Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516361 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4260 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:33:38 »
hey bon annif Wayne!

truc de fou ce soir: un type qui était dans ma classe en première/terminale (donc il ya pas mal de temps) m'a appelé!
pauvre type...il a pris un air très supérieur pour me dire qu'il avait un doctorat en philosophie (genre "toi à côté t'es une grosse merde!")
et juste après il me dit qu'il vit toujours chez ses parents et qu'il cherche un emploi xD

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #4261 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:36:30 »
bonne humeur, je rentre a peine d' un match de hand, a coté de nice ...

on a perdu d' un point, dommage
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4262 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:37:36 »
'soir payzayde.
Bon aprés avoir passé 45min a chercher 4enigmes me sent mieux.
Me sent stréssé xD, peut-etre a cause de demain retour a l'inetrnat.. VEUT PAS XD
En plus demain matin y'en a un qui se prend pour un "ouf" et qui veut me taper dessus ) 8heure moins quart XD ^^
Tantpis je fais avec xD

Bref, sinon je vais me mater épisode 42 et le dernier 43 !
Nan GTO say si court, tin say trop bien T_T ya pas une suite? T_T
NAAA je kiff ce manga a mortttttttt *crève*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4263 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:08:29 »
Humeur : excellente, j'ai avancé dans Need For Speed Carbon, dans Zelda Twilight Princess, j'ai refait la caverne de l'Ordalie et j'ai découvert :
(Cliquez pour afficher/cacher)
j'ai fait quelques secrets marrant que j'ignorais
.
Enfin, Monaco s'impose à St-Etienne 1-0 et s'éloigne de plus en plus de la zone rouge. Donc tout va bien. ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4264 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:37:34 »
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4265 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:11:11 »
COUCOU LES GENS!!!

Bon anniversaire WAYNE!!!!

Humeur>>assez bonne mais c'est la fin du week-end donc bon...C'est triste...

Sinon mon nouveau PC est trop bien!!

J'ai fait du bad aujourd'hui,(pour les ammateures^^) C'était vachement bien!!!De quoi me faire perdre 4kilos, tellement j'ai couru^^!

Bah sinon rien de spécial, je vais faire le tour du forum et voir ce qu'il s'y ai passé pendant mon absence
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4266 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:52:31 »
'Soir à tous (et à toutes bien entendu...) ! =)

Bon le cas de mon frère is not resolud! XD

Doutch > Arf, à vrai dire je pensais la même chose! (pareil pour RoK et tous les autres...) :)
Mais en fait ce que vous ne savez pô c'est que juste aprés que mon frère m'ai posé cette question je lui répondu que j'allais réfléchir !
Et bien avant que je poste ici pour vous expliquer mon léger "problème", je lui avais déjà répondu juste aprés que l'on ai reparlé du sujet...

Voici quelle fut ma réponse : "Et bien en fait, je pense que tu ne vas pas apprécier mais, je suis d'accord pour que ta cop' dorme dans la chambre mais seulement UN SEUL samedi soir !"
Hum... Connaissant mon frangin, il n'a effectivement pô apprécier. =/
Et le pire c'est que lorsqu'il m'a exposé pour la première fois son désir de vouloir faire dormir son amie dans la chambre, il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'en voudrait pas du tout si je lui disais non. =S
Et bah c'était trop louche tout ça. >.> Résultat une semaine aprés, je lui dit que je n'suis pas d'accord mais que, néanmoins, je lui accorde un samedi. Certes, ce n'est qu'un seul samedi, mais ça vaut quand même mieux que rien du tout!" lui disait-je. Et là il me répond : "Putain t'es vraiment pas sympa! Un seul samedi, pour moi, ça correspond justement à RIEN DU TOUT!"
Et vlan ! Voilà comment je suis en froid avec lui depuis maintenant 3 jours... -__-

RoK > "Pourquoi ne dormirait-il pas chez sa copine... ?" Hé bien tout simplement parce que son gentil papa est gendarme et que donc elle vit dans une caserne! T'imagines la galère avec mon frère dedans ? XD

Nic0 > Personnellement (et c'est ça que je vous faire comprendre dans ma décision), je suis exactment de ton avis. Aprés tout, moi aussi j'ai le droit à mon intimité. Et de voir une meuf débarquer comme ça dans la chambre alors que mwa je dois m'taper le canapé du salon, bah ça me gène un peu beaucoup tu vois! v_V
Bon aprés c'est sur, "ce n'est que le samedi" comme dit mon frère. Mais pour moi c'est déjà beaucoup. Chaque samedi ? Arf. Non merci !

Mais là tiens j'suis entrain de penser que y'a quelques temps j'essayais de me mettre à la place de mon frère!
J'me suis dit "Et si c'est moi qui amène une fille à la maison et que je la fait dormir dans la chambre. Comment réagirais mon brother ?" :hum:
Et comme je me connais comme ma poche (lol, say logique! XD), j'me suis auto-répondu : "Hey mais attends! Si j'ai envie de beaucoup d'intimité avec ma cop', je vais devoir faire déguérpir mon frère. Où il va dormir alors ? Rhoo merde! Bon bah comme j'peux pas aller dormir chez ma chewiiie bah on va devoir s'abstenir pour le moment... Le temps que j'trouve un appart. -__-*

Tout ça pour dire que, je comprends mon frère bien sûr. Vu que je me met à sa place de temps en temps. Mais il faut parfois faire avec... On vit tous les deux dans la même chambre, point ! C'est cruel peut être, mais say comme ça! =/

Citation de: "Michael"
MDR Linky,

"...Attend Fréro, je reviens, je vais chercher la réponse sur internet (sur PZ)"  xD  

Enfin bon, c'est ce que tu as du lui dire pour nous poser la question maintenant XP

Nan en fait, say pô vraiment ça! XD
Je lui ai répondu que j'allais justement réfléchir, comme tu as pu le voir dans mon disours plus haut, et aprés je lui ai donné ma réponse. Et c'est seulement parce que je me demandais si j'avais fais le bon choix lors de ma réponse que je vous ai exposé mon problème ici. =)

Bon sinon merci à vous tous!

Humeur > Plutôt bonne, malgré tout ! J'ai fais du sport toute la journée !! XD
D'abord, j'suis allé faire du tennis avec des potes (vu qu'il faisait plutôt beau, on en profite!). Et ensuite, un autre pote m'a filé Beach Spikers sur le Cube. Aaaarf, j'dois dire que vu qu'on est en hiver... ça fait du bien de voir toutes ses demoiselles se trémousser en bikini. Et ça donne bien envie d'se mettre au voley ! ='D
Quoi ?? Non, non et NON ! Pour la dernière fois, je n'suis PAS pervers ! -_-

Bonne nuit à tous. ^^
Tchô!

Edit : Bon anniversaire Wayne! :D
Et bon annif' à twa aussi Emy...  trés tardivement, désolé! :/
Aaargh! *s'enterre*

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4267 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:59:48 »
après une journée spécial et pourrie je vais pas tarder a me coucher...

bonne nuit a tous!  ^x^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4268 le: lundi 15 janvier 2007, 00:19:50 »
Moi d'une je suis de retour et deux je suis prés à ne plus (trop) flooder(ce qui rendra heureux ce chere nico).
HUMEUR : Moi sa va trés bien tout baigne, :D .Et au faite jay el pi t'avais raison suffisait juste de revoir ce que je fesai de mal et de combler les trous de mes tors par des bien.(je sais que cet phrase n'est pas trés simple à saisir méme moi je ne l'ai pas compris,lol)
Sinon ben je vous souhaite à tous une trés bonne nuit et pour demain une trés bonne journée.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4269 le: lundi 15 janvier 2007, 00:39:41 »
bonsoir (ou bonne nuit vu l'heure)

week end super glande. à part jouer à TP j'ai pas foutu grand chose.

là je papote sur msn avec resu. on rigole bien c'est sympa... :D

aujourd'hui ma copine etait à disney et m'a acheter un cadeau mais c'est une surprise je l'aurai que le week end prochain...

mercredi je suis en concert avec mon groupe, ça devrait etre sympa. d'ailleur on a fait faire des badges à l'effigie du groupe!! :yeah:

aller tcho!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4270 le: lundi 15 janvier 2007, 00:50:23 »
'soir à tous ceux qui ne sont pas encore couchés... Humeur, super bonne!
J'ai eu un nouvel ordinateur portable alors que c'était pas prévu, la belle vie quoi...! En plus je viens de finir le 26eme manga de naruto. Quand sera dispo le 27eme?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4271 le: lundi 15 janvier 2007, 00:59:52 »
Citation de: "chrislink307"
'soir à tous ceux qui ne sont pas encore couchés... Humeur, super bonne!
J'ai eu un nouvel ordinateur portable alors que c'était pas prévu, la belle vie quoi...! En plus je viens de finir le 26eme manga de naruto. Quand sera dispo le 27eme?

En ce moment c'est la saison des "nouveaux ordinateurs portables imprévus" hein.
* Jette un regard à quelqu'un. *

Bon courage Dan, reste fort comme tu l'as toujours été (en tout cas plus que tu ne le laisse paraître ^^), et si t'as un soucis tu peux aller voir tonton RoK qui te fera plein de gâteries. <3

Linky j'espère que tu ne regrettes pas ta décision, tu as bien fait. Certes ton frère peut t'en vouloir au début c'est normal mais il faut qu'il comprenne que la chambre est à tous les deux et que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu n'as jamais voulu qu'il ait une copine, c'est son choix donc c'est à lui d'assumer. C'est déjà énorme qu'il puisse passer du temps avec elle et dormir un samedi par mois alors qu'il aurait pu être célibataire.
Ca je comprends pas, on leur donne la main et ils nous bouffent le bras.

Sinon c'est chouette de commencer le taff à midi. ^^ Pas énormément payé mais ça me laisse du temps pour les potes le sport et la modération.
Bonne nuit à ceux déjà couchés, moi j'pense avoir encore un peu le temps. ^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4272 le: lundi 15 janvier 2007, 01:20:35 »
Allez, j'ai fini ma bio et ma chimie pour les partiels de demain (9H T___T).
Je vais me coucher avec un noeud marin au lieu d'un oesophage...

Pitié, souhaitez moi bonne chance....
J'ai besoin d'ondes positives, pasque je me sens pas près du touuuuut... ><

Ca va être un plantage total! xD

Bonne nuit P-Z, dormez tous bien et votez pour mwa au P-Z Awards.... (Maigre consolation XD)
PS : Linky, je trouve aussi que tu as fait le bon choix.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4273 le: lundi 15 janvier 2007, 01:24:03 »
Bon bah la sa va etre l'heure de se coucher jme leve dans 4h30 !
Donc bonne nuit payzayde et a samedi (internat ^^)
petite page de pub :
Hum aussi votez pour mwa pour les pz awards XD

Humeur : moyenne, demain faut que je sois vraiment en forme XD

Good night payzayde

Hors ligne Layana

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4274 le: lundi 15 janvier 2007, 01:28:09 »
Mon humeur: Ça va pas du tout, je suis en grosse déprime pour un sujet qui me fais totalement honte et j’ai souvent tendance à me rabaisser moi-même...