Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14207052 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56250 le: dimanche 23 mars 2014, 18:31:50 »
Je veut me tuer, je veut me tuer, elle me quitte, ça y'est ça aurais durer 3 ans la seule que j'aime et avec qui je voulais être me quitte, la seule qui m'aimait malgré mes défaut et qui m'aimait pour ce que j'étais  :'(

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #56251 le: dimanche 23 mars 2014, 18:42:56 »
Calmos et réfléchis un peu. A quoi ressemblait votre relation ? Que s'est-t-il passé pour qu'elle veuille te quitter ? Est ce que c'est de ta faute ? Est-ce que tu peux pas rester quand même ami avec elle ?
Ne fait pas de bêtise aussi. Ça vaut pas le coup de se foutre en l'air pour une fille.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56252 le: dimanche 23 mars 2014, 18:47:47 »
Je lui demande justement mais elle ne m'explique pas, elle dit que je ne l'aime pas...Qu'alors je l'aime, je lui ait même parmi de tout faire , je ne lui ait jamais rien interdit je ne comprends pas?

Je ne trouverais jamais quelqu'un comme elle, jamais, et ça me ferais trop mal, je sais bien que c'étais que par internet, mais je l'aime, pourquoi personne ne m'aime à moi, pourquoi me faire souffrir  :'( :'(

En plus j'ai dépensé de l'argent pour un passeport quelle débile que je suis....Toute façon j'aurais dû m'en douter depuis une semaine ça clochait, je suis un abruti. :'( :'(
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 18:51:55 par thelinkdu40 »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56253 le: dimanche 23 mars 2014, 18:52:12 »
Mais t'es vraiment sûr que c'est fini entre vous ou c'est juste une dispute ? Elle te l'a dit de façon directe ou sous-entendu ? Après c'est peut être toi qui a compris de travers ? Bah en tout cas si c'est fini c'est dommage, courage, c'est peut être pas fini qui sait, essaie de lui parler dans quelques jours histoire de faire retomber le soufflée comme on dit :/

Puis même, tu n'es pas tout seul non plus, t'as ta famille, tes amis puis tu nous as nous membres de PZ \0/
Et ce tuer n'est en aucun cas une solution v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hum v.v Blague à part, Kaiwatt a raison, on n'se fout pas en l'air pour une fille hein... pour une bière oui, mais pas pour une fille v.v
Ha oui, j'avais dit blague à part...

Sinon pour le sport avant d'aller me coucher, ça ne fonctionne pas sur moi, ça aurait plus tendance à "réveiller" mon corps justement. Du coup maintenant j'en fais le matin avant de petit-déjeuner... ou la journée si j'ai vraiment la flemme d'en faire au réveil :-*

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56254 le: dimanche 23 mars 2014, 19:03:42 »
bien sûr, Je t'aime, mais je ne veux pas que tu me fais mal quand vous arrivez ici. C'est émotionnellement violent je ne peux pas faire face. Je t'aime tellement pas chérie, je ne peux plus le faire. envisager sérieusement de quitter. Je sais que j'ai dit que je ne partirai jamais, mais je n'ai jamais pensé que tu me blesser comme ça 
Leonora
18:22
Leonora
Leonora
18:23
Leonora
Please please don't hurt yourself.  I want you to be happy
Romain
18:24
Linkdu40
J'ai dit que si jamais tu me quittais chérie je le ferais parce que je n'ai personne d'autre que toi, non chérie, pourquoi, je ne veut pas te faire mal et je ne veut pas me suicider si jamais tu me quitte ou que tu m'abandonne chérie, non chérie, je t'aime,  et je t'aimerais toujours, pourquoi me fait tu autant mal, je t'adore et je n'ai jamais voulu te faire de mal, je ne suis pas heureux non comment veut tu que je le soit la seule personne que j'aime de tout mon coeur veut me quitter, j'ai toujours étais heureux avec toi, je te disait que je ne pourrais pas vivre sans toi pas que je voulais me suicider tout les jours                 I LOVE YOU TOO LEONORA         Chérie je veut te voir, j'ai payé un passeport exprès pour ça, j'ai toujours voulu être avec toi               3<
Romain
18:27
Romain
Pourquoi les personnes que j'aime le plus me font toujours mal, pourquoi? Je t'aime et je n'aime que toi mais je n'ai jamais dit je vais me suicider tout les jours toi même tu le disait que si je te quittais tu ne pourrais plus vivre et que tu préférais mourir, chérie, chérie, pourquoi me fait tu ça je t'aime     
Leonora
18:28
Leonora
Linkdu40 J'ai toujours voulu être avec vous et je t'aimerai toujours. mais maintenant  je suis malheureuse. vous ne me faites pas heureux, vous me faites mal. Je t'aime tellement et ça va me tuer étant sans vous, mais je ne peux pas faire cela. Je suis tellement désolé Linkdu40. .. Mais je ne peux plus vivre comme ça. Je vous aimerai toujours. Ne vous tuez pas vous-même n'avez pas mal je ne peux plus être de cette façon ce n'est pas parce que je ne vous aime pas c'est parce que je ne peux plus vivre comme ça
Leonora
18:30
Leonora
oui il serait vraiment vraiment me faire mal d'être sans vous, mais je ne peux plus le faire. Je suis désolé mais je ne peux pas être avec vous. Je ne peux pas faire cela. Je vous aimerai toujours. Toujours
Romain
18:30
Linkdu40
Leonora pourquoi ne me l'a tu pas dit, mais je ne peut pas vivre sans toi, et tu me rends malheureux depuis une semaine chérie, en me parlant de Chris que tu a de l'amour pour lui aussi, et tu m'a fait mal, donc tu me quitte, tu ne veut pas essayer, je voulais tellement être avec toi et tu me le dis maintenant que j'ai fais faire mon passeport, je t'aime et je t'aimerais toujours, Leonora ne me quitte pas laisse moi une chance      3< 3< 
Linkdu40
18:32
Linkdu40
Chérie je t'ai toujours laissé une chance chérie, à chaque fois je te pardonne, s'il te plait une autre chance je te promets d'arrêter chérie et d'être le petit ami exemplaire     
Leonora
18:32
Leonora
Linkdu40: vous fait cela plusieurs fois avant. vous l'avez fait l'année dernière vous avez ce droit quand j'ai dit juste besoin d'être seul pour abit vous l'avez fait quand je suis allé en vacances. vous avez eu vos chances même si je suis en train de mourir et c'est briser mon coeur Je ne peux pas. son chéri sur maintenant je suis désolé
Leonora
18:34
Leonora
Je ne peux pas chérie, vous avez eu la chance après chance après chance. il n'a rien à voir avec Chris. Je suis désolé, il a été une semaine horrible mais t'imagine même douleur pendant deux ans? C'est ce qu'il a ressenti comme.
Please don't hurt yourself
Linkdu40
18:34
Linkdu40
Non Leonora s'il te plait comprends que tu m'a fait mal aussi chérie, s'il te plait j'ai besoin de toi, s'il te plait, je n'ai jamais voulu te faire de mal, s'il te plait ne me fais pas ça je ne trouverais jamais une autre personne comme toi et qui m'aimera, s'il te plait, chérie, j'ai tout fait pour toi, je voulais être avec toi chérie, je t'en supplie, je t'en supplie, je t'en supplie, je t'en supplie     
Linkdu40
18:36
Linkdu40
S'il te plaît je ferais n'importe quoi pour être avec toi, j'ai placé tout mes espérance en toi         I LOVE YOU LEONORA       tout les couples ont des problème tu a toujours dit qu'on les passerais et que personne ne pourrais nous séparer et nous serons tout les deux le couple le plus heureux,     
Linkdu40
18:37
Linkdu40
la première fois que je t'ai vu j'ai su que je voulais être avec toi chérie, s'il te plaît, écoute moi, aide moi, s'il te plait je t'aime et je veut vivre avec toi, ne me dit pas non, ça va me tuer    3<
Leonora
18:37
Leonora Linkdu40  s'il vous plaît arrêter de faire ce si dur. Je t'aime Je fais vraiment mais non. Je ne peux pas. Je comprends parce que vous avez fait pour moi tant de fois auparavant, si vous m'aimiez, vous vous arrêter. vous trouverez quelqu'un qui vous aime et vous adore autant que je le fais parce que tu es une merveilleuse personne merveilleuse. mais je ne peux pas le prendre plus
Leonora
18:38
Leonora :Linkdu40 I'm so sorry but it's over
Je vous aimerai toujours.
Linkdu40
18:39
Linkdu40
Nonnnn Leonora  quand t'ai je fais mal? Peut tu me dire, je n'ai pas fait mention de ça je t'ai même dit que tu pouvais être ami avec Chris je t'ai tout donné et tu veut tout me reprendre je te promets laisse moi une chance de ne plus jamais te faire de mal, s'il te plait et je m'arrête toujours chérie, je n'ai pas fait exprès chérie de te faire mal, personne d'autre ne m'aimera comme tu l'a fait, il n'y avais que toi, s'il te plaît, s'il te plaît, une dernière chance, je t'en supplie,       
Leonora
18:39
Leonora
Good bye darling
Linkdu40
18:40
Linkdu40
Si tu m'aimais tu ne me lâcherais pas, non chérie 
Une dernière, une dernière, je t'en supplie, chérie, il n'y a que toi dans ce monde quand t'ai je fais mal, dis moi chérie, ce matin tu étais heureuse avec moi et hier matin aussi et le soir aussi, et il y'a une semaine aussi, je ne comprends pas  <3w 
Leonora
18:42
Leonora
Je t'aime mais tu ne m'aimes pas. vous me traiter de cette façon. C'est la fin, je suis désolé
Linkdu40
18:42
Linkdu40
si tu m'aurais dit le problème j'y aurais remédier, chérie, s'il te plaît non, ne me quitte pas tu étais mon ange et même plus encore, je t'ai toujours voulu, je t'adore et comment ça je ne t'aime pas, je t'aime quand t'ai je fais dire ça je t'aime, chérie, je n'ai pas voulu te faire de mal   
Leonora
18:43
Leonora
sa fait maintenant ne plus le demander. Je suis désolé. Je t'aime Linkdu40
18:44
Linkdu40
Je t'ai pardonné chérie, tout le temps laisse moi une chance je t'aime chérie, je t'aime, je ne veut que toi, tu te fais mal toi aussi chérie, tu quitte l'homme que tu aime le plus et tu détruit l'homme qui t'a aimé oublions ça et reparlons comme avant chérie et nous serons ensemble bientôt, s'il te plaît     
Linkdu40
18:44
Linkdu40
I LOVE YOU TOO LEE LEE FOR FOREVER       
Chérie s'il te plaît, tu étais mon rayon de soleil     <3et tu l'est toujours   
Choisissez un autocollant ou une émoticône

C'est assez clair et la blague est très subtiles

Ma famille oui si seulement elle va me hurler dessus et me faire mal pendant des jours quand elle va le savoir et je suis dans le pétrin, c'est ce qui s'appelle dégringolé de haut, oui maintenant il n'y a plus que vous :)

Message modéré par Hope
J'ai censuré les noms de famille, évite de les mentionner à l'avenir.
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 19:09:59 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #56255 le: dimanche 23 mars 2014, 19:12:36 »
Sans compter tout ce qui t'as déjà été dit sur ce qui est de vérifier si c'est bien certain, garde bien en tête que tu n'as pas besoin d'elle, hein.
Alors oui, évidemment, être avec elle t'es très probablement appréciable et je ne contredis absolument pas ceci, mais par contre, aller jusqu'à considérer comme vital quelque chose dépendant des désirs de quelqu'un d'autre, c'est une très mauvaise idée.
Même si je t'encourage quand même à vérifier si ce qu'elle a dit est sérieux, et que je sais que ce que je vais dire n'est pas facile, il va falloir que tu apprennes à te faire à l'idée que c'est techniquement impossible de considérer qu'elle sera forcément toujours là pour toi.

Et histoire de finir sur une note moins sérieuse, si tous les célibataires devaient se suicider, vous seriez quand même bien moins nombreux à te répondre sur le forum :astro:
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 19:15:47 par Vincerp »

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56256 le: dimanche 23 mars 2014, 19:17:05 »
Oui tu a raison Vincerp, j'en trouverais une autre et j'apprendrais à oublier Leonora mais elle aurais pu me le dire avant que j'ai le passeport...C'est comme ça, ça aura duré au moins , dire que j'ai attendu ce mois parce que nous aurions dû être ensemble, c'est comme ça la vie est bien cruelle.

Et tu a raison je pense que même il y'en aurais beaucoup moins sur terre, et sur le forum.

EDIT: Comme quoi être trop gentils avec les gens n'est pas toujours bon   :mouais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56257 le: dimanche 23 mars 2014, 19:31:05 »
Comme dirait l'autre, une de perdue... une de perdue ! Mais bon t'es jeune, t'as l'air d'être un brave gars puis surtout t'as encore tout le temps devant toi pour trouver quelqu'un de bien et qui te mérite.

A lire les messages que vous vous êtes envoyés, j'en déduis tout simplement qu'elle souhaitait te quitter mais qu'elle a trouvé comme seule excuse le fait que tu ne l'aimais pas alors qu'elle, elle t'aimais... Sauf qu'il est facile de dire "je te quitte mais je t'aime quand même". Fake, elle t'aimait, mais elle t'aime plus. Peut etre qu'elle t'aimera de nouveau, mais si jamais elle revient vers toi, prends la bonne décision, t'es pas une girouette non plus v.v

C'est bête à dire mais... sache que, quoi qu'il arrive, ça te rendra plus fort, tu dois en aucun cas te laisser abattre ;)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56258 le: dimanche 23 mars 2014, 19:35:51 »
Merci Michael, depuis une semaine j'avais peur de ça, mais ça s'est précisé Vendredi soir, puis elle s'est excusé, samedi le matin ça allait le soir non, elle disait qu'elle voudrais allez avec ce "Chris" pendant un mois et quand j'arriverais lui dire qu'elle ne l'aime pas....C'est ce que je lui ait dis aussi que si elle m'aimait elle n'aurais pas fait ça...Tu a raison je ne dois pas me laisser abattre....

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56259 le: dimanche 23 mars 2014, 19:39:23 »
Je comprend pas bien là. Hier encore tu me disais qu'elle t'aimais, que tu lui plaisais plus que l'autre gars là (chris), enfin bref que la situation était revenue normale, et là elle veut te quitter parce qu'elle croit que tu l'aimes pas ?

En plus comment elle peut dire que tu l'aimes pas quoi, j'comprend pas. Dès que tu postes sur le forum, la première chose que tu fais c'est parler d'elle (enfin dans une grande majorité des cas). Si ça déjà c'est pas une preuve d'amour je sais pas ce que c'est franchement xP

Donc je comprend vraiment pas. Excuse moi de dire ça mais en fait elle sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille. v.v
Bon je sais que des Leonora y'en a pas 50 sur Terre (je t'aide pas trop en disant ça mais bon, je préfère être franc), mais comme le dit Michael : te laisse pas abattre. Peut-être qu'elle reviendra d'elle même vers toi et là faudra que tu fasse le bon choix, ou peut-être même que tu tombera très vite amoureux d'une autre fille (le coup de foudre ça existe encore même après s'être fait larguer, ne t'inquiètes pas) et tu te rendra compte que elle au moins elle te prend pas pour un con ;)
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 23:12:48 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56260 le: dimanche 23 mars 2014, 19:46:01 »
T'en fais pas Fonzie j'y comprends rien non plus, rien du tout, hier le soir elle me dit ça le matin ça va et le soir ça va plus....Super, j'avoue la plupart du temps je poste sur Leonora.

Oui tu a raison aussi, peut être enfin je ne pense pas parce que je suis fidèle, trop, même si elle m'a quitté je n'arriverais jamais à sortir avec une autre fille...

Mais je ne vais pas me laisser abattre tant pis.... Merci en tout cas.

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56261 le: dimanche 23 mars 2014, 19:51:28 »
même si elle m'a quitté je n'arriverais jamais à sortir avec une autre fille...

Je me répète mais sache que le coup de foudre ça existe !
Et un coup de foudre ça ne se prévoit pas, ça te tombe sur le coin de la tronche quand tu t'y attend pas. Donc t'es jamais sûr de rien :^^:
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56262 le: dimanche 23 mars 2014, 19:53:39 »
Oui tu a raison il faut que je passe à autre chose, demain tout ira mieux, je revivrais, ça ira mieux, et je tomberais un jour sur la bonne personne sur celle qui m'aimera vraiment et j'espère que ça arrivera  :)

OMG une fille que je connais au JMJ à étais plaqué le même jour que moi   O_O

Bon je vais allez à la messe des rameau avec les potes de JMJ maintenant

C'est marrant avoir parlé à cette fille m'a fait passé mon chagrin  8)

Merci à vous tous vous êtes sensationnelle  :)
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 20:20:40 par thelinkdu40 »

Hors ligne Zelink

• « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Percight
« Réponse #56263 le: dimanche 23 mars 2014, 21:03:38 »
Là ça pourrait vraiment s'appeler les feux de l'amour de Du40 :-*.
Blague a part,Du40 tu vas t'en remettre,j'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine(voir aucune)mais je suis sur que tu t'en remettra,en tout cas j'éspere que tu trouvera une fille bien et qui sache t'aimer pour ce que tu es :)(Dis-leur que tu es arrivé troisième a l'award du meilleur no-skill et elles tomberont comme des mouches :cool:).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56264 le: dimanche 23 mars 2014, 21:08:13 »
Plutôt  plus belle la vie de Du40 .

Ooooh t'en fais pas je m'en remets, doucement mais je m'en remets,  et j'espère moi aussi Zelink, je l'espère.

Oui moi aussi j'espère que j'en trouverais une qui m'aimera comme je suis, bonne idée, le no skill ça marche à chaque fois... ;)