Me revoilà de Taizé prêt à déballer une semaine génial, mais d'abord les trucs que j'ai pas trop aimé, La fille que j'aime mais qui m'aime pas, me laissait sur le banc de touche quand elle parlait avec mon meilleur ami, et impossible de m'intégrer dans la conversation, mais au bout d'un moment j'en ait eut marre et je leurs ait dit très calmement, la fille l'a d'abord mal pris, mais elle s'est calmé après s'excusant.
Ensuite elle arrêtait pas de tripoter mon meilleur ami(qui ne l'aime pas au passage) et puis le jour du départ (le soir après l'aire de bordeaux) je lui ait dit :
"Je sais tout"
ceux à quoi elle me réponds "euh quoi".
Je lui dit "je sais que tu veut sortir avec mon meilleur ami mais il ne t'aime pas"
Elle a pleuré durant tout le trajet jusqu'à Mont de Marsan, mais n'avais rien contre moi même parce qu'elle m'a fait un câlin.
Bon après c'étais super génial, les temps de prières et les musique comme d'hab étais bien.
Ils avaient améliorer la nourriture...
Et puis se retrouver entre potes à faire des super trucs ensemble.
Genre j'ai aussi voulu prendre une bière(à l'Oyak la guinguette du coin).
Oui je voulais impressionner la fille en lui montrant que je pouvais être comme les autres, mais à peine on arrive que ça fermait :cry:
J'ai aussi montrer l'étendu de mes talent à cette fille qui voulait se mettre sur le dos de mon meilleur ami et je lui ait dit "c'est pas comme ça qu'il faut faire, regarde moi" Je m'élance et monte sur le dos de mon meilleur ami et d'un coup je me sens tomber, j'avais tellement pris d'élan que j'avais fait tombé et mon meilleur ami et moi.
Sinon là bas j'ai dû travailler cette année au "Big wash up" alors vous voyer le patron de "the office" version américaine..
Et ben là le bénévole étais comme ça avec nous et il parlais qu'anglais mais étonnamment je me suis bien débrouiller.
Et quand je dis qu'il est fou c'est qu'il est, il chantait très fort des "Hakuna matata, le lion est mort ce soir...." après il nous autorisait à nous balancer de l'eau sur la tronche et on avais le droit de riposter et d'en lancer sur les autre.
Enfin bref ce travail étais superbe, seul chose c'est que ça me faisait mal au coeur de devoir gaspiller tout ce qu'il restait dans les grandes cuves.
Pour vous donner un exemple, on a dû jeter trois cuve pleines de purée.
Et voilà ce que j'avais à raconter.
Ah oui la sœur qui faisait le voyage avec nous(son dernier elle s'en va sur Paris) m'a donné de l'argent supplémentaire pour que je puisse boire un coup.
Et je me suis aussi acheté avec un carnet, où j'ai fait un discours sur l'amour en trois pages.