Oh mon dieu. Le pire instant de l'année vient de passer.
J'vous ai dit que j'avais beaucoup de mal avec les relations sociales ? Vous ça va, j'vous connais maintenant et j'vous aime, mais perso, moi, parler à des gens, ça me fait stresser parce que je sais pas quoi leur dire et comment leur dire. Quel idiot a cru bon de foutre une interview d'un professionnel au deuxième semestre de mon année ? Me faire parler à une inconnue et lui poser des questions ? Oh mon dieu. Je suis tombée en plus sur quelqu'un d'assez bavard qui me posait des questions en retour, et ça m'a stressé, j'en ai encore les muscles du dos tout tendus, mais c'est passé, ça y est, j'ai mes notes, j'vais pouvoir envoyer mon travail ce soir et me dire que c'est fini, qu'il me reste plus qu'à taper ma synthèse sans plus parler à personne. Ca m'a tellement stressé que je me suis répétée toute la nuit sans dormir et en ayant bu six café (un record pour ma part, j'vous dit pas comment je suis réveillée là) ce que j'allais dire en intro, comment me présenter, la remercier, lui dire au revoir, ça m'a pas empêché de bafouiller comme une folle.
J'en tremble encore, je déteste ça. Mais au moins, j'dormirais bien ce soir.