J'ai était un petit ami horrible je sais ce qu' elle entend par "tu m 'a fait mal "c 'est tout simple,je parle sans arrêt de mes grand parent au sens où je me fait victimisé, je lui dit tout le temps que je suis jaloux d 'elle, je L 'empêche de parler de son école...je vais essayer de rattraper le coup ce matin elle m 'a dit qu' elle avait besoin de temps pour réfléchir,vous croyez que ça peut marcher ? Dire que j 'ai trouvé la réponse dans une voiture.
Très honnêtement, si tu es avec elle comme tu es sur le forum, je peux comprendre que ça la fatigue. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais tu passes ton temps à te plaindre sans trop te soucier de ce que peuvent dire les autres, et tu reviens sans arrêt sur des histoires passées comme si nous étions censés connaître par cœur tous les détails de ta vie. Ça donne un peu l'impression que tout tourne autour de toi.
Je peux comprendre que le forum te permette de déballer ton sac et que ça te soulage, mais avec ta petite amie, c'est une autre histoire. Tu es aussi censé être à son écoute et la soutenir. Si tu passes ton temps à te plaindre à elle, c'est normal qu'elle en ait marre.
Au passage, dans ton post précédent où tu cites votre discussion, tu lui dis qu'elle te fait souffrir, et que tu vas te suicider. Mais tu ne crois pas que tu la fais souffrir, toi aussi, en lui disant cela ? Même si elle n'est plus amoureuse de toi, elle doit toujours tenir à toi, et la menacer comme ça en la faisant se sentir coupable, c'est du chantage affectif ! Ce n'est pas ça qui va lui donner envie de revenir.
Bref, si tu as pris conscience des efforts que tu as à faire, c'est une bonne chose. Essaie de t'y tenir, et elle changera peut-être d'avis. Et sinon, tu sauras au moins quoi faire pour la prochaine.
J'espère quand même que la situation s'arrangera pour toi, et je te souhaite bon courage, ce n'est jamais facile de vivre une rupture.
Sinon, moi, je préfère les lapins. Avec une sauce à la moutarde, c'est divin

J'ai jamais eu d'animal de compagnie, par contre. Quand j'étais plus, jeune, je préférais les chiens (enfin, j'aimais pas du tout les chats, en fait), mais aujourd'hui je suis plus chat. Si j'ai un animal plus tard ce sera sûrement un chat du coup. Un chien, ça me paraît être trop d'efforts.