Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14533220 fois)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4365 le: mardi 16 janvier 2007, 17:17:06 »
Hello tout le monde =)

Taïgen, je te souhaite un bon retablissement =/
J'espère que ça va s'arranger vite ^^"

EML>>Que dire sinon bon courage? ;) C'est le genre de truc qu'il faut tenter, à mon avis te prend pas trop la tête pour trouver "le" bon moment, si tu l'aimes chaque moment peut être celui qui va tout faire marcher =p

Emy>> tata de Dan? Ma pauvre, tu résistes à la tentation de le bouffer? x)
*vois le post de Dan qui parle de blagues à deux balles*
Ooops...  :jesors:

Dup'>> un nounours est invincible, à ce que je comprend bien aux derniers posts  v_v
Ceci explique pourquoi tu es toujours en vie alors que les awards ont commencé 8D
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4366 le: mardi 16 janvier 2007, 17:29:40 »
Clo ==> Comment ca, tu trouve que j'ai l'air bon???
*et pis t'as même pas gouté d'abord :na:
*sinon côté blague a 2 balles je comprend mieux une certaaine amitiée maintenat...:roll:

Emy => toute faàon a pu panaché....
et j'ai pu de sprite pour en faire...>_<
*regarde la bouteille de 1664 :hum:
*hésite*
nan, la grenadine c'est très bien  en fait...:P
*RoK arrête de rire!*

T@ïgen => *ouf* j'ai eu peur...
bon...ca doit être super-génant par contre...:/
et pour le kidnapping, pas rave, j'te porterai....a condition de te mattre a la salade et a la carotte des a présent...:xp:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4367 le: mardi 16 janvier 2007, 17:37:43 »
Citation de: "clo"
Emy>> tata de Dan? Ma pauvre, tu résistes à la tentation de le bouffer? x)
*vois le post de Dan qui parle de blagues à deux balles*
Ooops...  :jesors:

oui je résiste! ... Je dévore déjà mon Edo des yeux! :bav: XD *crève*

Dan, c'est bien! T'en mieux! L'abus d'alcool est mauvais pour la santé x) *crève encore*

Sinon humeur bonne même si je suis fatiguée... =_=

En EPS on a fait le tour du lac de notre ville oO xD original! On a pu papoter et écouter les Mp3 x)
En plus, j'ai fini à 4h ma prof d'anglais n'était pas là! Yeah! >o<

Bonne soirée tout le monde!  :D

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4368 le: mardi 16 janvier 2007, 17:44:57 »
Kiwisuper avait raison, moi qui pensait arrêtez la musique je ne peux point  -_-
Comme j'avais pas cours cet après midi, et que je ne veux pas réviser pour mon partiel jeudi (qui a dit feignant ???? qu'il se dénonce !). Je me suis mit a faire de la zik avec des sons en midi et des sons d'une vieille game boy (et ça le fait)

Sinon, ça va ça va ! bientot 1 mois et demi de vacances  8) (dans une semaine)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4369 le: mardi 16 janvier 2007, 18:25:55 »
Ben ca va, un mois et demi de vacances. ^^

Humeur : bonne, j'ai fini mes devoirs, je peux flanner un peu. On s'est fait enguirlander en SI, c'était pas mal. Enfin, je fesais pas parti de ceux concernés. ^^
Par contre ca va faire mal d'ici deux-trois semaines et je me demande si je vais être concerné vu que j'ai totalement raté mon bac blanc de physique... J'espère que j'y suis pas...
Ils ont parlé de ceux qui travaillent pas et de ceux qui mettent le bazard. Je suis pas concerné mais je m'attends à tout...

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #4370 le: mardi 16 janvier 2007, 18:32:38 »
je suis de bonne humeur mais moi qui voulais etre le 1er à mettre un message sur la page 300 :/  c'est loupé !
PS : il n'y a plus qu'a attendre la 400 ! :roll:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4371 le: mardi 16 janvier 2007, 18:45:10 »
Salut!

Personnellement, je ne fais qu'un passage rapide pour modérer un peu avant d'aller au hand, ce qui explique un peu la pertinence et l'expéditivité de mes posts. ^^

Bon, j'ai pas vraiment pris le temps de lire le tout, mais bon, j'ai survolé.

Taigen> J'ai déja eu une petite déchirure et ça fait trop mal. Bon rétablissement. ^^

[Humeur]: J'ai l'impression d'avoir foiré mon DS d'anglais. Il faut dire qu'il était assez dur même si j'avais pas mal bossé dessus... Enfin, comme je vais au hand, ça va bien. ^^

Allez à ce soir tous. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4372 le: mardi 16 janvier 2007, 18:50:46 »
Dan>> les blagues pourris vaincront :P C'est vrai, j'ai jamais goûté, m'enfin les Danette je connais  :roll:

Emy>> Huhu, dévore pas ton ordi quand même en voyant une image, hein?! O.o"
Ouais, l'alcool c'dangereux, m'enfin la grenadine aussi, en même temps. Imagine il boit une gorgée, il s'etouffe, et il meurt d'une crise cardiaque  ._.
Allez, repose toi bien, bonne soirée n'Emy! ^^

Sinon bonne humeur, un peu de fatigue mais j'ai enfin fini mes exos de physique au brouillon! *une minute de silence*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4373 le: mardi 16 janvier 2007, 18:52:06 »
*Fin de la minute de silence*

Z'avez pas idee comme le chlore est vraiment un truc qui rend con, mais con, mais de chez con: j'ai passé quasiment toute la journée à m'humilier... :roll:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4374 le: mardi 16 janvier 2007, 18:52:57 »
Citation de: "Doutchboune"
En fait, ce que je disait, c'était bien ça, la prendre à aprt, mais j'imaginait ça de manière plus théatrale, genre elle est avec ses copines, tu arrives derrière elle, et tu clames "excusez-moi" bien fort, tout en saisissant celle que tu aimes, et l'attire loin dans un pas de valse. Bon ok, c'est un peu trop, c'est pour ça que je te le déconseille en fin de compte  :ash:

Gné ?

EML => ESCUSEZ MOI
La fille et ses copines => ça ne va pas de crier comme ça !
EML prend la fille qu'il aime et l'emène sur un pas de valse
La fille s'enerve et SBAM, EML par terre, qui, ensuite se relève et se fait poursuivre par les copines de ça dulcinée XD

Enfin bon, mauvaise idée, ça c'était à l'ancienne, à l'époque du Moyen Age XP  :arrow:

En tout cas, bonne chance à toi EML  ;)

Citation de: "Alien"
Moi en tout cas je trouve que c'est magniiiiifiiiique et que franchement y'a rien de mieux que les 4 saisons de Vivaldis pour vous endormir!

Justement, ça endore  :baille:

Dan, tu prend du spritte pour faire du Panaché ? Oo Habituellement ça se fait avec de la limonade mais maintenant c'est toi qui voit XP

Emy, tu vois ! Tu as failli faire de la natation, il n'y avait plus qu'à sauter dans le lac XD  :arrow:

Sinon, Taïgen, bon rétablissement  ;)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4375 le: mardi 16 janvier 2007, 18:57:33 »
Mdr, quelqu'un s'ets connecté à mon compte?>_<, j'ai des sujets marqués comme lu, et j'était déconnecté en venant ^^'

EML>T'as retenu que ça?>_< non sérieux suis les autres conseils XD.

Bon sinon bonne journée, ce fut sympa, sauf l'espagnol^^.
J'argumenterais ça plus tard dans la soirée, la j'vais faire le tour du propriétaire V_v.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4376 le: mardi 16 janvier 2007, 18:57:51 »
Citation de: "Michael"
Emy, tu vois ! Tu as failli faire de la natation, il n'y avait plus qu'à sauter dans le lac XD  :arrow:

ba voyons! XD
Nan, ça ira, chui pas encore prête à faire du crawl avec des poissons radioactifs merci... x)

Clo, nan je tiens trop à mon ordi pour le manger v-v" xD
Mais bon, c'est limite avec mes posters, y faut que je fasse gaffe! °x°
:jesors:
merci sinon, je sens que je vais bien dormir cette nuit ^0^

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4377 le: mardi 16 janvier 2007, 18:58:08 »
Dup'>> Ouaip, même deux minutes =P Pour le chlore, je sais pas, j'ai jamais essayé d'en fumer. A méditer  8)

Mike>> Lol pov' EML!
Perso Vivaldi...Bon voilà quoi, c'est pas le genre de musique qui m'attire particulièrement, quoi. Après bon, ça peut être sympa, mais voilà =3 *admirez l'argumentation xP*
Pour le Sprite, ça doit être sa danettisicite aigue qui lui donne de mauvaises idées,  x)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4378 le: mardi 16 janvier 2007, 19:07:42 »
Clo :arrow: Emy a déjà ses posters, et j'espère pour elle qu'elle ne les a pas avalés!XD

GLP :arrow: ca m'arrive parfois, mais ce n'est pas, à mon avis, un méchant gen qui se connecte à notre insu!

Humeur :arrow: bonne, il semblerait que j'ai la moyenne à ma dissertation, mais ce qui m'embête, c'est que la prof m'a dit que mon style est plutot incompréhensible, et à ma compo de français (une dissert aussi), j'ai fait des phrases encore plus lourdes. Donc je suis mal barré!XD

Bon sinon interrogation d'histoire surprise, sur le chapitre que je n'ai jamais lu de ma vie, donc je me suis débrouillé pour la carte, et il y avait une question, j'ai bien répondu en changeant quelque peuple...XD Je hais apprendre l'histoire, je hais l'histoire, mais j'aime les cours d'histoire!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4379 le: mardi 16 janvier 2007, 19:11:43 »
Citation de: "Clo"
Dup'>> Ouaip, même deux minutes =P Pour le chlore, je sais pas, j'ai jamais essayé d'en fumer. A méditer

Je te le dit: exemple type avec ma dulcinée.

Elle demande a la prof d'info pour avoir les cles pour aller ouvrir la porte de classe pour y deposer nos affaires. Apres, elle repart avant de laisser le temps aux autres de ranger la classe, avec les cles.

Moi: T'es vraiment cruelle de partir comme ca, les pauvres sont obliges de rester en classe pendant la recre pour pas qu'elle se fasse cambrioler...

...

...

Mega-bide...

Moi: Faut pas faire attention, c'est core le chlore d'hier. Je risque de delirer encore beaucoup dans la journee :conf: