Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11116965 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57315 le: jeudi 07 août 2014, 11:23:02 »
Je raj. Premier matin durant lequel je peux dormir depuis longtemps. Et voilà que je me réveille à 5 heure comme si j'allais au boulot. Et impossible de me rendormir bien sur ><
Du coup pour pas perdre ton temps, tu as fait des fiches ?  :arrow:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57316 le: jeudi 07 août 2014, 12:54:51 »
Je raj. Premier matin durant lequel je peux dormir depuis longtemps. Et voilà que je me réveille à 5 heure comme si j'allais au boulot. Et impossible de me rendormir bien sur ><
Du coup pour pas perdre ton temps, tu as fait des fiches ?  :arrow:

*baillonne Yorick*

Prend des somnifères. Ou alors, appelle-moi, je te chanterais une berceuse. Huhu.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57317 le: jeudi 07 août 2014, 13:02:46 »
Ca sert à rien de le baîlloner. Si tu lui attaches pas les mains, il continuera de poster.

Sinon, on a inventé les livres, les jeux vidéos, et tout un tas d'autres trucs dans cette veine.

Ou une bonne ballade dans le matin. En tout cas, c'est bien en traînant très tard le soir ou très tôt le matin que j'ai chargé mon "casier secret" que s'il devait devenir officiel, je serais à l'ombre depuis et pour longtemps. La démographie des villes où j'ai vécu m'en remercie déjà.

D'où vous croyez que je change de domicile tous les deux ou trois ans. :roll:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57318 le: jeudi 07 août 2014, 13:21:23 »
En fait, j'ai regardé le dernier épisode de la S1 de GoT, j'ai tué le moustique qui m'avait bouffée (vengeance :fuu: ) etfinfinalement, je me suis rendormie :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57319 le: jeudi 07 août 2014, 14:35:39 »
J'ai passé 2 journées abominables. On était en mer et malgré le calme plat et presque pas de vent j'étais malade comme pas possible. J'ai dû vomir facile 8 fois mon estomac vide... Et j'ai beau essayer d'avaler quelque chose je finis toujours par le recracher dans la mer.
Cette nuit c'était particulier. On cherchait à rejoindre le port de Saint Louis (on est parti de Sète y a environ 2 jours et on a fait une escale dans un port touristique quelque part en Camargue où y avait du taureau partout) sauf que le GPS et la radio sont tombées à court de piles (vieux matos). On a essayé d'envoyer des signaux lumineux à d'autres bateaux mais le 1er nous a pas vus ou nous a ignoré et le second s'est éloigné de nous quand on a essayé de le rejoindre pour lui demander le chemin parce qu'il avait une canne à pêche dans l'eau et voulait pas interrompre sa session (les enfoirés). On a perdu 2 heures de carburant à faire ça.
Bref, on s'est retrouvé à naviguer en pleine nuit et au moins le Soleil tapait plus donc je pouvais ressortir (j'ai fait la grossière erreur d'aller dans la cabine avant et essayer de dormir un peu pour éviter le Soleil, ça m'a donné la gerbe). A force de rien manger et de vomir j'ai fini par faire une crise de je sais pas quoi, tous les muscles de mes bras et de mon estomac étaient contractés à mort et je pouvais à peine les bouger. Bref, pas la plus agréable des expériences.
Comme on était perdus sur la côte et qu'on cherchait comme des cons à repérer des balises clignotantes alors que de nuit toute la côte est illuminée et clignote de partout, j'vous laisse imaginer le tableau. Au moins j'ai tenu la barre, ça m'a fait un peu d'action. A un moment y avait un énorme machin noir juste en face de nous avec une sorte de gros bâtiment illuminé, on a donc cru que c'était un passage mais en s'approchant on a remarqué que c'était un paquebot avec une cabine arrière qui s'élevait sur 6 étages, je vous laisse imaginer le mastodonte.
Maintenant qu'on est amarré le mal de mer commence à se calmer un peu et j'ai réussi à avaler une compote sauf que j'ai encore un peu le mal de terre maintenant et la connexion me coûte 1€ le 1/4 d'heure parce que j'utilise l'ordinateur de la capitainerie... :mouais:

Bref, je hais la Méditerranée. La prochaine fois je resterai sur l'étang de Thau ou mieux, je demanderai à faire du fluvial. :coffee:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57320 le: jeudi 07 août 2014, 17:30:11 »
Je te comprends, je n'aime pas la voile (c'est le comble pour un Breton qui vit au bord de la mer) (mais ce n'est pas parce que j'ai le mal de mer). :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57321 le: jeudi 07 août 2014, 19:08:48 »
Marins d'eau douce.

Moi j'ai des sangsues, des moustiques et tout un tas d'autres dépouilles collées à la peau. Vive le canoë kayak !

Hors ligne Clockie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
  • The cake is a lie.
    • Voir le profil
    • Mon compte FanFiction~
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57322 le: jeudi 07 août 2014, 20:22:45 »
Moi, je suis enroulée dans ma couette et je bois un thé en regardant la pluie tomber...Je dirais bien vive la Belgique, mais il y a déjà bien assez de clichés sur la Belgique et la pluie comme ça. Même s'ils sont vrais.
J'ai des vacances absolument fantasmagoriques.
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57323 le: vendredi 08 août 2014, 01:20:42 »
Pour un patelin pourri de la France, j'ai plutôt du beau temps moi !

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57324 le: vendredi 08 août 2014, 19:04:05 »
Ouais bah je reviens de Guadeloupe et même si on n'a pas eu du super beau temps tous les jours, c'est toujours mieux que le temps pourri du Nord :cry: on avait la chaleur au moins :cry:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57325 le: vendredi 08 août 2014, 20:35:22 »
Chez moi, il ne pleut que quand je suis à l'intérieur.

J'ai pas à me plaindre. ;D

Mais j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil pour le mois d'août. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57326 le: dimanche 10 août 2014, 17:43:13 »
3 tentatives ratées de sortir du golfe de Fos. La première on est revenu en arrière car on croyait voir arriver une perturbation (mais fausse alerte) et on s'est rendu compte que la nouvelle corde du génois (c'est une voile, l'ancienne corde est pourrie) était trop courte. 2e tentative on a remis l'ancienne corde mais comme elle est naze elle est sortie de l'enrouleur quand le vent a tiré dessus, on a refermé la voile à la main et on est rentré au port. Enfin dernière tentative le vent était sud ouest, on allait nord est et notre moteur est peu puissant. Ca tanguait à mort et malgré les medocs pour le mal de mer j'ai encore gerbé.
Finalement on va passer les 3 derniers jours ici.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57327 le: dimanche 10 août 2014, 17:59:35 »
Ma pauvre Kai, toi et la mer, ça fait vraiment dix !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57328 le: dimanche 10 août 2014, 18:42:27 »
Bah dis-donc, quand t'as la poisse c'est pas à moitié, Kai. Bon courage en tout cas !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57329 le: dimanche 10 août 2014, 19:46:43 »
Ce serait bien qu'il y ait plus de monde (notez qu'Alice Lee m'a fait assez pitié pour qu'elle n'ait rien à me demander), parce que sinon on va perdre des roles sympathiques. Oui, ceci est un immonde copier-coller du topic du LG.

P.S. : Ce message est sponsorisé par Shern.
« Modifié: dimanche 10 août 2014, 19:56:49 par Yorick26 »