Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14536762 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4395 le: mardi 16 janvier 2007, 20:53:57 »
Linky :arrow: je crois que Amadeus a été récompensé de 11 oscars , donc c'est pas rien...Je l'ai vu ce film , il est vraiment cool!Et franchement , la vision que tu as sur Mozart après avoir regardé le film est completement différente!
Sinon , bah , j'ai la peche les amis!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4396 le: mardi 16 janvier 2007, 20:56:04 »
Citation de: "Duplucky"
Zork n'étais pas plutot joué par Johnny Depp? :hum:

Nan passke, je me rappelle que quelqu'un avait dit qu'il preferait Johnny Depp sous cette forme en montrant une photo de Zorg (Zorg, non didju!!!>___<)

Non pas du tout du tout du tout!!!

Sinon un film avec beaucoup de musique c'est "farinelli" et franchement après tu as une autre vision sur les chanteurs...Ce film est Immense!!!Cette histoire est vraiment bien, les acteurs sont forts, et les costumes sont magnifiques....
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4397 le: mardi 16 janvier 2007, 21:07:30 »
Dup > Heuu... nope tu dois te planté. Say bien Gary Oldman qui joue Zorg dans le 5eE ! Humm, Johnny Depp ? T'es sûr que tu confonds pô avec Edward aux mains d'Argent ?? ='D *sors*

Nan bon, mattes-ça :

Muaarf, je n'crois pô reconnaître Johnny Depp là-dedans! :ash: ^^

alien > Bah tu peux toujours le louer dans un vidéo-club prés de chez twa! O:-)
A mois que tu crèches dans un trou paumé. Mais au pire, tu peux toujours le télécharger... :rok:

Captain Link > 11 Oscars, ouaip, say bien ça! :yeah:
En bref, ça fait beaucoup en effet. ='D Mais il le mérite amplement ! Et il est d'ailleurs classé 53ème (ce qui est peu je trouve) dans le classement du Top 100 de l'American Film Institut ! C'est un liste qui classent les meilleurs films américains de l'histoire du cinéma! ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4398 le: mardi 16 janvier 2007, 21:10:32 »
53ème? c'est plutot bien classé , ca change des films bourrins américains qui ont toujours la meme fin , mais que tout le monde adore...Juste comme ca , qui est classé premier?
S U P E R T R A M P

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4399 le: mardi 16 janvier 2007, 21:17:45 »
Ben faut dire qu'avec son preservatif sur la tete, ca me fait penser au style de Jack Sparrow xD Mais effectivement, il ressemble bien, mais je suis presque sur qu'on m'a jeter une confusion en disant la phrase mythique dite un poil plus haut (d'ailleurs, me demande si c'est pas Kitty qui l'a lachee... :roll: )

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4400 le: mardi 16 janvier 2007, 21:19:20 »
Captain Link > Citizen Kane! Et ça fait 30 ans que ça dure... 8)
Classé 3ème, mon film préféré --> Le Parrain ! <3
Je n'en attendais pô moins de ce chef d'oeuvre du 7ème art. v_V
Mais trève de bavardage, je te laisse le soin de jeter toi même un oeil sur ce classement... =)

> Top 100 American Film Institut

Merci qui ??
Merci bibi! :rok:

-->[]

Dup > Mdrrr! XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4401 le: mardi 16 janvier 2007, 21:24:41 »
Merci bibi!
Mais en fait , c'est qui bibi?
XD
Sympa le top 100 , je connaissait pas , en tout cas , il y a pas mal de film de Spielberg ,de Hitchcock et de Chaplin...
Ca m'étonne pas , ces 3 réalisateurs sont géniaux!
S U P E R T R A M P

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4402 le: mardi 16 janvier 2007, 21:30:50 »
Bibi, c'est lui-meme.

Celui qui dit Merci qui? Merci bibi veut dire Merci moi-meme, en fait xD

Tentative d'intelligence alors qu'est encore saoul X3

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4403 le: mardi 16 janvier 2007, 21:31:26 »
CL > Ouaip. Et d'ailleurs, si tu regardes bien tout en bas, Spielberg est celui qui a le plus de films cités dans ce classement. Il est dit aussi qu'il a voulu en retirer 2 de sa propre filmographie pour 2 autres films qu'il aime.
Mais excuse-moi... tu sais lire! XD
Tchôp!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4404 le: mardi 16 janvier 2007, 21:31:34 »
Merci bibi

je vois qu'il y a un bon classement...Notamment et heuresement star wars en 15ème place, mais il ne sert à rien de parler de ce film...
Je vais plutot parler de "vol au dessus d'un nid de coucou".Ce film est énoOOorme...Jack Nicholson qui jou vachement bien...Et même les autres acteurs aussi, parce que bon pour jouer des débiles dans un asile il faut vraiment etre fort...En tout cas ce film, je pense que le réalisateur a du se fouler pour trouver un truc comme ça!
Après il y'a 2001 L'odyssé de 'éspace, mais on en a déjà parler.Et orange mécanique!!!!
Fantasia aussi en 58, lui on peut le classer dans les films à bonnes musiques!!!En tout cas je l'ai adoré!
Et Forest Gump devrait avoir une autre place beaucoup plus elevée que celle la...C'est innadmissible...Ce film je pourrait le voir tuot les jours, et l'apprécier tout autant!Tom Hanks joue exellemment bien dedans...Et l'histoire est magnifique!
Danse avec les loups aussi est franchement bien, Kevin qui jou bien (j'ai toujours aimé beaucoup cette acteur, je trouve qu'il joue vachement bien dans tout les roles qu'il fait) et le film fait vachement bien retranscrir les sentiments du personnages.

Non mais j'halucine, PULP FICTION n'est QUE 95 alors que c'est le meilleur film de tout les tremps!!!Les dialogues sont énnormmes, le scénario et la castings aussi...La mise en scène et incroyablement bien réaliser et le lesmusiques sont immérgentes!!!Je ne suis pas d'accord avec ce classement, il m'érite largement la place de 1!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4405 le: mardi 16 janvier 2007, 21:34:31 »
mdr, Alien qui critique tout dans ce classement: explosé xD

Pour ma part, un film que j'ai adoré, effectivement, c'est Forest Gump, vraiment émouvant: un attardé mental qui subit tout plein d'épreuves et qui finit par reussir dans la vie :$

Sinan, il y a aussi Un monde parfait avec Kevin Costner qui est vraiment emouvant aussi,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4406 le: mardi 16 janvier 2007, 21:34:32 »
Le dernier film récent a être dans le top 100 date de 1994 et c'est Tarantino pour Pulp Fiction ? Incoryable, y a de très bon film pourtant après cette période
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4407 le: mardi 16 janvier 2007, 21:38:10 »
Citation de: "Duplucky"
mdr, Alien qui critique tout dans ce classement: explosé xD

Pour ma part, un film que j'ai adoré, effectivement, c'est Forest Gump, vraiment émouvant: un attardé mental qui subit tout plein d'épreuves et qui finit par reussir dans la vie :$

Sinan, il y a aussi Un monde parfait avec Kevin Costner qui est vraiment emouvant aussi,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et alors???cinéphile juqu'au bout et en plus je suis bavarde et poerfectionniste alors les trois mélangés ça fait des longs commentaires de film!!!

Pour un mon parfait, tu devrais enlevé ce qui tu as mis sur la fin du film...On ne donne jamais d'indice sur la fin d'un film, même si là tu n'as presque rien dis c'est une chose à ne pas faire!!Je détèste quand les gens me font des choses comme ça
Pour ma part aussi j'ai trouvé ce film vachement bein fait, et la relation entre l'enfant et bruce est vachement bien retranscrit à l'écran!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4408 le: mardi 16 janvier 2007, 21:39:14 »
Dup et linky :arrow: ca vous amuses de vous foutre publiquement de ma gueule la!XD
Je viens de me faire enchainé , ca ma fait un choc devant mon écran , lol
Entre un qui me prends pour un con , parce qu'il crois que j'ai pas compris qui était Bibi? et l'autre qui dit "mais excuse moi tu sais lire"!

lol , ca ma fait marer un bon coup...(vous vous etes concertés avant , XD)
S U P E R T R A M P

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4409 le: mardi 16 janvier 2007, 21:40:20 »
Meme pas 8)

Alien: nah, j'l'ai mis en spoil: qui veut voir a qu'a cliquer sur le ptit bouton, mais on a pas le droit de me faire taire, nan me oh! :gnark: