GG Cap o/
Je viens sinon vous raconter une histoire incroyable qui vient de m'arriver. Cela faisait plus d'une semaine que mes clés étaient INTROUVABLES, j'ai retourné toute ma chambre, regardé dans le frigo, vider deux fois les poubelles, mis en vrac mon placard et mon lit, je me suis acharnée sur ma valise et tous mes sacs, et toujours rien. C'était pourtant évident qu'elles étaient quelque part dans la chambre, vu que quand je me suis rendue compte que je ne les trouvais pas, je n'étais pas sortie depuis la veille, dernière fois où je les ai utilisées. Je vous jure que ça m'a vraiment remué les méninges pendant plusieurs jours et la seule explication que j'ai pu trouver était que je les avais simplement oubliées à l'extérieur sur la porte d'entrée et qu'on me les avais volées. Au bout de plusieurs jours, je décide malgré tout d'aller voir ma gardienne pour en refaire, mais non sans regret car quelque chose me disait qu'elles étaient bien quelque part dans ma chambre. Je les aies donc fait changer vendredi ainsi que la serrure de ma porte, et je suis partie en week-end chez ma mère. Revenant hier à 00h chez moi, j'étais crevée et je suis aller me coucher directement sans manger, me disant que pour une fois, je prendrai un petit-dej le lendemain matin. Ce que je fis donc, et ce fut le moment d'une incroyable révélation. Étant presque en retard pour me rendre à mon stage, je me saisis du panier de pommes que je n'avais pas touché depuis... Le vendredi où j'ai perdu mes clés. Et qu'est-ce qui était dedans ? Mes clés. Il m'est impossible de vous décrire la tête que j'ai fait à ce moment-là.
Voilà, maintenant je souhaite prendre une nouvelle résolutions et manger plus de pommes. De toute évidence, le destin veut me dire quelque chose. Et j'aimerais également qu'on mette en place l'award du Pzien le plus débile parce que je pense que je gagnerais HAUT LA MAIN.
Merci à ceux qui compatissent, si vous voulez verser un don en mon nom pour m'aider à acheter un cerveau plus performant, je vous en serai vraiment reconnaissante.
Des bisous.