Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14544033 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57150 le: dimanche 20 juillet 2014, 17:58:57 »
Après des mois et des mois de recherche l'intrépide aventurier que je suis à enfin trouver les jus de fruit "innocent" et mon dieu que c'est bon, ces jus d'orange sont les meilleurs, c'est rare que je dise ça. Et sinon je me fais doubler dans mario kart 8  par mon petit frère, cette honte  :R et j'en bave à Super mario bros U avec mon petit frère.  X.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #57151 le: jeudi 24 juillet 2014, 19:18:03 »
Il semblerait que ça vaille le coup de prendre l'avion en ce moment  v.v

Mon vol pour mi-Août commence à me faire peur... :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #57152 le: mardi 29 juillet 2014, 18:18:25 »
Aujourd'hui ne manquez pas l'épisode Mr Du40 et les engins électronique.

Cette aprèm j'ai étais jusqu'à super U à pied (oui je suis un fou parce qu'il fait très chaud) pour m'acheter un DVD puis il me restait un euros quand je suis sorti je tombe sur un distributeur et je veut boire une boisson alors je mets la pièce, je tape sur le clavier 22 mais ça marque 2*2 temp... je recommence, rien à faire alors croyant que j'étais bête je demande au gens qui eux non plus n'y arrive pas, super la machine qui me trolle...Comment ça peut être pire?

PS: c'étais pas un clavier habituelle pour la machine c'étais les chiffres en verticales au mieux d'être un clavier carré.
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 11:58:39 par thelinkdu40 »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57153 le: mardi 29 juillet 2014, 21:55:56 »
J'ai donné mon sang c'matin, pour la première fois, et j'en suis fière alors voilà, je suis fière :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57154 le: mardi 29 juillet 2014, 22:15:39 »
Donner son sang, c'est vraiment une action importante, je le fais depuis ma majorité, j'ai pas la "phobie de l'aiguille" comme beaucoup. C'est fatiguant mais ça en vaut la peine. Perso je suis de groupe O négatif, du coût tout le monde peut recevoir mon sang :)

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57155 le: mardi 29 juillet 2014, 22:32:34 »
Bon, une fois n'est pas coutume, mais je vais raconter ma vie sur ce topic.

Demain, je vide mon appart.
Et... Bah purée, j'ai mais vraiment pas envie d'en partir.
Alors OK, c'est pour la bonne cause, genre accessoirement passer une prochaine année scolaire bien plus constructive que si je restais où je suis, mais...
Déjà, je m'étais bien habitué à l'actuel, et rien ne me garanti que je vais pouvoir aussi bien prendre mes marques dans le prochain (structure qui m'a permit de placer tout mon matos comme je le voulais, coin calme, laverie gratuite, commerce proche, fac à 10mn de vélo, local à vélo, accès à la fibre...), et du coup, bah j'espère justement que le prochain ne souffrira pas trop la comparaison.
Et surtout...
Mon prochain appart n'est pas accessible avant septembre (résidence qui vient d'ouvrir, toussa). Rien de grave, mais... Je sais que c'est quelque chose d'assez inverse à ce que la plupart pensent, mais j'ai vraiment pas envie de retourner vivre chez mes parents, et il va falloir que je le fasse pendant un mois.
Entre l'ambiance assez... mouvementée (un frère de 17 ans qui a une crise d'ado qui dure un peu longtemps, c'est pas cool), le rythme de vie à caler sur celui des autres, le fait que je partage ma chambre avec ledit frère, le fait que je ne sais même pas si j'aurais de la place pour me poser (y en a qui s'est vite habitué au fait que certains endroits soient devenus libres)... La solitude, on y prend goût, quand on a un tel référentiel.
Heureusement qu'il y a des chats et que c'est à la campagne, parce que tenir un mois, ça va pas être évident.

Oui, j'aime me plaindre.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #57156 le: mardi 29 juillet 2014, 22:36:19 »
Je sais que c'est quelque chose d'assez inverse à ce que la plupart pensent, mais j'ai vraiment pas envie de retourner vivre chez mes parents, et il va falloir que je le fasse pendant un mois.

Détrompe-toi : voilà un mois que je suis retournée chez ma mère, et je regrette ma vie en solitaire, où je pouvais faire ce qu'il me plaisait quand il me plaisait, bouffer à l'heure que je voulais et non à sept heures, et ne pas avoir à supporter la petite soeur qui veut absolument jouer à la Wii U quand je m'y installe et qui pique sa crise tellement fort que je suis sûre d'avoir un tympan percé.
Vivement septembre, je dis.

Sinon, moi, je suis B+, comme environ 9% de la populace. Du coup, j'vais plutôt donner mon plasma plutôt que mon sang, étant donné que le plasma est bien plus rare. Bientôt mon dixième don, d'ailleurs !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57157 le: mardi 29 juillet 2014, 22:42:46 »
Après y'a les dons de moelle osseuse mais là c'est autre chose que du sang, personnellement je ne l'ai jamais fait.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #57158 le: mardi 29 juillet 2014, 23:03:58 »
Après y'a les dons de moelle osseuse mais là c'est autre chose que du sang, personnellement je ne l'ai jamais fait.

Sachant que d'après l'expérience d'un pote, c'est particulièrement douloureux et éprouvant, je comprends que ce soit peu fréquent...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #57159 le: mercredi 30 juillet 2014, 00:15:09 »
J'aimerais beaucoup donner mon sang mais personne en veut car j'ai toujours une légère carence en fer.  :/
C'est con parce que je suis motivée pour faire ça, je suis O négatif et j'ai pas du tout peur des aiguilles.

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57160 le: mercredi 30 juillet 2014, 00:24:39 »
Mange des fruits de mer ! Moule, huître etc. C'est les aliments les plus riches en fer.
Si ces petites bêtes ne sont pas ta tasse de thé, beaucoup de fruits contiennent du fer :D

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57161 le: mercredi 30 juillet 2014, 00:41:52 »
Ou la viande rouge aussi. Et les lentilles :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #57162 le: mercredi 30 juillet 2014, 00:47:54 »
La vie en solitaire, ces vilains mots. Personnellement, je parle plutôt de vie en autonomie, voire d'indépendance. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57163 le: mercredi 30 juillet 2014, 01:01:41 »
J'ai le même problème que toi Kitty. Pourtant j'ai pris des médocs pour récupérer un peu de fer pendant une période et ça a très peu augmenté. Je vais me faire des assiettes de lentilles tous les soirs, ça m'aidera peut être v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #57164 le: mercredi 30 juillet 2014, 01:57:41 »
La vie en solitaire, ces vilains mots. Personnellement, je parle plutôt de vie en autonomie, voire d'indépendance. v.v

Je plussoie. Solitaire, ça sonne triste. D'autant plus qu'avec une coloc qui s'annonce, j'vais plus pouvoir l'utiliser. Ah parce que je sais pas si je l'ai dit mais J'AI TROUVE MON LOGEMENT AHAHAHAHA. En l'occurence, ce sera carrément une MAISON, et hyper bien située en plus. J'ai tellement hâte de m'y installer, vous pouvez pas savoir.

En ce moment, j'ai le sang qui bout, c'est horrible. Je suis coincé dans ce bide camp de vacances, sympa sans plus, mal peuplé, avec une piscine rigolote mais peu adaptée à la pratique sportive, un paysage sympa mais pas bien grand et peu de libertés à ma disposition, alors que je rêve de retrouver la ville, ses bruits, ses nuits, sa population grouillante, ses déserts sous l'éclairage des lampadaires, et la liberté, la vraie. Celle qui me fait me lever tôt mais trouver la vie belle.
En plus, j'ai des envies monstrueuses de faire des trucs. Je sais pas quoi, mais des trucs, quoi. Vraiment. Allez, plus que quelques jours et j'y échappe... Plus qu'un mois et j'suis délivré ! WOUHOU !