En vrai, j'ai jamais été vraiment fan des "Godzilla VS" que ça soit en film ou que ça soit en anime... Combat de géants en pleine ville, très peu pour moi, ça me rappelle ces combats dans Power Ranger avec le Megazor (ou autre machine) contre le méchant qui devient géant dans tous les épisodes, jamais aimé cette phase. Pour en revenir à Godzilla, ça doit être pour ça que j'ai bien aimé le film de 98, pas de VS, monstre géant qui détruit la ville à la Cloverfield puis course poursuite de bébés dinosaures et humains à la Jurassic Park, plutôt pas mal.
Après pour ce Godzilla 2014, c'est comme pour tous les films, c'est pas parce qu'un membre émet un mauvais avis là dessus qu'il ne faut pas aller le voir par soi-même. C'est toujours bien de se faire son propre avis sur un film, d'aller le voir au cinéma (ou autre moyen) pour se faire sa propre opinion là dessus. Personnellement, j'aime bien quand j'entends qu'un film est nul, du coup je m'attends à aller voir un film pourri, et comme je sous-estime le film avant même d'aller le voir, bah au final je ne le trouve pas si nul que ça. A contrario, si on me dit que le film est terrible, je vais partir trop confiant, m'attendant à des scènes de folies, je vais alors le surestimer en repérant tous ses petits défauts une fois devant le film, serai alors déçu qu'il ne soit pas au delà de mes espérances et du coup je vais le trouver moins terrible. Après y'a des exceptions, et ça, dans les deux cas.
Si j'ai l'occasion d'aller au cinéma, j'irais le voir. Sinon j'attendrais sa sortie en DVD... ou qu'il soit trouvable sur le net.