Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14541169 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4410 le: mardi 16 janvier 2007, 21:40:20 »
Pinaise, alien... je sens que je vais bien m'entendre avec twa. :niais:
Vol au dessus d'un nid de coucou. Un excellent film ! Rha les mots me manquent... ^^
Lorsque j'ai connu Jack Nicholson c'était avec le Batman de Burton! ='D
Mais lorsque j'ai vu ce film, j'ai découvert une toute nouvelle facette de cette acteur de talent! =P Trop trop bon dans ce film !! ^^

Sinon j'suis trop d'accord avec toi. Certains films méritent des places plus hautes dans le classement. Et tu as parfaitement cité Pulp Fiction, qui pour moi mérite au moins d'être dans les 10 premiers.
Par contre, 1er ? Arf, sans vouloir t'offenser say un peu tiré par les cheveux ce que tu dis. XD Ou alors tu n'a pas encore eu l'honneur et le privilège de voir le cultissime Citizen Kane, que je te conseilles vivement ! ;)

Edit : Captain Link > Quoi ? Qui se fous de la gueule de qui ?? O:-)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4411 le: mardi 16 janvier 2007, 21:43:50 »
Non je ne l'ai aps vu, bon d'accord peut etre qu'il ne mérite pas la première place, mais il mérite le top 10!!Je trouverais ça normal!!Quentin Tarantino est un maitre!Ses films sont exqellents, tous autant qu'ils sont!Les Kill Bill sont passionnants et Uma Thurman jou magnifiquement bien dans ce film...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4412 le: mardi 16 janvier 2007, 21:45:36 »
Oh , j'halucine ( et oui encore) , il y a tootsie dans le top 100 , je m'attendais pas a un film comique , mais , bon ,dustin hoffman est vraiment excellent dans ce film , je peux le voir un millier de fois , je rigole toujours autant...
Et puis il ya un seul film de Walt Disney , pas trop étonnant , c'est fantasia.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4413 le: mardi 16 janvier 2007, 21:49:25 »
LE film comique à voir dans ce top 100, c'est incontestablement M*A*S*H*

Un hopital militaire pendant la guerre de Corée, c'est à la fois génial et du n'importe quoi... Bref, je vous le conseille fortement ;)

Bon, j'suis pas vraiment une cinéphile, mais je dois dire que vol au dessus d'un nid de coucou, il est formidable... Même si j'hésite à le regarder le soir quand je suis seule, parce qu'après, j'arrive pas à dormir...
Par contre, je suis loin de vouloir mettre Pulp Fiction aussi haut que vous... Il est sympa, ok, mais bon, le top 10, c'est quand même un peu trop  :roll:  Surtout quand on voit les films de la liste.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4414 le: mardi 16 janvier 2007, 21:52:19 »
Tu n'es pas obligé d'etre cinéphile pour pouvoir voir et aimer Vol audessus d'un nid de coucou^^

Sinon moi un film qui me met mal à l'aise je pense que çe serait 21 grammes et usual supsect...Ces films font réfléchir...Ils sont très interressants, et les scénarios sont de bétons!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #4415 le: mardi 16 janvier 2007, 21:52:51 »
"Vol au dessus d'un nid de coucou" est génial, Jack Nicholson est magistrale !
Et la fin  :sad: .....

M-A-S-H je l'ai vu aussi mais il y a très longtemps je m'en souviens plus trop.

Enfin sinon j'suis de bonne humeur, même si je m'ennui un peu :/

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4416 le: mardi 16 janvier 2007, 21:56:19 »
Citation de: "Sinse Lord"
"Vol au dessus d'un nid de coucou" est génial, Jack Nicholson est magistrale !
Et la fin  :sad: .....

Je l'ai déjà dis, de mettre des émotions pour la fin d'un film n'est oas normal...Les gens qui n'ont pas vu le film savent déjà que la fin est triste, pendant tout le film il vont se dire, oh c'est peut etre ça qu'il va se passer, ou ça...Ce n'est pas normal!

EDIT: Merci Linky pour le Titre, je vais chercher pour t'en trouver un!
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4417 le: mardi 16 janvier 2007, 22:01:29 »
Sinse Lord > Ouaip. magistral, say l'cas de le dire! =P
Par contre, ouais la fin est excellente mais à vrai dire j'ai été assez choqué par le fait que...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vraiment zarb' comme fin, mais tellement géniale !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4418 le: mardi 16 janvier 2007, 22:03:10 »
Linky >

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4419 le: mardi 16 janvier 2007, 22:03:28 »
Me revoila de retour de l'harmonie.

tient,j'ai décidé de parler un peu de notre groupe d'harmonie ce soir. Bas c'est un groupe orchestrale composé uniquement de bois, de cuivre et de percussion. L'ambiance est d'enfer, on se fait soit des grosses vannes (adultes et enfants), soit des gros fou rires, ou des grimaces. Ce soir, je suis partit pour dire une longue phrase à mon ami qui est en face de moi en écrivant "dans l'air", c'était laborieux mais j'ai réussi!XD J'aime surtout beaucoup ce groupe parceque j'adore la musique qu'on y joue. Gladiator de Hans Zimmer (manque encore The Rock et Pirate des Caraïbe, en passant par les Larmes du Soleil), Mancini avec Baby elephant Walk et la pantèer rose, et surtout Ennio Morricone! Celui-la il fait vraiment des musiques magnifiques. On a deux 'pot pourris" de ses musqiues et quelle émotion quand on les joue! Je découvre tout le temps, à chaque fois, qu'on les joue, des petits détails qui rendent la musique si belle et qui procure une sensation forte, un "chaud au coeur".

Bon c'était ma séquence "émotion"XD

En parlant film et musique, j'aime beaucoup Hans Zimmer, la musique contemporaine, mélant instruments dit classiques et instruments moderne. Surtout la musqiue de Gladiator, un de mes films préférés. Ce film a ressus 5 oscars et il les mérite. Mêlant violence et émotion, je trouve que c'est un beau bijou! J'ai toujours eu la larme à l'oeuil qaudn Maximus (l'espagnol) meurt! :sad:

De même qui n'a pas une seule fois dans sa vie siffloté l'air de Pirate des Caraïbes, retranscrivant bien l'atmosphère piraterie comique du film!

Et en parlant Kubrick, je n'ai vu que le 5ème élément et l'Odyssée de l'espace, des films de grande qualité. Orange Mécanique m'a été interdit quand j'avais 8 ans, et je ne l'ai pas vu depuis. Mais si vous dite que ça vaut le coup, je me bougerai un jour jusqu'au idéo club!^^

Et pour le sujet
[HUMEUR] :arrow: bonne, il me reste encore à bien relire l'anglais pour être au point pour l'onterrogation de demain, mais bon ce serait du style "retranscription de vocabulaire", donc rien d'alarmant.

PS : Emy, tu as bien fait de rester sur la terre ferme!XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4420 le: mardi 16 janvier 2007, 22:03:53 »
bon je vais me coucher les gens, bonne nuit et faites de beaux reves...En tout cas Linky j'aimerais bien qu'on continue notre discussion sur les films et qu'on s'étale nos gouts la prochaine fois!!Byebye

ET OHHHH On dit pas la fin des films comme ça dans un topic!!!Ca me met hors de moi ça, c'estencore pire que de dire si c'est triste ou non!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4421 le: mardi 16 janvier 2007, 22:06:50 »
alien > bonne nuit à toi

superfan > normal, à 8 ans, je laisserai pas mes gamins regarder Orange Mécanique !! Il est quand même assez violent, mais c'est aussi beaucoup de la violence dans l'esprit même du film, pas juste des images violentes... brrr

Par contr,e j'ai jamais fredonné la musique de Pirate des Caraïbes, aprce que j'ai jamais vu le film, et j'en ai aps non plus entendu la musique  :ash:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4422 le: mardi 16 janvier 2007, 22:14:10 »
Doutch :arrow: Et tu crois qu'à 15 ans je suis en mesure de le voir?XD C'est vrai, je le louerai à l'occasion et je vous ferai part de mon avis. Mais on m'avais bien dit que c'était violent.

Pour Pirate des Caraïbe, je pense personnellement que c'est un bon film qui mérite d'être au moins vu une fois. Le jeu des acteurs est notamment remarquable. Et sinon, écoutez Hans Zimmer! D'ailleur je regarde à l'instant, il a fait la musique du roi Lion, celle ou les bufles dévalent la pente et piétinnent Mufasa! Quel moment tragique hein? :niais:

Bonne nuit Alien! VS Predator, film délirant, mais nullissime! :p

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4423 le: mardi 16 janvier 2007, 22:14:43 »
Doutch > Merci infiniment, j'avoue que je n'avais pô vu ça comme ça... :yeah: ^^
Ca fait aussi longtemps que je n'ai plus revu le film et j'avais tout simplement oublié que...

alien > Ce sera avec plaisir! Bonne nuit à toi et fais de doux rêves également... :niais:;)

Fénomal

• Invité
« Réponse #4424 le: mardi 16 janvier 2007, 22:39:12 »
Pffff... ç@ va faire deux mois que je suis inscrit dans ce nouveau forum, et c'est maintenant que je fasse 200 messages... Je ne suis plus ce que j'étais... :(
Faut poster combien de messages pour avoir le grade Dodongo