Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14175327 fois)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56310 le: lundi 24 mars 2014, 18:01:52 »
OMG, y'a eu une guerre des chats et j'ai loupé ça ??? :'(
Putain mais faut faire absolument une seconde édition. Et vite, viiiiiiite >.<

Guiiiil : Mouais... ou pas. x)
What a lovely day !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #56311 le: lundi 24 mars 2014, 18:40:20 »
Ne vous en faites pas, la Guerre des Animaux de Pézédiens est en cours de préparation.
Les votes se feront par MP, pour que je puisse tricher et m'assurer qu'Ico gagne, par contre.

Sinon, j'approuve les axolotl, mais il paraît que c'est fragile, non ?

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56312 le: lundi 24 mars 2014, 18:49:05 »
Meuh si Fonzie ! 8 ) J'aurais aimé avoir un rat aussi, mais il parait que ça souffre pas mal longtemps quand ça meurt, et j'ai pas furieusement de vivre cette expérience !

Sinon, je suis assez joie, mon projet devient de plus en plus crédible même en n'ayant aucun contact avec la banque pour l'instant (dans le cadre d'un emprunt), mon premier jeu est pratiquement fini, il me reste plus qu'à attendre les dessins qu'un pote doit me faire et faire deux trois autres parties test, et on me prête un local où je peux installer ma boite, breyf, pour le moment, ça avance très bien ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #56313 le: lundi 24 mars 2014, 19:53:02 »
Meuh si Fonzie ! 8 ) J'aurais aimé avoir un rat aussi, mais il parait que ça souffre pas mal longtemps quand ça meurt, et j'ai pas furieusement de vivre cette expérience !
C'est vrai que ça craint les rats et je sais de quoi je parle car j'en ai eu cinq. C'est vraiment des supers compagnons mais leur fin de vie est carrément atroce. Tous mes rats ont développé des tumeurs énormes au bout de 3 ou 4 ans avant de finir à moitié paralysé à se pisser dessus et à sentir la mort. J'ai plus trop envie de retenter l'expérience maintenant.
Après il parait que c'est surtout les femelles qui ont des tumeurs. Mais bon j'ai jamais osé prendre un mâle (ils ont des couilles assez disgracieuses ^^)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56314 le: lundi 24 mars 2014, 21:30:13 »
Par curiosité, des PZien(ne)s demeurent près de Nantes ? Je vais emménager dans une ville qui se trouve à environs 30 minutes de cette dernière.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #56315 le: lundi 24 mars 2014, 22:52:08 »
Je suis moins loin de Nantes qu'à une époque, mais c'est tout de même bien 2h de route, il me semble. Et j'en ai vécu plus près, pendant 4 mois, à Cholet, mais en fin de compte, je ne suis jamais allée à Nantes... Faudrait que j'y passe un jour, parait que c'est sympa.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56316 le: lundi 24 mars 2014, 23:33:40 »
Je ne saurais le dire, n'ayant passé que quelques heures un dimanche après-midi dans le centre de Nantes. C'était sympathique, la ville a l'air vraiment extra mais il me faudrait découvrir plus et en semaine. :)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56317 le: mardi 25 mars 2014, 08:54:51 »
Hier je suis allez au centre de jour(Lundi est le seul jour où il y'a quelqu'un a peu près de mon âge) donc j'y vais, le jeudi je n'y vais plus, parce que j'ai bataillé pour me faire entendre comme on m'avais suggérer sur le forum, bref avant d'allez marcher on a fais un puissance 4 au moins ça occupe et ça permettait de se concentrait ailleurs.

Sinon, il y'a une fille qui m'espionne sur facebook c'est obligé dès le Lundi(deux jours après la séparation) je lui dis que Leonora m'a cassé et elle me dit qu'elle sais elle a vu sur l'image Bitsprit or personne ne regarde ces BD sauf la sans coeur et moi...Donc soit elle m'espionne soit elle attendait le bon moment pour essayer de me draguer.

Mais ça je ne peut pas dire j'ai pas étais voir son profil facebook(pour savoir en couple ou pas) en tout cas elle s'intéresse vachement à moi et me dit des chose que Leonora n'avais jamais dite...Et ça y'est c'est bon je ne ressens plus rien pour Leonora, je ne pleure même plus et je me sens mieux. Enfin merci à tout ceux qui m'ont aidé ici et en MP aussi.

Sinon je suis sûre que près de Nante il doit y avoir des Pézédiens, moi je ne crois pas qu'à Biscarrosse ou a Bordeaux il y'en ait, enfin pas grave   :R

J'ai aussi trouver la saison 9 de the office :D
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 09:02:59 par thelinkdu40 »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56318 le: mardi 25 mars 2014, 13:03:44 »
Sinon, il y'a une fille qui m'espionne sur facebook c'est obligé dès le Lundi(deux jours après la séparation) je lui dis que Leonora m'a cassé et elle me dit qu'elle sais elle a vu sur l'image Bitsprit or personne ne regarde ces BD sauf la sans coeur et moi...

Qu'est-ce que t'en sais ? En fait je dirais que si la BD a été postée sur FB (c'est généralement comme ça que Bitstrips marche en tout cas) il y a bien des chances pour que cette fille soit tombée dessus, sans même la chercher.

Après bon, si vraiment elle a l'air de s'intéresser à toi, peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous deux. Mais attention, c'est pas parce qu'une fille est gentille avec toi qu'elle est amoureuse. Mon conseil : continues de la fréquenter si tu en as envie, vois où ça peut mener, mais ne te fais pas des idées trop rapidement, ça t'éviteras d'avoir le coeur brisé une deuxième fois.
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 13:05:45 par Royug »

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56319 le: mardi 25 mars 2014, 17:09:44 »
T'en fais pas Royug mais je ne me fais pas d'idée, donc...Cela ne risque pas de me briser le coeur, je la considère comme une amie et c'est tout, après je dis quand même que ça fait un peu louche que 3 jour après ma rupture arrive une fille que j'ai connu au JMJ et que j'ai sur facebook mais qui ne m'a jamais parlé avant hier, mais je ne me fais pas d'idées, comme je le dis je "crois" je vais continuer à fréquenter...D'ailleurs c'est la première fois qu'elle me dit que je peut lui parler la semaine si je veut..

Mais je pense qu'elle veut plutôt me remonter le moral.

Et puis je vais pas non plus du jour au lendemain sortir avec  une fille que je ne connais pas très bien et après m'être juste fait quitter  :R
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 17:14:17 par thelinkdu40 »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56320 le: mardi 25 mars 2014, 17:23:43 »
Ah, ces gens qui ont des amis facebook à qui ils ont jamais parlé... v.v

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56321 le: mardi 25 mars 2014, 17:27:25 »
Oui on s'est vu, on s'est parlé, on a rigolé au JMJ mais sur facebook elle ne me parlais pas.

Voilà pourquoi je dis que c'est un peu louche ou alors du réconfort (je pencherais juste pour le réconfort)  8)

Je viens de m’apercevoir qu'en fait j'ai regardé beaucoup de film où jouait "Steve Carel" que j'ai connu grâce à "the office" :D

EDIT:le soleil brille, les oiseaux gazouillent et chante des louanges admirables, sur ma beauté(Lol) Non sérieusement je vais bien et pt'ain je suis impatient d'allez le samedi à 17h30 jusqu'au dimanche 12h à la messe des rameaux avec le groupe JMJ(Mais il ne serons pas tous là...Dommage, je crois que le samedi ça va être nuit blanche(il y'a toujours des veillé qui nous font nous coucher à 4h-5h du mat.
« Modifié: mercredi 26 mars 2014, 08:43:44 par thelinkdu40 »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #56322 le: mercredi 26 mars 2014, 10:37:05 »
Oh mon dieu. Le pire instant de l'année vient de passer.

J'vous ai dit que j'avais beaucoup de mal avec les relations sociales ? Vous ça va, j'vous connais maintenant et j'vous aime, mais perso, moi, parler à des gens, ça me fait stresser parce que je sais pas quoi leur dire et comment leur dire. Quel idiot a cru bon de foutre une interview d'un professionnel au deuxième semestre de mon année ? Me faire parler à une inconnue et lui poser des questions ? Oh mon dieu. Je suis tombée en plus sur quelqu'un d'assez bavard qui me posait des questions en retour, et ça m'a stressé, j'en ai encore les muscles du dos tout tendus, mais c'est passé, ça y est, j'ai mes notes, j'vais pouvoir envoyer mon travail ce soir et me dire que c'est fini, qu'il me reste plus qu'à taper ma synthèse sans plus parler à personne. Ca m'a tellement stressé que je me suis répétée toute la nuit sans dormir et en ayant bu six café (un record pour ma part, j'vous dit pas comment je suis réveillée là)  ce que j'allais dire en intro, comment me présenter, la remercier, lui dire au revoir, ça m'a pas empêché de bafouiller comme une folle.

J'en tremble encore, je déteste ça. Mais au moins, j'dormirais bien ce soir.
« Modifié: mercredi 26 mars 2014, 10:39:21 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56323 le: mercredi 26 mars 2014, 13:27:06 »
Nous aussi, on t'aime.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56324 le: mercredi 26 mars 2014, 13:35:41 »
Même si l'expérience n'a pas été agréable tu as réussi à faire face et c'est déjà bien ! Et finalement ça s'est pas trop mal passé non ? Puis faut se dire que si quelqu'un accepte de te parler c'est qu'il le veut bien, donc normalement il devrait être agréable.

Donc félicitations, tu as bien travaillé. Maintenant tu dois te remettre de tes émotions et garder précieusement cette expérience pour le futur :-*