Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500255 fois)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55695 le: lundi 27 janvier 2014, 18:45:50 »
Aujourd'hui j'ai dû lire pendant toute la journée parce qu'il y'avais des orages et j'ai fini donc le tome II des misérable et j'en étais au III quand j'ai décidé d'arrêter parce que lire toute la journée à force, je crois que je vais rêver que je joue dans un film "les misérables" (une nouvelles version dans mon rêve bien sûre)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55696 le: lundi 27 janvier 2014, 19:30:15 »
Ca y est, les résultats de mes partiels ont été postés

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55697 le: lundi 27 janvier 2014, 19:44:59 »
J'suis content pour toi, et tu dois être contente et fière de toi, non? Sans doute que oui, et tes parents aussi...C'est toujours bien de réussir ces partiels ou autre,moi les bac blanc c'étais vraiment une catastrophe mais mon diplôme de collège et mon CPRUM (j'sais plus exactement si le bon titre ou pas...^_^) de vente je l'ai eu quand même 15 en français, 15 en histoire  8)

EDIT: je vais de surprise en surprise, ce qui me pousse à croire que Dieu existe tout ce que je demandais dans mes prières se réalisent:

-J'ai trouvé un travail, André le père de Leonora veut que je travaille avec lui pour un mois entier, tout ce que j'ai à faire c'est presser vers le bas avec une presse en métal et il me donnera 850 £ (1000€)

-Ensuite je reste beaucoup plus longtemps chez Leonora

-Et j'irais plus tôt(en Mars ou Avril)

ALLELUIA, je pourrais tous vous embrasser (sur la joue) tellement je suis heureux  ;)

PS: bon la seule condition c'est que Leonora doit faire un régime, je vais me sentir gros en arrivant chez elle, je sais plus combien je fais mais je déteste mes bourrelets  X.
« Modifié: lundi 27 janvier 2014, 20:19:48 par thelinkdu40 »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55698 le: mardi 28 janvier 2014, 00:32:27 »
Gros coup de rage: première nuit que j'essaye de faire complète en me couchant tôt, et je viens de me faire réveiller en sursaut par l'alarme incendie (qui a été, pour changer, activée par des imbéciles parce que cay rigolo sa fé du brui ><). Donc, j'me retrouve avec assez de sommeil dans le sang pour pas pouvoir me rendormir, mais pas assez pour pouvoir décemment tenir jusqu'à ce soir. Je raj

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55699 le: mardi 28 janvier 2014, 01:30:26 »
Gros coup de rage: première nuit que j'essaye de faire complète en me couchant tôt, et je viens de me faire réveiller en sursaut par l'alarme incendie (qui a été, pour changer, activée par des imbéciles parce que cay rigolo sa fé du brui ><). Donc, j'me retrouve avec assez de sommeil dans le sang pour pas pouvoir me rendormir, mais pas assez pour pouvoir décemment tenir jusqu'à ce soir. Je raj

Moi j'ai pas dormir depuis deux jours (ou juste trois heures quoi) et je trouve encore le moyen de ne pas réussir à m'endormir et de pianoter sur mon téléphone pour passer le temps. Vie de merde. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55700 le: mardi 28 janvier 2014, 12:10:14 »
Je ne suis pas énervé mais joyeux, mais mon casque est mort, damn it, franchement j'en ait marre, tout ça parce que mes fils traînent par terre et que ma chaise roule dessus parce que je m'avance toujours, purée, je préférais mon ordi portable au moins les fils ne pendais pas n'importe où en bas  :R

EDIT: mon grand père à vérifier les fils sont intacte, du coup j'ai envoyé ma grand mère avec la facture, et la garantie et la boite et le casque micro écouteur, pour l'échanger...Surtout que il date juste d'un mois et 1 jour.... :severe:

C'est normal que je voit plus la case roupir? ça fait un vide sans  :R
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 17:25:23 par thelinkdu40 »

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #55701 le: mardi 28 janvier 2014, 19:42:28 »
Oui c'est normal, les roupirs ont été enlevés il y a deux jours.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55702 le: mardi 28 janvier 2014, 20:55:43 »
Mettre des roupirs était ma seule joie dans la vie.
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 21:34:02 par Bilberry »

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55703 le: mardi 28 janvier 2014, 20:59:29 »
Ok merci pour le renseignement, j'avais cru que mon ordi avait un bug, et Bilby tu trouvera d'autre joie mieux que celle là...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55704 le: mardi 28 janvier 2014, 21:42:49 »
et Bilby tu trouvera d'autre joie mieux que celle là...
Non c'est impossible, la seule chose qui me retenait ici a disparu. Il est temps que je mette les voiles et que je débute ma carrière de méchant Disney.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55705 le: mardi 28 janvier 2014, 21:47:21 »
Non ne part pas  :'(  Envoie moi des MP méchants, fais ce que tu veut en Mp mais ne part pas, sinon....J'en sais rien  O_O

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #55706 le: mardi 28 janvier 2014, 21:58:07 »
Non c'est impossible, la seule chose qui me retenait ici a disparu. Il est temps que je mette les voiles et que je débute ma carrière de méchant Disney.

Entraine bien tes cordes vocales pour avoir le niveau des meilleurs pendant les phases de chansons alors.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55707 le: mardi 28 janvier 2014, 22:02:16 »
Bil ferait un superbe Gaston je parie :

La virilité absolue. v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #55708 le: mardi 28 janvier 2014, 22:08:20 »
Revenu de la séance d'information du Selor. A la base, je voulais venir râler en disant que c'était abusé, six heures de trajets pour une heure de blabla. Mais bon, au final, ça s'est révélé être juste 5 heures pour 2 heures de blabla, ce qui est plus raisonnable.

Là où je raj et rigole en même temps, c'est que la réunion se déroulait dans une université gigantesque et labyrinthique et qu'ils ont été suffisamment cool pour nous indiquer dans quel bâtiment on devait aller. Sauf que le bâtiment en question, c'est juste un clocher. Du coup, l'espace d'un instant, je me suis dit qu'on devait pas être grand monde :cfsd: Sauf qu'en vérité, c'était pas là? Et là, c'est l'aspect marrant : on était nombreux à fouiller l'université dans ses moindres recoins. Sauf que je savais pas pour quels motifs ils étaient là les autres: c'étaient ptête des universitaires. Au final, je suis tombé sur le secrétariat, j'ai demandé à la secrétaire et elle m'a répondu cash "Oh ne vous inquiétez pas, je commence à avoir l'habitude. Vous devez être la 200e personne à me le demander aujourd'hui." Et elle m'a indiqué le chemin. Et le plus marrant, c'est qu'au final, tous les gens que j'ai vu patrouiller dans l'unif, ben je les ai retrouver dans la salle: ils étaient tous dans la même galère que moi. ;D

Sinon concernant la séance d'information, c'était plutôt intéressant. On fini quand même par apprendre que le 112 est divisé en deux trucs. Les secours et les flics. Et chose, marrante, c'était l'agent de police qui expliquait son métier. Bon, on lui concède que c'était un flamand, donc c'était pas forcément évident pour lui. Mais bon, le fait qu'il fasse que lire les diapositives, c'était d'un chiant, surtout comparé à ce qu'on a eu auparavant avec le présentateur des secours. Mais là où il a tout tué c'est quand il voulait expliquer ce qu'était les services sublocaux (si je me souviens bien du terme.) "Alors, ce que sont les services sublocaux. Et bien il faut savoir que certains services sont locaux et d'autres, sublocaux." Personnellement, j'ai toujours pas saisi la nuance. :ange:

Bref tartine pour dire qu'au final, j'ai été plutôt séduit par le côté secours du 112 et que j'envisage de choisir cette voie là. Courage, plus que deux examens à passer. :'(

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #55709 le: mercredi 29 janvier 2014, 02:47:05 »
Je ne sais pas où poster ce message, alors je le poste ici. J'ai trouvé une phote à cette page : http://www.puissance-zelda.com/5-Ocarina_of_Time/test

Je vous laisse la trouver. ;D

Le jeu phare des Zelda ne l’est pas sans raison : il a su crystalliser toutes les qualités des jeux précédents pour en faire une aventure inoubliable. Si vous le l'avez toujours pas essayé, n’hésitez pas : vous tomberez sous son charme.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.