Je suis...mort...
Non, non, commandez pas la tombe, pas dans ce sens la (toujours pour les deux du fond... :mad: )
Natation: Echauffement: je fais la moitie des autres mais je suis content: je coule plus!!! Par contre, je fatigue beaucoup trop vite -_-
Enfin bref, ensuite, c'est exercices de secourisme: faut carrement transporter l'autre qui dors tranquillement dans nos bras.
Je me tape l'ours...
1) il m'a donne un coup de pied dans l'entrejambe alors qu'il me portait sur le dos. Vous dit pas la misere apres, quand c'etait a moi de le porter.... :mad:
2) lorsque je devais le tirer par derriere. Un idiot qui sait pas tenir sa droite me rentre dedans. Le gars, il coule tandis que son copain qu'il transportait continue sur sa lancee. Moi, mon collegue (toujours l'ours), me passe carrement dessus et je manque de me noyer... :mad:
3) Pour la fin, une jolie crampe aux pieds et, apres les cours, j'ai manque de me casser la figure sur le trottoir tellement j'avais la tete qui tournait...
Maintenant, j'ai mal partout et j'ai l'impression que je vais vomir... ._.
PS pour une Rose Noire: tes actes sont peut etre honteux pour toi, mais sache que ce n'est pas une raison suffisante pour te donner la mort: Tu as fait ou subit un truc penible dans le passe, mais ce qui est fait, est fait: essaie de ne plus avoir ce genre de pensées, ca ne sert a rien. Et comme l'a dit la ptite Rokette, tu ne mérites pas de penser aussi sombrement que tu le fais et, tu te descends en pensée, tu dis? Essaie plutot de te révaloriser :hum: (Maintenant, cela dépend de ce qui s'est passé, mais voila, quoi, j'ai dit ce que je pense etre le mieux à faire: reste plus qu'à adapter :conf: )