Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14477362 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58320 le: mardi 27 janvier 2015, 01:10:53 »
Et comment elle est rentrée, t'avais laissé ta fenêtre ouverte ?

Ben oui, je laisse ouvert toute la journée pour aérer.
Pour le tabac, arrête maintenant, même si ça semble agréable (plus ou moins), t'as encore la chance de pas être accro à ton stade (normalement).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #58321 le: mardi 27 janvier 2015, 01:22:04 »
J'aime tellement lire les aventures des gens, y a des fois, c'est inoubliable. :')

Après, une chauve-souris, c'est mignon ! T'aurais pu l'inviter à manger des olives avec toi. Et comment elle est rentrée, t'avais laissé ta fenêtre ouverte ? J'espère que ça t'apprendra à boire d'alcool jusqu'à plus soif, et concernant la cigarette, je peux rien dire, j'ai commencé y a deux semaines. :niak.
Bon ça y est j'ai même perdu mon plan Z.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58322 le: mardi 27 janvier 2015, 01:54:14 »
Apèrs, c'est pas au stade pompier, c'est deux pas jour grand maximum, et je compte pas continuer. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58323 le: mardi 27 janvier 2015, 07:43:58 »
Il est où l'intérêt de commencer en sachant pertinemment qu'il ne faut pas (au point de déjà prévoir d'arrêter alors qu'aux dernières nouvelles c'est pas spécialement évident) ?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #58324 le: mardi 27 janvier 2015, 10:20:41 »
Viens vivre chez moi D_Y, j'ai une colonie de chauve-souris qui crèche dans l'isolation de ma toiture et elles s'égarent souvent dans la maison  l'été (j'en ai même trouvé une dans la poche de mon peignoir une fois).
Pour s'en débarrasser, il suffit d'ouvrir la fenêtre en grand quand il fait nuit, d'éteindre la lumière et surtout de ne plus bouger. Si t'en trouves une le jour, il faut la laisser pioncer et essayer de ne pas la déranger jusqu'à la nuit.
Ca sert à rien de paniquer, les histoires de chauve-souris qui se foutent dans les cheveux c'est des légendes. Une chauve-souris en vol fera tout pour t'éviter dons ça sert à rien de s'agiter dans tous les sens (encore moins avec un balai qui pourrait la blesser).
Sinon je doute que la tienne soit ENORME étant donné que les espèces de chauve-souris que l'on trouve en France métropolitaine sont minuscules (mais je vais mettre cette exagération sur le compte de l'alcool).  v.v
Et je suis d'accord avec Krystal, les chauve-souris c'est trop mignon.

EDIT : Samedi dernier, je me suis foirée de manière épique au boulot (usine qui fait des sandwichs). Je me suis renversée un seau de 5 kilos de mayonnaise dessus en loupant la première marche de l'escabeau qui permet d'accéder à la doseuse de sauce. De la mayo à 2°c qui vous rentre dans la combinaison par le cou, c'est super agréable.
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 10:40:45 par Kitty »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58325 le: mardi 27 janvier 2015, 12:48:37 »
Faut avouer que voir une chauve-souris voler, c'est assez impressionnant. Enfin dans mon cas, c'était des chauves-souris vachement grosses mais c'était au parc Pairi-Daiza, sauf que, y a pas vraiment de cloison qui sépare les visiteurs des bestioles. Du coup, en voir une foncer vers toi, tu t'accroupis en priant tous les saints que tu connais pour qu'elle s'accroche pas à tes cheveux. v.v (oui les légendes sont tenaces, Kitty. v.v )

Sinon, ben je viens juste prévenir pour que ce soit clair et que j'ai pas pensé à le faire avant que si je vais plus sur Skype, c'est parce que cette merde pompe tout le peu de patience que j'ai présentement : ça plante au démarrage, ça fait ramer mon pc à mort et faut 20 bonnes minutes que ça déplante, du coup, je rajquit jusqu'à ce qu'une mise à jour règle cette merde parce que là c'est plus possible. Donc ben si vous voulez me contacter, c'est soit via twitter, soit via boite à mp sur PZ, merci de votre compréhension. :^^:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #58326 le: mardi 27 janvier 2015, 17:40:18 »
Je jette de l'huile sur le feu mais j'assume :
Je rappelle (à tout le monde, histoire que ce message ne soit pas du HS car aurait du être privé), que la visibilité et possibilité de commenter sur FB, ça se paramètre.
Et donc, que rager que les gens puissent répondre quand on parle d'eux sans réfléchir où on l'a fait, c'est... Stupide ? :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #58327 le: mardi 27 janvier 2015, 18:04:14 »
Alors on va d'abord expliquer pour que les gens comprennent :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6573.msg501861.html#new

Trouvant une image fort chatoyante mélangeant les logos de Final Fantasy avec l'univers de The Legend of Zelda, je décide de partager cette dernière pour que tout le monde en profite, indiquant que ces logos sont un rêve.
Vincerp de comprendre de travers et immédiatement poster des vérités qui n'appartiennent qu'à lui, je décide de ne pas lui répondre.

Entre temps, ayant posté cette même image sur mon facebook, je recopie la phrase de Vincerp et j'indique que j'hésite à lui répondre. Ce que j'ai donc décidé de ne pas faire puisque ça n'aboutirait à rien.

Et Vincerp de se ramener sur mon facebook pour me provoquer. Et il s'étonne que je l'envoie chier ?
Sa réaction ? Jouer les ouin-ouin sur le forum PZ et me provoquer.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #58328 le: mardi 27 janvier 2015, 18:18:39 »
Ah, la perspective, c'est magique :astro:

Tu postes ce que tu as linké sur PZ, je répond, tu t'enflammes (en ne prenant en compte que la moitié de ma réponse mais passons) sur ce que je dis, et va rager sur mes dires en les citant sur FB.
Chose apparaissant sur mon mur (détail important), puis tu t'enflammes de plus belle parce que j'ai pu y répondre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais que je devrais laisser couler et j'assume si je suis modérable, mais franchement, t'es drôle, là  :-*

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #58329 le: mardi 27 janvier 2015, 18:31:22 »
Je ne t'ai pas dans mes amis et je ne t'ai pas nommé dans la conversation. Que ça apparaisse sur ton mur m'étonnerait grandement car rien de ce que j'ai fait n'a pu engendrer cela.

Alors, à moins que fb ait miraculeusement indiqué mon image sur ton mur (puisque, à la base, c'est une image) -et auquel cas faut qu'on m'explique, c'est forcément que tu l'as cherché ou qu'on te l'a filé.

Quoiqu'il en soit, encore une fois et je répète ce que j'ai dit "j'ai pas à te supporter sur mes publications facebook".
Notons, d'ailleurs, que lorsque quelqu'un indique "go dans le conflit", j'indique que je ne le souhaite pas. Juste derrière, tu viens me provoquer alors dans ces conditions, oui, je t'ai envoyé chier. Et je ne vais pas me gêner pour le faire quand c'est sur ma page personnelle.

Et comme toute cette histoire ALC ne concerne pas le forum, en ce qui me concerne, fin de la parenthèse.
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 18:33:17 par GKN »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58330 le: mardi 27 janvier 2015, 18:38:24 »
Après, je pense que le "go dans le conflit" était purement ironique. :oui:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #58331 le: mardi 27 janvier 2015, 18:39:46 »
A mon avis, c'est quand la fameuse MARINE a commenté que ça s'est affiché chez Vince. Ca arrive si ton profil n'est pas paramétré correctement.
(En supposant que Marine est une certaine membre de ce forum :niak:)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58332 le: mardi 27 janvier 2015, 18:41:18 »
Y a personne qui s'appelle Marine ici. Même si, je dois avouer, que c'est un bien joli prénom zeldaesque.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #58333 le: mardi 27 janvier 2015, 18:43:02 »
Osef de vos histoires, vous pouvez régler ça en privé.

Et n'oubliez pas de faire la paix puis le bisou sur la fesse gauche.

Sinon, j'ai profité d'un jour sans cours pour aller faire de la luge (De la pelle, plus précisément) avec mon frère. Moult aventures, plus de 2 heures à courir et glisser dans la neige, construire des phallus géants, improviser des tremplins et tout ça sur un spot vraiment vaste et complètement vide en semaine. Le bonheur.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #58334 le: mardi 27 janvier 2015, 18:48:06 »
(Wow, ça vire carrément en théorie de la persécution maintenant, de mieux en mieux. Que quelqu'un m'ai filé l'accès ? Que j'ai cherché à voir ce que tu disais sur ton profil, là comme ça, sur un coup de tête ? Sérieusement ? :xzi: )

Enfin bref, pas la peine d'éterniser cette histoire sur des pages, je faisais juste remarquer que si pour être capable de répondre à mon post sur PZ fallait que tu lances un conflit, c'est qu'il y a un sérieux problème. Mais si te le faire remarquer est de la provocation, bah, une fois encore, tu ne fais que confirmer ce que tu montrais.
Ah et j'ai pas envie de lancer un débat, mais juste comme ça : tu ne dis pas des trucs sur "ta page personnelle", tu utilises un service pour dire en ton nom des trucs visibles par et auxquels peuvent réagir les personnes que tu as autorisé. Donc faudrait peut-être remettre en question deux-trois trucs.

Pseudo-edit parce que Nile a répondu pendant que j'écrivais : ouais voilà, justement. C'était un peu le but de mon post ici.
Mais apparemment y en a qui ne comprennent pas ça, d'où ma mise en garde (et c'est généralisable à bien d'autres situations que cette histoire osef : FB c'est pas un journal intime planqué sous votre lit, mais un service qui vous permet de stocker des trucs sur leurs serveurs tout en vous permettant de les rendre accessibles comme bon vous semble... Ou plus que bon vous semble. Il ne faut surtout pas l'oublier.)

EDIT2 : Azy je suis jaloux, j'ai pas pu voir (sauf en photo, les malins, chut) le moindre flocon de neige, cet hiver  :'(