Merci bibi
je vois qu'il y a un bon classement...Notamment et heuresement star wars en 15ème place, mais il ne sert à rien de parler de ce film...
Je vais plutot parler de "vol au dessus d'un nid de coucou".Ce film est énoOOorme...Jack Nicholson qui jou vachement bien...Et même les autres acteurs aussi, parce que bon pour jouer des débiles dans un asile il faut vraiment etre fort...En tout cas ce film, je pense que le réalisateur a du se fouler pour trouver un truc comme ça!
Après il y'a 2001 L'odyssé de 'éspace, mais on en a déjà parler.Et orange mécanique!!!!
Fantasia aussi en 58, lui on peut le classer dans les films à bonnes musiques!!!En tout cas je l'ai adoré!
Et Forest Gump devrait avoir une autre place beaucoup plus elevée que celle la...C'est innadmissible...Ce film je pourrait le voir tuot les jours, et l'apprécier tout autant!Tom Hanks joue exellemment bien dedans...Et l'histoire est magnifique!
Danse avec les loups aussi est franchement bien, Kevin qui jou bien (j'ai toujours aimé beaucoup cette acteur, je trouve qu'il joue vachement bien dans tout les roles qu'il fait) et le film fait vachement bien retranscrir les sentiments du personnages.
Non mais j'halucine, PULP FICTION n'est QUE 95 alors que c'est le meilleur film de tout les tremps!!!Les dialogues sont énnormmes, le scénario et la castings aussi...La mise en scène et incroyablement bien réaliser et le lesmusiques sont immérgentes!!!Je ne suis pas d'accord avec ce classement, il m'érite largement la place de 1!