T'as plus qu'à faire le pont vendredi pour être en week end tout court.
EDIT : comme quoi cette journée est pas si pourrie que ça. Bien que fatiguée car ayant peu dormi, j'ai eu l'agréable surprise de constater en revenant de cours qu'un petit primeur indépendant s'était installé devant la résidence. Non seulement ses fruits et légumes sont beaux (au goût, je sais pas, si je donne pas signe de vie dans les trois jours, c'est que je suis morte d'une intoxication alimentaire), mais en plus, ses prix sont attractifs. Un euro vingt le kilo de pomme de terre, deux euros le kilo de clémentine, quatre-vingt dix centimes le gros avocat (c'est des avocats de compet', omg), ça donne envie.
Je suis repartie avec des clémentines, des pommes de terre et des champignons pour moins de cinq euros, et le gars m'a filé une salade qu'il a pas vendu hier (mais la salade, elle est encore bonne quoi, comme si elle avait été cueillie aujourd'hui). Autant vous dire que l'amatrice de cuisine que je suis a trouvé son fournisseur principal en fruits et légumes. Il vend même de la patate douce putain.
Je suis joie.