'Soir à tous (et à toutes bien entendu...) ! =)
Bon le cas de mon frère is not resolud! XD
Doutch > Arf, à vrai dire je pensais la même chose! (pareil pour RoK et tous les autres...)

Mais en fait ce que vous ne savez pô c'est que juste aprés que mon frère m'ai posé cette question je lui répondu que j'allais réfléchir !
Et bien avant que je poste ici pour vous expliquer mon léger "problème", je lui avais déjà répondu juste aprés que l'on ai reparlé du sujet...
Voici quelle fut ma réponse : "Et bien en fait, je pense que tu ne vas pas apprécier mais, je suis d'accord pour que ta cop' dorme dans la chambre mais seulement UN SEUL samedi soir !"
Hum... Connaissant mon frangin, il n'a effectivement pô apprécier. =/
Et le pire c'est que lorsqu'il m'a exposé pour la première fois son désir de vouloir faire dormir son amie dans la chambre, il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'en voudrait pas du tout si je lui disais non. =S
Et bah c'était trop louche tout ça. >.> Résultat une semaine aprés, je lui dit que je n'suis pas d'accord mais que, néanmoins, je lui accorde un samedi. Certes, ce n'est qu'un seul samedi, mais ça vaut quand même mieux que rien du tout!" lui disait-je. Et là il me répond : "Putain t'es vraiment pas sympa! Un seul samedi, pour moi, ça correspond justement à RIEN DU TOUT!"
Et vlan ! Voilà comment je suis en froid avec lui depuis maintenant 3 jours... -__-
RoK > "Pourquoi ne dormirait-il pas chez sa copine... ?" Hé bien tout simplement parce que son gentil papa est gendarme et que donc elle vit dans une caserne! T'imagines la galère avec mon frère dedans ? XD
Nic0 > Personnellement (et c'est ça que je vous faire comprendre dans ma décision), je suis exactment de ton avis. Aprés tout, moi aussi j'ai le droit à mon intimité. Et de voir une meuf débarquer comme ça dans la chambre alors que mwa je dois m'taper le canapé du salon, bah ça me gène un peu beaucoup tu vois! v_V
Bon aprés c'est sur, "ce n'est que le samedi" comme dit mon frère. Mais pour moi c'est déjà beaucoup. Chaque samedi ? Arf. Non merci !
Mais là tiens j'suis entrain de penser que y'a quelques temps j'essayais de me mettre à la place de mon frère!
J'me suis dit "Et si c'est moi qui amène une fille à la maison et que je la fait dormir dans la chambre. Comment réagirais mon brother ?" :hum:
Et comme je me connais comme ma poche (lol, say logique! XD), j'me suis auto-répondu : "Hey mais attends! Si j'ai envie de beaucoup d'intimité avec ma cop', je vais devoir faire déguérpir mon frère. Où il va dormir alors ? Rhoo merde! Bon bah comme j'peux pas aller dormir chez ma chewiiie bah on va devoir s'abstenir pour le moment... Le temps que j'trouve un appart. -__-*
Tout ça pour dire que, je comprends mon frère bien sûr. Vu que je me met à sa place de temps en temps. Mais il faut parfois faire avec... On vit tous les deux dans la même chambre, point ! C'est cruel peut être, mais say comme ça! =/
MDR Linky,
"...Attend Fréro, je reviens, je vais chercher la réponse sur internet (sur PZ)" xD
Enfin bon, c'est ce que tu as du lui dire pour nous poser la question maintenant XP
Nan en fait, say pô vraiment ça! XD
Je lui ai répondu que j'allais justement réfléchir, comme tu as pu le voir dans mon disours plus haut, et aprés je lui ai donné ma réponse. Et c'est seulement parce que je me demandais si j'avais fais le bon choix lors de ma réponse que je vous ai exposé mon problème ici. =)
Bon sinon merci à vous tous!
Humeur > Plutôt bonne, malgré tout ! J'ai fais du sport toute la journée !! XD
D'abord, j'suis allé faire du tennis avec des potes (vu qu'il faisait plutôt beau, on en profite!). Et ensuite, un autre pote m'a filé
Beach Spikers sur le Cube. Aaaarf, j'dois dire que vu qu'on est en hiver... ça fait du bien de voir toutes ses demoiselles se trémousser en bikini. Et ça donne bien envie d'se mettre au voley ! ='D
Quoi ?? Non, non et NON ! Pour la dernière fois, je n'suis PAS pervers ! -_-
Bonne nuit à tous. ^^
Tchô!
Edit : Bon anniversaire Wayne! :D
Et bon annif' à twa aussi Emy... trés tardivement, désolé!
Aaargh!
*s'enterre*