Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201582 fois)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58740 le: lundi 04 mai 2015, 18:45:10 »
GG Cap o/

Je viens sinon vous raconter une histoire incroyable qui vient de m'arriver. Cela faisait plus d'une semaine que mes clés étaient INTROUVABLES, j'ai retourné toute ma chambre, regardé dans le frigo, vider deux fois les poubelles, mis en vrac mon placard et mon lit, je me suis acharnée sur ma valise et tous mes sacs, et toujours rien. C'était pourtant évident qu'elles étaient quelque part dans la chambre, vu que quand je me suis rendue compte que je ne les trouvais pas, je n'étais pas sortie depuis la veille, dernière fois où je les ai utilisées. Je vous jure que ça m'a vraiment remué les méninges pendant plusieurs jours et la seule explication que j'ai pu trouver était que je les avais simplement oubliées à l'extérieur sur la porte d'entrée et qu'on me les avais volées. Au bout de plusieurs jours, je décide malgré tout d'aller voir ma gardienne pour en refaire, mais non sans regret car quelque chose me disait qu'elles étaient bien quelque part dans ma chambre. Je les aies donc fait changer vendredi ainsi que la serrure de ma porte, et je suis partie en week-end chez ma mère. Revenant hier à 00h chez moi, j'étais crevée et je suis aller me coucher directement sans manger, me disant que pour une fois, je prendrai un petit-dej le lendemain matin. Ce que je fis donc, et ce fut le moment d'une incroyable révélation. Étant presque en retard pour me rendre à mon stage, je me saisis du panier de pommes que je n'avais pas touché depuis... Le vendredi où j'ai perdu mes clés. Et qu'est-ce qui était dedans ? Mes clés. Il m'est impossible de vous décrire la tête que j'ai fait à ce moment-là.

Voilà, maintenant je souhaite prendre une nouvelle résolutions et manger plus de pommes. De toute évidence, le destin veut me dire quelque chose. Et j'aimerais également qu'on mette en place l'award du Pzien le plus débile parce que je pense que je gagnerais HAUT LA MAIN.

Merci à ceux qui compatissent, si vous voulez verser un don en mon nom pour m'aider à acheter un cerveau plus performant, je vous en serai vraiment reconnaissante.
Des bisous.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58741 le: mercredi 06 mai 2015, 18:14:51 »
Chaud Cap, je suis déception, c'est la voie des faibles ça ! :fuu: (dixit celui qui a fait un "master" dans une école).

Je suis joie, j'ai trouvé une mission de 6 semaines, soit plus d'un mois, ça va me soulager financièrement. C'est ultra physique, mais les gens sont bonne ambiance, donc c'est sympa. Me reste plus qu'à préserver mon dos et c'est bon !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58742 le: mercredi 06 mai 2015, 19:05:12 »
Chaud Cap, je suis déception, c'est la voie des faibles ça ! :fuu:

Oui, j'avoue, je suis faible :cry:

Sinon, mon stage est trop bien. Mais jor vraiment trop bien. Je vous ferai peut être un pavé un jour quand j'aurai pas la flemme. Nan. L'événement du jour est mon appli Tisseo. Ca fait plus d'un mois que les conducteurs de bus sont en grève. Je viens ENFIN de recevoir la notification comme quoi il y a effectivement mouvement social et donc peu de bus/tram. A 16h15. Merci l'appli de me tenir informée en temps réel de la situation v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne metalien

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #58743 le: vendredi 08 mai 2015, 19:14:23 »
salut
Voilà je suis à la recherche de la notice de zelda twilight princess sur game cube pour completer ma collection.
 Si c est en photocopie  je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide !!!!
un petit fan du petit au bonnet vert

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58744 le: vendredi 08 mai 2015, 19:22:48 »
Notice ici, c'est le dernier lien.

A ton service, mon grand.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #58745 le: vendredi 08 mai 2015, 19:57:24 »
Krystal. Voyons. Il veut la version CG, pas la version Wii.

Il me semble qu'elle traine sur le wiki. Jor, , en bas de la page :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne metalien

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #58746 le: vendredi 08 mai 2015, 22:00:28 »
un grand merci krystal et cap !!!
Si une personne vend cette notice  je suis partant pour un achat
mais pour le moment encore merci à vous deux

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #58747 le: mardi 12 mai 2015, 19:04:17 »
Bon mes écrits c'est demain.
Alea jacta est.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #58748 le: mardi 12 mai 2015, 19:38:15 »
Bon courage Kai :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #58749 le: mardi 12 mai 2015, 20:19:24 »
Alea jacta est, on le dit plutôt après être sorti qu'avant d'entrer en exam, non ?  :R

Sinon, my life... Ouais nan, je vais juste dire que j'ai connu des jours plus joyeux, mais bon, faut pas se laisser aller, hein !  :^^:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #58750 le: mardi 12 mai 2015, 22:44:21 »
Nan on le dit avant. César l'a dit avant de traverser le fleuve, pas une fois qu'il l'a fait.
Puis narmol, ça dépendra aussi du sujet (donnez-moi un bon sujet !).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58751 le: mardi 12 mai 2015, 22:54:57 »
Surtout que ouais, le facteur aléatoire principal, c'est bien le sujet, et je doute qu'il soit choisit une minute avant l'épreuve.
Sans oublier que le moins aléatoire (maîtriser ce sur quoi on est testé), ça ne se fait normalement pas au dernier moment.
Les dés ont bien pratiquement fini de rouler. C'était l'explicitation premier degré non nécessaire de la soirée, adieu.

Quoi qu'il en soit, bon courage !  :^^:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #58752 le: mercredi 13 mai 2015, 09:53:53 »
Bah, perso, la veille au soir, c'était le plus souvent le moment où je commençais à ouvrir mes cours  :R (voire de les photocopier à partir de ceux d'un pote... hem). Mais oui, le sujet est (généralement) déjà choisi (mais j'ai aussi des contre-exemples : le prof à qui on a rappelé que l'exam était le matin même... Qui l'a donc reporté à l'aprem et a fait le sujet à l'arrache entre temps - pour sa défense, il pensait que l'exam était la semaine suivante... re-hem)

Mais oui, oui, généralement, tout est bien prévu à l'avance. ou pas

:R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #58753 le: mercredi 13 mai 2015, 18:57:41 »
C'était... horrible.

Genre j'ai jamais vu de toutes les annales de physique que j'ai fait un sujet aussi chaud. Ils nous ont vraiment foutu le truc le plus dégueulasse auquel ils ont pu penser. Que de la mécanique, des oscillations, ils nous ont même pas dit au début si on négligeait les frottements ou pas et sérieux c'est quoi un vérin ? Et puis comme tout le sujet se suivait y avait pas moyen de gratter des points en sautant des questions (et y en avait 22 au passage, 22 à faire en 1h30). Pourquoi ils nous ont pas donné un sujet comme l'an dernier ? Ça j'aurais roxxé le mouvement des forces. Ou un peu de thermo ? Un sujet entier sur un seul point du cours ??

La seule consolation c'est que c'était aussi dégueulasse pour tout le monde visiblement. J'ai une pote qui a rendu copie blanche en physique (sauf une question, mais je parie qu'elle a mieux réussi les maths que moi de toute façon...), ma voisine de table a passé 1h30 à regarder sa copie blanche l'air dans le vague et le gars en face de moi est parti en avance (en général ça veut dire que t'as foiré).
Maintenant reste à savoir si les autres sont encore plus nuls que moi histoire que je passe par miracle dans la liste des admissibles.

Puis sinon j'ai les partiels dans une semaine et des oraux à un autre concours dans 3 semaines alors bon. :astro:

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #58754 le: jeudi 14 mai 2015, 10:07:56 »
Hier, on était en mission pour mon stage. En gros, mon maître de stage a comme projet actuel de mettre des instruments de mesure dans des drones et de les envoyer faire des mesures dans l'atmosphère. Et là, on a testé l'atterrissage dans un filet.
C'était énorme. En gros, on a fait mumuse avec des piliers d'air et leurs pompes (qui servaient à maintenir le filet), monté une tente, catapulté des avions avant des les envoyer dans un filet. Et surtout, j'ai appris l'importance capitale du scotch dans la recherche. Sans le scotch, on n'aurait rien pu faire. Les avions volaient grâce au scotch, les piliers étaient réparés au scotch (parce que des trucs à air troués, c'est moyen), le filet abimé était scotché pour qu'il tienne encore quelques atterrissage. Bref, le scotch, la solution à tous les problèmes. Vraiment :astro:

Sinon, vide-grenier de mon village aujourd'hui. Il n'y avait absolument rien d'intéressant. Je suis un peu déçue j'avoue v.v

Et bon courage pour tes concours Kai (8

Fiertés ?