(Wow, ça vire carrément en théorie de la persécution maintenant, de mieux en mieux. Que quelqu'un m'ai filé l'accès ? Que j'ai cherché à voir ce que tu disais sur ton profil, là comme ça, sur un coup de tête ? Sérieusement ? :xzi: )
Enfin bref, pas la peine d'éterniser cette histoire sur des pages, je faisais juste remarquer que si pour être capable de répondre à mon post sur PZ fallait que tu lances un conflit, c'est qu'il y a un sérieux problème. Mais si te le faire remarquer est de la provocation, bah, une fois encore, tu ne fais que confirmer ce que tu montrais.
Ah et j'ai pas envie de lancer un débat, mais juste comme ça : tu ne dis pas des trucs sur "ta page personnelle", tu utilises un service pour dire en ton nom des trucs visibles par et auxquels peuvent réagir les personnes que tu as autorisé. Donc faudrait peut-être remettre en question deux-trois trucs.Pseudo-edit parce que Nile a répondu pendant que j'écrivais : ouais voilà, justement. C'était un peu le but de mon post ici.
Mais apparemment y en a qui ne comprennent pas ça, d'où ma mise en garde (et c'est généralisable à bien d'autres situations que cette histoire osef : FB c'est pas un journal intime planqué sous votre lit, mais un service qui vous permet de stocker des trucs sur leurs serveurs tout en vous permettant de les rendre accessibles comme bon vous semble... Ou plus que bon vous semble. Il ne faut
surtout pas l'oublier.)
EDIT2 : Azy je suis jaloux, j'ai pas pu voir
(sauf en photo, les malins, chut) le moindre flocon de neige, cet hiver