Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14187169 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56280 le: lundi 24 mars 2014, 07:47:53 »
Ou alors tu as un lapin de l'espace, une espèce rare.

J'en ai eu deux qui cherchaient vraiment le câlin, et que si je les mettais sur mon lit, en me couchant à coté, me sautaient dessus pour se rassurer (et ne bougeaient plus ou presque). La première, que j'avais étant enfant, était plus téméraire, et on pouvait la laisser promener dans la maison, elle retournait dans sa cage pour ses besoins. La deuxième était plus aléatoire, mais restait sur mon meuble (alors qu'elle pouvait en descendre quand elle voulait, mais elle restait là où elle se sentait en sécurité), mais quand je dis qu'elle se jetait sous ma main, j’exagérais pas, des fois elle me cherchait du regard et sortait de sa p'tite maison quand elle me sentait arriver ou m'entendait parler.

Après, le mâle lui était bien moins affectueux et propre, mais j'avoue en avoir moins de souvenir.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56281 le: lundi 24 mars 2014, 09:47:12 »
J'ai était un petit ami horrible je sais ce qu' elle entend par "tu m 'a fait mal "c 'est tout simple,je parle sans arrêt de mes grand parent au sens où je me fait victimisé,  je lui dit tout le temps que je suis jaloux d 'elle, je L 'empêche de parler de son école...je vais essayer de rattraper le coup ce matin elle m 'a dit qu' elle avait besoin de temps pour réfléchir,vous croyez que ça peut marcher ? Dire que j 'ai trouvé la réponse dans une voiture.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #56282 le: lundi 24 mars 2014, 09:48:54 »
Sinon faites comme moi : prenez un lévrier. Ça a tous les avantages du chien (regard expressif, obéissance, bon gardien, très joueur, toujours content de vous voir,...) et tous les avantages du chat (propreté, toujours blotti contre vous, fonction tremblement qui imite le ronronnement,...)
Puis ça mange que dalle et ça a quasiment pas de problème de santé (à part qu'il faut lui détartrer les dents tous les deux ans). Franchement c'est tellement l'animal idéal que je comprends pas pourquoi j'en vois pas plus.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #56283 le: lundi 24 mars 2014, 12:03:55 »
J'ai était un petit ami horrible je sais ce qu' elle entend par "tu m 'a fait mal "c 'est tout simple,je parle sans arrêt de mes grand parent au sens où je me fait victimisé,  je lui dit tout le temps que je suis jaloux d 'elle, je L 'empêche de parler de son école...je vais essayer de rattraper le coup ce matin elle m 'a dit qu' elle avait besoin de temps pour réfléchir,vous croyez que ça peut marcher ? Dire que j 'ai trouvé la réponse dans une voiture.

Très honnêtement, si tu es avec elle comme tu es sur le forum, je peux comprendre que ça la fatigue. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais tu passes ton temps à te plaindre sans trop te soucier de ce que peuvent dire les autres, et tu reviens sans arrêt sur des histoires passées comme si nous étions censés connaître par cœur tous les détails de ta vie. Ça donne un peu l'impression que tout tourne autour de toi.
Je peux comprendre que le forum te permette de déballer ton sac et que ça te soulage, mais avec ta petite amie, c'est une autre histoire. Tu es aussi censé être à son écoute et la soutenir. Si tu passes ton temps à te plaindre à elle, c'est normal qu'elle en ait marre.

Au passage, dans ton post précédent où tu cites votre discussion, tu lui dis qu'elle te fait souffrir, et que tu vas te suicider. Mais tu ne crois pas que tu la fais souffrir, toi aussi, en lui disant cela ? Même si elle n'est plus amoureuse de toi, elle doit toujours tenir à toi, et la menacer comme ça en la faisant se sentir coupable, c'est du chantage affectif ! Ce n'est pas ça qui va lui donner envie de revenir.

Bref, si tu as pris conscience des efforts que tu as à faire, c'est une bonne chose. Essaie de t'y tenir, et elle changera peut-être d'avis. Et sinon, tu sauras au moins quoi faire pour la prochaine.
J'espère quand même que la situation s'arrangera pour toi, et je te souhaite bon courage, ce n'est jamais facile de vivre une rupture.

Sinon, moi, je préfère les lapins. Avec une sauce à la moutarde, c'est divin :bave:
J'ai jamais eu d'animal de compagnie, par contre. Quand j'étais plus, jeune, je préférais les chiens (enfin, j'aimais pas du tout les chats, en fait), mais aujourd'hui je suis plus chat. Si j'ai un animal plus tard ce sera sûrement un chat du coup. Un chien, ça me paraît être trop d'efforts.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56284 le: lundi 24 mars 2014, 12:19:13 »
Franchement c'est tellement l'animal idéal que je comprends pas pourquoi j'en vois pas plus.

Je ne parle pas pour tout le monde mais je trouve que c'est un chien très moche comparé à un husky ou un chow-chow.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56285 le: lundi 24 mars 2014, 12:21:48 »
Le problème c'est que je l'aime toujours et je ne pourrais en aimer une autre, elle a vu que j'avais pris conscience de mes problèmes et s'est radouci disant qu'elle ne me méritait pas....Mais je ne veut qu'elle, je sais c'est con et idiot mais je ne peut pas m'y faire c'est soit elle ou rester tout seul.

Je suis d'accord les lévrier sont moche  :R

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #56286 le: lundi 24 mars 2014, 12:35:50 »
Le problème c'est que je l'aime toujours et je ne pourrais en aimer une autre, elle a vu que j'avais pris conscience de mes problèmes et s'est radouci disant qu'elle ne me méritait pas....Mais je ne veut qu'elle, je sais c'est con et idiot mais je ne peut pas m'y faire c'est soit elle ou rester tout seul.

T'en aimeras d'autres. Penser que son affection est figée, c'est un sentiment spontané qui s'efface avec le temps, une réaction qui se surpasse lentement. Et le "Je ne te mérite pas", ne te leurres pas, c'est plus une gentille justification qu'autre chose

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56287 le: lundi 24 mars 2014, 13:12:10 »
Mais je ne veut qu'elle, je sais c'est con et idiot mais je ne peut pas m'y faire c'est soit elle ou rester tout seul.

Comme je dis toujours, tomber n'est pas un échec c'est ne pas savoir se relever qui en est un. Si c'est fini entre vous, c'est fini. Faudra te faire une raison. La meilleure chose à faire maintenant c'est se relever et continuer à vivre. Il faut savoir tourner la page, un chapitre se termine, un autre commence... ;)

Et lui, il est moche peut être ? v.v
Ha, et moi je fais parti de la team chien, en 25 ans j'en ai eu 9 dont 3 actuellement, c'est mes bébés :-*
Puis c'est le meilleur ami de l'homme quoi ^^

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #56288 le: lundi 24 mars 2014, 13:29:31 »
Mike je crie au scandale, c'est quoi cette sign ? Je suis outrée !

MISS PZ 2014

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56289 le: lundi 24 mars 2014, 13:35:38 »
Une sign ? Quelle sign ? :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56290 le: lundi 24 mars 2014, 13:54:13 »
Je ne retire pas que les chats c'est le bien mais à présent, j'ajoute que si on inventait un générateur qui carbure aux poils de chat, on résoudrait la crise énergétique mondiale... :coffee:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #56291 le: lundi 24 mars 2014, 14:02:05 »
N'importe quoi ! Ma chienne elle est trop belle. C'est trop une princesse.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56292 le: lundi 24 mars 2014, 14:11:59 »
Bah c'est sûr que tu choisis le bon profil aussi.

(et ce qu'il a entre ses jambes c'est sa queue)

(ha ha non mais comment on trouve des têtes de super-shooté avec "husky" sur Google Images)

Je sais lesquels je préfère, perso. ;D

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56293 le: lundi 24 mars 2014, 14:14:08 »
Citation de: Duplucky
Alors que les chiens, juste le best animal de compagnie ever. On peut jouer avec eux, ils sont super affectueux, savent quand t'as besoin de réconfort (par contre savent pas quand faut te foutre la paix. :mouais: ) te défendent en cas de problème. Le meilleur ami de l'homme, rien à voir avec ces profiteurs de chats qui vous manipulent sans que vous vous en rendez compte.

Stop cette haine des félins omg, j'ai eu plus d'une dizaine de chats et j'en ai jamais eu un qui était désagréable ou simplement profiteur. Après oui, les chats ont tendance à être plus indépendants que les chiens et il n'est pas rare qu'ils usent de leur bouille adorable pour réclamer à manger. M'enfin j'ai envie de dire que les petits chiens qui ne font que brailler, c'est pas beaucoup mieux, d'ailleurs ma mère appelle ça des bouffes-croquettes :niak:

Et sinon les Chochow c'est tellement mignon, ça me fait fondre  :'(

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #56294 le: lundi 24 mars 2014, 14:26:01 »
Wolf : C'est plus aérodynamique le lévrier c'tout.  v.v
Puis ma chienne ne met jamais sa queue entre les pattes.

Sinon j'aime bien les chow-chow aussi mais cette masse de poils c'est carrément décourageant (je préfère un chien que je suis pas obligée de brosser tous les jours). En plus, les chow-chow c'est connu pour être des psychopathes.