Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14477052 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56745 le: mardi 13 mai 2014, 14:34:08 »
Oui, j'avais lu ça... D'une pneumonie, parait-il.
Allez, extrait d'un des films de mon enfance.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56746 le: mardi 13 mai 2014, 15:38:19 »

Nanar mis à part, c'est un des plus grands acteurs de sa génération qui s'en est allé, avec Harold Ramis il y a quelques mois et Giger dernièrement, fait chier 2014 :severe:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56747 le: mardi 13 mai 2014, 17:22:44 »
C'est pas le mec qui a joué dans hook aussi ? (genre monsieur Mouche je crois) :p
C'est dommage il avait une bonne tête cet acteur.
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56748 le: mardi 13 mai 2014, 19:33:06 »
Oui c'est lui qui a joué Hook, je viens de voir sa filmographie et elle est très longue, il a joué dans les contes de la crypte saison 7: épisode 1, le drôle de Noël de scrooge(fezziwig et le vieux Joe)  et même dans blanche neige et le chasseur, comme quoi...Et dans plein d'autre films aussi mais je ne pouvais pas tout les mettre. http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-9878/filmographie/

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56749 le: mercredi 14 mai 2014, 16:55:17 »
Je suis dégoûté.

Ce soir, je vais voir Godzilla au cinéma et à la vu des trailers, j'ai déduis une chose sur la trame du film:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bien sûr, je suis parti sur cette hypothèse (que j'aime beaucoup, hein) mais j'étais content d'y aller en me disant que ça serait peut-être pas ça et donc avoir une autre surprise.
Sauf que voilà, en allant sur le site du cinéma pour vérifier les horaires, je lis le synopsis et bam, cramé:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bande de gros c***.

Et comme dirait Ian Malcolm:

edit: le film était mauvais. Je vais sûrement développer prochainement.
« Modifié: mercredi 14 mai 2014, 21:15:31 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #56750 le: mercredi 14 mai 2014, 18:21:57 »
Je suis éreintée, j'ai exams de maths demains et je suis pas prête du tout. J'ai envie de laisser tomber cette matière pour la passer au rattrapage comme ça j'aurai 3 semaines de plus pour réviser (et à la place je révise la bio à fond) mais en même temps je suis pas du genre à faire ça donc je pense que je vais perdre mon temps à essayer de réviser les maths...

Sinon la proba ça s'est plutôt bien passé je pense, sauf que dans le dernier exercice j'ai mal compris un énoncé et du coup je me suis retrouvée à faire un test de conformité unilatéral alors qu'il fallait que je fasse le bilatéral, l'unilatéral c'était la question d'après. Bref, des points perdus stupidement. J'espère aussi que je me suis pas plantée sur l'utilisation de la loi exponentielle. Ah, et y a la moitié d'un exo que j'ai pas eu le temps de faire (ça devait valoir 3 points, un truc du genre), 2h ça avait pas l'air suffisant. Surtout que si le prof d'amphi a les mêmes critères de notation que le prof de TD, il risque de saquer à fond sur la justification même si tous les calculs sont bons.

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56751 le: mercredi 14 mai 2014, 21:40:41 »
edit: le film était mauvais. Je vais sûrement développer prochainement.

Merci, ça m'évite de me déplacer et de payer pour aller le voir. Déjà que j'étais pas trop chaud à la base...
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #56752 le: jeudi 15 mai 2014, 00:27:23 »
Pour ce que vaut mon avis, faudrait pas trop bouder son plaisir, pour une fois qu'on peut profiter de bastons de streums assez vénères et franchement pas trop mal foutu, faut se déplacer.
Après, le film a des défauts certains (rythme bizarre, enjeux un peu nul, Godzilla en lui même pas très bien exploité) mais je mentirais si je disais que je n'ai pas pris de plaisir à le voir, même si j'ai jamais eu l'impression de voir un vrai Godzilla de l'époque).
« Modifié: jeudi 15 mai 2014, 00:38:13 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56753 le: jeudi 15 mai 2014, 11:06:08 »
En vrai, j'ai jamais été vraiment fan des "Godzilla VS" que ça soit en film ou que ça soit en anime... Combat de géants en pleine ville, très peu pour moi, ça me rappelle ces combats dans Power Ranger avec le Megazor (ou autre machine) contre le méchant qui devient géant dans tous les épisodes, jamais aimé cette phase. Pour en revenir à Godzilla, ça doit être pour ça que j'ai bien aimé le film de 98, pas de VS, monstre géant qui détruit la ville à la Cloverfield puis course poursuite de bébés dinosaures et humains à la Jurassic Park, plutôt pas mal.

Après pour ce Godzilla 2014, c'est comme pour tous les films, c'est pas parce qu'un membre émet un mauvais avis là dessus qu'il ne faut pas aller le voir par soi-même. C'est toujours bien de se faire son propre avis sur un film, d'aller le voir au cinéma (ou autre moyen) pour se faire sa propre opinion là dessus. Personnellement, j'aime bien quand j'entends qu'un film est nul, du coup je m'attends à aller voir un film pourri, et comme je sous-estime le film avant même d'aller le voir, bah au final je ne le trouve pas si nul que ça. A contrario, si on me dit que le film est terrible, je vais partir trop confiant, m'attendant à des scènes de folies, je vais alors le surestimer en repérant tous ses petits défauts une fois devant le film, serai alors déçu qu'il ne soit pas au delà de mes espérances et du coup je vais le trouver moins terrible. Après y'a des exceptions, et ça, dans les deux cas.

Si j'ai l'occasion d'aller au cinéma, j'irais le voir. Sinon j'attendrais sa sortie en DVD... ou qu'il soit trouvable sur le net.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #56754 le: jeudi 15 mai 2014, 13:33:18 »
Au final les maths c'était simple.
Enfin, j'dis ça mais me connaissant, j'ai probablement fait des erreurs stupides grosses comme des immeubles que j'ai pas corrigées.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56755 le: jeudi 15 mai 2014, 16:21:07 »
Pt'ain aujourd'hui , on a eu mon cousin qui a dans les 30 ans et tout ça et voilà qu'il parle de la famille d'Angleterre, de demander des nouvelles de sa famille, j'ai encore appris un autre des mensonge de Leonora(visiblement je vais les apprendre un par un sans le vouloir) , et j'ai failli allez dans les toilettes pour pleurer, ils pourrais pas essayer de parler autre que ça, franchement je souffre encore un peu alors soyez gentils avec ça n'en parler pas.

PS: Je souffrirais jusqu'à ce que j'ai une autre petite amie, pareil je me raserait quand j'aurais une petite amie et je remettrais du soins pour les boutons quand j'aurais une nouvelle petite amie...Oui je suis fou.

EDIT: pour la souffrance je ne souffre pas vraiment juste un peu mal et en plus à chaque fois je dit dans mon lit "comme j'aime Leonor...Et je me reprends, j'étais tellement habitué à dire ça.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #56756 le: jeudi 15 mai 2014, 16:55:23 »
PS: Je souffrirais jusqu'à ce que j'ai une autre petite amie, pareil je me raserait quand j'aurais une petite amie et je remettrais du soins pour les boutons quand j'aurais une nouvelle petite amie...Oui je suis fou.

C'est plus difficile de draguer avec des boutons et une barbe mal entretenue, penses-y.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56757 le: jeudi 15 mai 2014, 17:22:14 »
Ah merde j'y ait pas pensé, non mais t'inquiète ma barbe n'est pas non plus longue et elle ne se voit même pas et en fait le truc tout con c'est que j'ai la flemme de mettre de la lavande sur mon visage parce que ma grand mère à prit un gel douche au patchouli ce qui est meilleur ^^  bref tu a brisé mon effet dramatique, non sérieux moi je drague pas j'attends patiemment XD

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #56758 le: vendredi 16 mai 2014, 10:45:28 »
Bon, je viens d'avoir le QCM du C2I. Plus facile comme épreuve tu meurs.
Plus que la biologie du développement et la biologie moléculaire! Il est temps de bachoter à fond.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56759 le: samedi 17 mai 2014, 22:06:43 »
Je peut enfin parler à Marianne, enfin, pour une fois, qu'elle prend une pause, mon coeur se sent joyeux enfin je ne m'ennuie pas sur mon ordi, ça me rappelle avant.  ;D

EDIT: je viens de rentrer d'un dîner, j'ai éclaté des moustiques  :R J'ai dû me faire piquer, et j'ai du jouer avec les enfants ça me dérange pas sauf quand ce sont des filles qui se mettent sur toi et qui te disent "hue avance, avance" (facepalm) j'aime bien ces enfants et les enfants en général ils sont toujours sympa quand on les connait bien.

Sinon dans le roman de Tristan un des écrivains "Thomas" dédie aussi cette histoire, au couple, au amants etc et au pervers  ¬¬
« Modifié: lundi 19 mai 2014, 22:29:13 par thelinkdu40 »