Comment ça c'est toujours pas fini ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58792 le: jeudi 11 juin 2015, 18:06:13 »

On attend encore les signs :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58793 le: jeudi 11 juin 2015, 18:17:06 »
Moi qui croyais que Christopher Lee était immortel, bah je suis déçue.
 v.v

Ah putain, c'est rude d'apprendre sa mort aussi. Cet acteur avait un sacré panache.  Mais bon, au moins, il a bien vécu et j'imagine qu'il est parti naturellement.

Sinon, je reviens du SIEP pour ma réorientation d'études. Bah purée, deux heures à passer des tests, je dois revenir à la mi-juillet. C'est long mais nécessaire pour savoir quelles branches d'études je pourrai envisager de reprendre pour septembre. Mais, j'espère que ça va pas trop trainer non plus parce qu'après, ça va être limite pour chercher une école. :R

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #58794 le: jeudi 11 juin 2015, 18:18:11 »

On attend encore les signs :-*

Les résultats pour Meilleur Challenger, surtout.
Je me demande qui devait les faire ?

˙ɐןıoʌ `ǝpuɐɯɯoɔǝɹ ǝן snoʌ ǝɾ ɔuoᗡ ˙uoq ǝʌɐɹƃ ʇǝ ʇuɐpuoɟ ɹǝdns ʇsǝ,ɔ sıɐW ˙ɹns ʇsǝ,ɔ `uıoɔ np ǝɯɹǝɟ ɐן ǝp oıq ǝxnן ǝp ǝuısınɔ-ǝʇnɐɥ ǝp ǝɹʌǝɥɔ ǝp ǝƃɐɯoɹɟ puɐɹƃ np sɐd ʇsǝ,ɔ `ʞo sɹoן∀ ˙ǝɥɔɹɐɯɹǝdns uǝ ǝʌnoɹʇ ǝs ɐɔ ʇǝ sɐd sıɐssıɐuuoɔ ǝſ ˙"noʇıoԀ np ǝɹʌǝɥϽ ǝ⅂" uouƃıoS ǝp ǝɹʌǝɥɔ ǝp ǝƃɐɯoɹɟ ǝן ʇɹǝʌnoɔǝp ıɐ,ɾ ʇuǝɯɯǝɔǝᴚ : ɐɔ ʇnoʇ nן ɹıoʌɐ,p uoıssǝɹdɯı,ן sɐd zǝʎɐ snoʌ ǝnb ɹnod SԀ ˙snosıq sǝᗡ ˙ןooɔ ʇıɐɹǝs ɐϽ ˙ʇǝןןınɾ ㄥ ǝן sɐɹʇuɐɯ sǝp zǝʇıɔǝɹ ʇǝ ϛᄅ ıpǝɹɔɹǝɯ ɐ ㄥƖ ıpǝɹɔɹǝɯ ǝp ıoɯ ɹnod suǝɔuǝ sǝp zǝןnɹq `sɐdɯʎs sǝʇǝ snoʌ ıS ˙sǝןƃuo sǝן ɹǝƃuoɹ ǝɯ ǝuɹnoʇǝɹ ǝɾ `ǝɔ ɹnS ˙ɐƃɹo ɹnǝןןıǝɯ ǝp ǝɹʇıʇ ǝɔ xnǝıɯ nǝd un ɹǝʇıɹǝɯ ʇǝ ɹǝuuopɹɐd ǝɹıɐɟ ǝɯ ɹnod sǝsıɹdɹns Ɛ-ᄅ ıɐɹǝɹɐdǝɹd snoʌ ǝɾ ʇǝ ˙sʇɐʇןnsǝɹ/sɯɐxǝ sǝɯ sǝɹdɐ sıɐɯ `ʇuǝʌıɹɹɐ sʇɐʇןnsǝɹ sǝן ıno ınO ˙ǝʇıɔıןǝɟ uǝ snoʌ ǝſ ˙sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝɹıן ɐ zǝpɹǝɯɯǝ snoʌ snoʌ snןd uǝ,nb ʇǝ `ǝƃɐssǝɯ ǝɔ ǝʇıɔ zǝʌɐ snoʌ ǝnb no ʇɹɐd ǝnbןǝnb ɐʇsɐdʎdoɔ zǝʌɐ,ן snoʌ ǝnbsınd zǝןnoʌ uǝ snoʌ ǝnb ʇsǝ,ɔ ǝıɹǝdoןɐs ǝʇʇǝɔ zǝsıן snoʌ ıs ɯnʎɐᗡ

Et tant que je suis de passage, RIP Christopher Lee, un grand artiste nous quitte.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #58795 le: jeudi 11 juin 2015, 18:26:22 »
Autant je pardonne la taille d'1pt, autant l'écriture à l'envers, ça, ça me GRAAAH !  :akuma:

Mais si à l'occasion, je trouve ce fromage, je le prendrai. :cool:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #58796 le: jeudi 11 juin 2015, 18:27:45 »
Mais, Yuan, étant poitevine d'adoption, les fromages de chèvre du coin sont super bons ! Et en variétés de supermarché, j'aime aussi beaucoup le Bougon, qui se présente un peu comme un camembert de chèvre. Enfin, bref, Chabichou ou autres, on a des bons chèvres, dans le Poitou !

Et ça fait bizarre pour Christopher Lee, surtout qu'il y a un an et demi, on s'en rendus compte, avec ma belle-sœur, qu'on pensait toutes les deux qu'il était mort un ou deux ans avant, mais en cherchant, on a vu qu'il était encore en vie. On avait juste un peu anticipé.

(Et sinon, même si je vais un peu moins vite, je lis quasi aussi facilement à l'envers qu'à l'endroit^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #58797 le: vendredi 12 juin 2015, 14:33:16 »
Putain, je le crois pas. Un de mes chiens a réussit à disparaitre. J'ai beau le chercher partout, pas moyen de le trouver. Mais il peut pas s'être enfui, tout est clôturé, pas de trou dans ou sous les clôtures qui sont suffisamment hautes pour l'empêcher de sauter par-dessus et les barrières sont bel et bien fermées avec les planches mises en-dessous pour qu'ils puissent pas passer par-dessous.

Comment je peux les gérer s'ils commencent à défier les lois de la gravité, de la physique et autres lois obscures, moi ? En plus, il fait extrêmement chaud.

Sale con de chien, le voilà qui revient à la porte comme si de rien n'était. Là c'est sûr, il maitrise la téléportation, c'est pas possible.
« Modifié: vendredi 12 juin 2015, 15:07:15 par Duplucky »

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58798 le: samedi 13 juin 2015, 09:47:41 »
Il me semble qu'on avait déjà abordé ce sujet sur ce topic, mais hier soir en rentrant du lycée j'ai découvert le corps sans vie de mon lapin nain... Ça m'a fait un énorme choc, on savait que ça allait arriver un jour ou l'autre (elle avait 7 ans alors qu'un lapin nain vit 3-4 ans en moyenne) là je ne m'y attendais pas du tout...
Pour moi toute forme de vie est précieuse, j'ai pleuré comme si j'avais perdu un proche  :'(

Et puis j'ai été refusé en STD2A parce que qu'ils ne prennent pas les secondes venant d'un autre établissement que le leur. Bon ça sera une filière L alors.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #58799 le: samedi 13 juin 2015, 10:46:11 »
Navrée pour ton lapin Gaellink.
M'enfin 7 ans c'est pas mal. En plus, il est mort "d'un coup", c'est mieux que d'avoir un animal qui agonise pendant des jours.
Là j'ai mon plus vieux cochon d'Inde qui commence à se paralyser de l'arrière-train et qui a des difficultés à s'alimenter donc c'est pas cool.

Dup : Oui les chiens peuvent se téléporter.  v.v
J'ai un jardin entouré de haies épaisses et denses, doublées d'un clôture électrique mais ma chienne a quand même réussi à se barrer une fois.